Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Culpabilité maman vis à vis de bebe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Culpabilité maman vis à vis de bebe  Empty
MessageSujet: Culpabilité maman vis à vis de bebe    Culpabilité maman vis à vis de bebe  EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:11

Bonjour a toutes, 

Je suis enceinte et j'ai une petite de 2 ans. 
Je travaille 11h par jour avec mon mari. On a rachete un commerce. Et ce soir je culpabilise énormément de ne pas passer du temps avec ma fille on la récupère le soir a 8h00. Et la couche a 9h00. Le soir je suis fatiguée. 

Y a t il des maman dans mon cas, comment arrivés vous a concilier les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Culpabilité maman vis à vis de bebe  Empty
MessageSujet: Re: Culpabilité maman vis à vis de bebe    Culpabilité maman vis à vis de bebe  EmptyVen 3 Fév 2017 - 3:15

Quand des fois je culpabilise moi aussi de ne pas me sentir suffisamment disponible pour mon petit, je me dis que la situation n'est que provisoire. Bientôt ils vont grandir, passer à d'autres stades de développement. Tu n'auras peut-être plus besoin de faire garder ta fille aussi tard, elle pourra rester au commerce avec toi, vous discuterez davantage, votre relation sera différente.

Et puis je présume que tu vas avoir un congé maternité, pendant lequel tu pourras passer davantage de temps avec elle, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Culpabilité maman vis à vis de bebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Rappel Bébé Escargot / Coffret bébé maman Escargot SPYRA
» Pour les maman de bébé APLV
» Quand Maman ne dort plus ... insomnies après bébé
» Un moment de détente pour Maman ET bébé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: