Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau Siège pour Voiture Papa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa EmptyLun 27 Juin 2016 - 13:28

Bonjour à tous et toutes,

Ayant effectué de super achats en lisant et écrivant sur le site, je reviens à nouveau vers vous!

En effet, j'avais acheté une Nania Beone pour ma twingo (enfin une mothercare exactement)à l'époque, pour les trajets maison crèche (2km)
(maman a un Maxfix dans sa voiture)

Même si mon fils est plutôt dans la "norme" (82cm/11,5kg), sa tête dépasse légèrement, ses jambes sont repliées (il est assez long de jambes, et l'assise des sièges twingo n'est pas profonde)...
Je pense qu'il est temps de le ranger à la cave et d'en choisir un tout beau tout neuf..pas trop cher, plutôt bon aux crash tests.. un genre de Beone Groupe 1

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:01

Si sa tête dépasse il est effectivement temps de changer de siège.
Il a quel âge ton loulou? Tu recherches un siège dos à la route ou face à la route?

Si il a plus de deux ans et que le face à la route te convient, le siège bouclier 1/2/3 joie trillo shield est peut-être un bon compromis entre petit prix et bons résultats aux crash-test
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa EmptyJeu 21 Juil 2016 - 8:55

Merci Plectrude!
Je viens de voir ton message a l'instant désolé!
On est totalement favorable au RF depuis le début, mais le budget ne me pas de prendre ce siege occasionnel en dos route (250€ de moyenne pour un bon siège).
J ai suivi tes conseils pour le Joie!
On aura donc le maxfix dans la voiture maman et le joie dans la mienne

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Siège pour Voiture Papa   Nouveau Siège pour Voiture Papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Siège pour Voiture Papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto ou cosi pour voiture de papa ?
» siege qui reste dans la voiture pour nouveau ne
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois
» Choix d'un siege pour 2e voiture
» besoin d'aide, nouvelle voiture nouveau siége

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: