Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Trophy (bebe confort) en photo

Aller en bas 
+21
titine
milititta
lauratanya
marry-poppins
math35
Aurelie2219
cyan
soph28
daninou
puce
eldaviken
shailyma
mana111
Cuinou
Kalista
Lilibeth
veroherry
CoCoNut
nini38
mamanwinnie
choupie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:16

dans un magasin de 2eme main... j'ai pas tripoté l'engain mais elle est super poussièreuse couleur vert olive/gris. je sais pas si on sait dehousser la capote pour la laver sinon baignoire... j'me tate. la couleur me plaisait bien , j'aurai plus facile avec une 4roues pour rentrer la poussette dans la maison (2marches en collimassons). j'aime bien son marche pied pour un 2eme enfant surtout

je fouille le fofo pour me faire un avis et google pour le mode d'emploie

la frog je dois faire 50km ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:34

La capote ce sera lavage dans la baignoire...je l'ai déjà fait. Faut la tester, plier, déplier...
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:56

c'est celle ci. j'pense que j'vais retourner jusque là maintenant. plus j'y pense plus j'ai envie. zhom me prend pour une dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:25

Zut, je n'arrive pas à accéder à ton lien...Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:26

bon ben... ca seche... elle était vraiment bwerk, j'ai demonté la nacelle et y avait des toiles d'araignée dedans...

par contre il manque un coté du harnais pour le hamac ca ce trouve facilement? j'ai plus le ocurae de fouiller sur le net ajd je chercherai ca cette semaine.

hamac opera et nacelle windoo couleur pistache et lavande j'ai pas su ravoir toute la capote solaire...mais bon peux essayer de couvrir

j'ai du enlevé la porte de ma cavette (tjs ouverte de toute facon) il manquait 1cm

je vais la tester 10/15jours pour me faire mon avis, je pense que ca doit se revendre plus cher que 40€ surtout si elle est propre mdr

je ferai des photos quand tout sera sec lundi certainement
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:57

J'ai revendu la mienne 50 € avec le Loola protect, j'ai recouvert tout le hamac d'un tissu noir hello kitty et j'ai fabriqué une super bumpaloop rose fluo, c'est dommage je n'arrive pas a mettre des photos,

mais elle me manque ,c'est vrai qu'elle est top, d'ailleurs les gens qui me l'ont acheté , c'était pour laisser dans le coffre car le Monsieur en avait marre de transbahuter la poussette de coffre à coffre en plus il a dit que ce serait la sienne, j'étais flattée sur ce coup là, j'ai passé du temps à coudre , j'ai tout fait à la main étant donné que le hamac est épais et tout plastifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:59

Waou ! Je t'admire, j'aimerais être aussi douée en couture....
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:03

1ere sortie avec ce matin...elle est top!!! elle roule super bien et le marche pied pour la 2eme est super aussi

meme avec les 2petites dessus j'ai pas eu de mal à pousser 27kg +poids de la poussette.

plus qu'à trouver des harnais, vu qu'il n'y en a plus dessus, avec emma et la barre ca va mais pour mettre un plus petit l'année prochaine j'oserai pas sans harnais

est ce qu'avec la nacelle dessus, le 2eme sait se mettre sur le marche pied?

est ce que les adaptateur maxi cosi pour loola vont dessus avant de les acheter pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:19

Je remonte ce poste car ma voisine souhaite vendre son ensemble Trophy Air 6 acheté il y a 9/10 ans mais en bon état voir très bon état. A l'époque, elle avait acheté quasiment tous les accessoires disponibles. Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 777476

Pour celles qui connaissent, voici le coloris des habillages (photos prises sur le Net) :
Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 12676410
Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 49031310

Son lot est composé du châssis + hamac + nacelle + cosy + ombrelle + et de nombreux accessoires (canopy, pompe, habillages pluie...).

N'y connaissant rien en BBC, à votre avis, à combien peut-elle vendre son lot sur LBC ? Est-il plus avantageux vendre scinder le lot ?

Merci d'avance de votre aide. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy (bebe confort) en photo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: