Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trophy (bebe confort) en photo

Aller en bas 
+21
titine
milititta
lauratanya
marry-poppins
math35
Aurelie2219
cyan
soph28
daninou
puce
eldaviken
shailyma
mana111
Cuinou
Kalista
Lilibeth
veroherry
CoCoNut
nini38
mamanwinnie
choupie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:11

Je suis remontée dans mes vieux fichiers photos...
ça fonctionne parfaitement, et ça rend bien en plus Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 644737
Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Dscn3910
Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Dscn4010
Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Dscn4011
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:58

ah, vous répondez à une des questions que je me pose depuis un moment
si c'est les mêmes hamac, alors ils ont la même hauteur de dossier les 2 ?
parce que mon petit bonhomme à la tête dans le loola protect avec le hamac opéra
je pensais prendre un hamac high treck pour palier à ça, mais si c'est les mêmes c'est même pas la peine d'essayer Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 36644
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptySam 2 Avr 2011 - 22:58

Oh super! merci pour les photos,ce sont donc les mêmes hamacs d'accord!Moi aussi j'avais l'impression que le high trek était plus long ... en tout cas je préfère la capote ,elle tient mieux que la bb protect que j'ai qui est toute moche ,bien couvrante mais bof justement si il pleut bébé risque de se retrouver dans le noir complet, maintenant y'a plus qu'a chercher, bon j'ai environ 6 mois pour trouver ,bébé arrive bientôt mais le hamac ça sera pas pour tout de suite...sinon c'est quoi la couleur de ton hamac Choupie, c'est un violet prune? c'est beau en tout cas,moi mon chassis Trophy est noir,j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:56

En fait ce n'est pas à moi tout ça... ça date d'il y a quelques années déjà. Chassis trophy bleu de ma soeur, et high trek d'amis... la couleur c'était 02 mauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:18

je complete les photos de trophy avec hamac high trek et loola!
[img]Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 020_310[/img]
[img]Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 029_210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:05

bonjour je reviens un peu sur ce reportage car je viens de voir le hamac loola sur la trophy,Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Very_ver mais j'ai essayé et j'ai des ergos sur la loola qui gène pour rentrer dans les modulos clip de la trophy,Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Sleep_gi dois je forcer un peu et se met t'il face maman ???? également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:14

Le hamac Loola va uniquement face a la route sur la Trophy.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:17

ok c'est ce que je viens d'essayer,pourquoi je ne comprend pas ce qui ourrais génerTrophy (bebe confort) en photo - Page 2 651904 ?LE HAMAC HIGHT TREK est t'il un peu plus grand que le opéra???
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:22

voila ce qui me gène dans le opera c'est son assise rigide pour un grand je prefere le loola,le pourquoi de ma question plus haut sur le hight trek.(si assise molle comme le loola?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:23

Le HT est identique au Opéra, il a juste une fente sur le marche pied pour la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:25

bon ok merci.j'ai plus qu'a garder les deuxTrophy (bebe confort) en photo - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:37

par contre je n'ai pas vu le canopy loola et la barre de devant sur le hamac oper et le chassis trophy,voila une petite photo ca peut donner des idées sympa.

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Trophy10
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:19

Très joli, j'adore Puce!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:28

oui c'est vrai c'est bien,mais faut aimer le rouge .moi j'ai trouvé sympaTrophy (bebe confort) en photo - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:51

j'ai pris une en occaz mais en grise
je me demande si je vais a pas allez dans quelques mois voir dans ce magasin si il a pas un stock de hamac non vendu pour changer de couleur
j'ai le dernier chassis aussi ,j'adore la souplesse des suspensions et la facilité de conduite de cette poussette
enfin la j'attend que la poupette sorte pour m'en servir vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:07

ah la trophy, elle me manque toujours autantTrophy (bebe confort) en photo - Page 2 Sueur_g2 , c'etait la premiére poussete d'herry, modele 2002 en gris oxygen, et javais pris tout le reste assorti jusqu'au sac a langer avenue en dur! j'en suis nostalgique!

je l'avais gardé pour le second mais dans ma 306 elle prennait tout le coffre, si j'avais sut que j'aurais 1 an et demi apres un berlingot, je l'aurais garder!

chaque fois que j'en voit une je devient folleTrophy (bebe confort) en photo - Page 2 777476 ah si je pouvais mais je n'en ai plus l'utilité!!

dire qu'il y a 5 ans, je l'ai revendu 90 euros avec nacelle, sac a langer et protect assorti!Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 432701

souvenir, souvenir:

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 P1001110

pour moi elle reste ue super poussette tous chemins, elle passe partout, amortisseur d'enfer, un super confort pour le petitTrophy (bebe confort) en photo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:46

Et celle là ? c'est un ancien modèle: celui avec le guidon qui colle non?
Et le hamac? c'est un grand? un court? j'suis pas une pro "trophy" Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Tongue_g

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:53

Le hamac est bien celui d'origine de la trophy.
Le modèle semble récent puisqu'il est noir, donc le guidon ne colle pas. A confirmer par des pros Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:59

C'est l'avant dernier chassis qui colle (mais avec du ruban ou du talc il colle plus)

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 P2280110
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:04

d'apres les roue, c'est le modele que j'avais pour herry acheté en fin 2002 donc collection 2003 je dirais et le guidon collait apres 2 ans de stockage!

mais comme dit monbebelou il y a moyen d'arranger ça avec du chaterton ou du ruban adhesif en mousse par exempleTrophy (bebe confort) en photo - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:08

ok merci. Et elle vous parait en bon état (bon la couleur, il y a mieux je suis d'accord)...

En fait , malgré ma recherche de poussettes d'occaz sur mon île, je n'avais pas vu celle là....et la Trophy serait mieux pour les pavés, le sable, etc....
Par contre le hamac d'origine Trophy est quand même assez court non? J'ai peur que mon fiston ait la tête dans la capote, ce qui n'est pas le cas sur la compa'city....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:13

J'ai des photos de mon fils, ca fait un peu beaucoup ridicule. Je te cherche ça.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:17

ok merci Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Wink_gif j'attends avec impatience de voir le résultat Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 54258 Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:18

2 ans 3/4

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:25

Ah oui.....effectivement....Je vais passer mon chemin je pense...

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy (bebe confort) en photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé confort Trophy
» reportage photo Mila bebe confort
» trophy air 4 bébé confort
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: