Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:22

Coucou !

En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que l'on n'avait pas de sujet dédié au lit parapluie Light de BabyBjörn. Et comme je l'ai reçu en test il y a quelques jours, voici un petit reportage !  :)

Pour info, j'avais déjà acheté ce lit pour mon n° Bis. Et je l'ai racheté pour ma petite dernière qui l'utilise toujours. J'en suis toujours autant satisfaite !
Par ailleurs, j'avais le modèle avec une toile de lit composée pour moitié d'une maille filet et pour l'autre d'un textile opaque.

Place aux photos !


Le lit parapluie Light de BABYBJORN est un lit nomade léger et compact qui vous suivra partout. Replié dans son sac de transport, il prend peu de place.

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac10

A l’intérieur du sac de transport, la structure du lit est entourée par un vrai matelas.
REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac11

Le matelas se compose d’une housse à fermeture éclair, d’une mousse alvéolée et d’un renfort rigide pliable.
REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac12

Le lit parapluie Light de BabyBjörn se déplie comme suit :
REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Ouvert10


Le matelas s'installe comme suit :
REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac15

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac14

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac13

Pour éviter que bébé glisse et se coince sous le matelas, des languettes rouges sont cousues aux extrémités. Il faut les insérer dans les fentes situées au fond de la toile de lit. Puis les accrocher aux sangles aux niveau des 4 pieds du lit.
REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac16

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac18

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac17

Le lit parapluie Light peut se déhousser entièrement. Il suffit de dézipper les fermetures éclair situer de chaque côté du haut du lit.
REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac21

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Imgcac19


En résumé, le lit parapluie Light de BABYBJORN est :
-facile à plier et à déplier
–facile à transporter car léger : 6 kg sac de transport compris
-confortable grâce à son matelas épais et alvéolé. Le matelas mesure 60‍ x‍ 105‍ x‍ 4 cm
-compact une fois plié : 49‍ x‍ 60‍ x‍ 14 cm. Déplié, le lit mesure 82‍ x‍ 112‍ x‍ 64 cm
-il est entièrement déhoussable et la toile de lit peut être lavée en machine.
-Tous les textiles au contact de bébé sont certifiés selon la norme Oeko-Tex 100, classe 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:20

Et je rajouterai que des housses de lit standards font très bien l'affaire, du moins sur l'ancienne version. Je ne sais pas pour la nouvelle.
Il nous a évité de changer de voiture REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light EmptyLun 30 Jan 2017 - 20:55

Aloa, quand tu parles de housse, s'agit-il de la toile qui entoure le lit parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:53

Je parle du drap housse et de l'alèse. Pardon pour l'imprécision. C'était juste pour dire qu'il était inutile, du moins pour l'ancienne version d'acheter le drap housse babybjorn. Est ce toujours le cas pour la nouvelle version?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light EmptyMar 31 Jan 2017 - 8:07

[size=43]Je n'ai jamais utilisé le linge de lit Babybjörn. J'utilise des Aden et Anais, même dans ce modèle.  [/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Mag & Ali
Attrape ses pieds
Mag & Ali


Nombre de messages : 26

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:00

Je l'avais remarqué ce lit mais le prix est assez élevé.
Je trouve ça super que le tissus passe à la machine !
Il s'utilise pour des enfants jusqu'à quel gabarit environ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:05

Bonsoir,

Ma fille de 3 ans y dort encore. Elle mesure un peu moins d'1m.
Par contre, pour des enfants plus grands, il faut bien leur expliquer qu'il ne faut pas enjamber le lit pour éviter de se blesser. Ma fille l'a bien compris et n'a jamais essayé d'escalader le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light   REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE : BABYBJÖRN lit parapluie Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit parapluie Light babybjörn
» Reveil aux aurores dans lit parapluie babybjorn
» Quel lit parapluie léger ? babybjorn ou phil&teds ?
» reportage photo contours light
» Reportage : porte-bébé BABYBJÖRN ONE OUTDOORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: