Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trophy (bebe confort) en photo

Aller en bas 
+21
titine
milititta
lauratanya
marry-poppins
math35
Aurelie2219
cyan
soph28
daninou
puce
eldaviken
shailyma
mana111
Cuinou
Kalista
Lilibeth
veroherry
CoCoNut
nini38
mamanwinnie
choupie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:30

ah oui surement, j'adore le look de la trophy comme ça, elle fait plus sportive
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:43

Ce qu'il faut savoir par contre c'est que à mon gout le hamac de la high trek est nettement moins confortable que celui de la trophy, trop étroit au niveau de la longueur de l'assise, pour croiser régulièrement des petits bout assis dans ce hamac je les trouve mal installés, la moitié de la fesse en dehors du hamac, et je trouve que le harnais à l'entre jambe les retiens trop (pas facile à expliquer, je trouve qu'ils sont trop retenus et en appui sur le harnais au niveau de l'entre jambe) enfin comme je l'ai dit ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:45

C'est vrai que les hamac trophy sont très confortable!
Je n'ai jamais essayer celui de la high trek, celui de la mura a l'air super confort aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:47

Pour avoir eu trophy et mura, c'est clair que ce sont 2 très bons hamacs, avec un plus pour celui de la mura qui est quand même au top!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:23

math35 a écrit:
Ce qu'il faut savoir par contre c'est que à mon gout le hamac de la high trek est nettement moins confortable que celui de la trophy, trop étroit au niveau de la longueur de l'assise, pour croiser régulièrement des petits bout assis dans ce hamac je les trouve mal installés, la moitié de la fesse en dehors du hamac, et je trouve que le harnais à l'entre jambe les retiens trop (pas facile à expliquer, je trouve qu'ils sont trop retenus et en appui sur le harnais au niveau de l'entre jambe) enfin comme je l'ai dit ce n'est que mon avis!

je confirme! j'ai une high trek en prêt et un petit bout de 8 mois, ben je le trouve trèèèèès mal installé! si je le met complètement assis, il est presque "suspendu" par l'entre jambe et semis couché, il aime pas trop... donc je le trouve pas top... après. je ne suis pas habituée à ces hamacs vu que j'ai la bbj city élite..
Revenir en haut Aller en bas
lauratanya
Se tient assis
lauratanya


Nombre de messages : 48

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:00

Est ce quelqu'un pourrait me donner les dimensions de la trophy une fois pliée?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/302842183.htm

J'ai trouvé cette poussette , qu'en pensez vous?

Le souci c'est que je sais pas si elle rentre dans mon coffre , j'ai eu une bébé confort mais chassis urban
et il passait sans souci dans mon coffre , à plat, très compacte.
Les chassis trophy et urban sont ils similaires?
Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:06

Pas du tout similaire a l'Urban!
Je pense que les dimensions dans l'annonce sont vraies, deja elle fait plus de 60cm de large donc dans une Clio par exemple c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
lauratanya
Se tient assis
lauratanya


Nombre de messages : 48

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:21

quelles sont les dimensions du chassis urban plié?

mais cela dit, avec un chassis urban, je peux trouver un hamac avec harnais 5 points ou impossible?
car les hamacs trophy ne vont pas sur un chassis urban du coup j'imagine,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 23:34

Tu peux mettre un hamac activ sur l'Urban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:46

J'ai une question pour toi monbebelou : je ne connais pas le modèle activ life : est ce des modulo clips dessus aussi ? Est ce que son hamac est compatible sur un chassis trophy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:48

C'est des moduloclip mais gamme Life donc incompatible chassis Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:55

ok merci pour ta réponse rapide ! Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:56

Je cherche un hamac optima 2 ...y en pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:55

Moi j'ai la urban life je l'ai customisé style CARS elle est trop belle et géniale elle passe de partout je suis allée dans les bois hier j'avais du mal quand y avait des racines qui dépassées puis j'ai bloqué les roues en position fixe et là c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:19

Bon, je suis tombée sur cette trophy et en souvenir de l'été dernier passé toutes les vacances avec la trophy qu'on a adoré ben j'ai craqué je l'ai pris ! Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 432701

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Tsr_wa16

Le hamac est neuf et n'a jamais servi...le chassis avait juste un peu de poussière mais il a très peu servi aussi..

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Tsr_wa17

Je l'ai testé pour une petite balade dont des chemins de graviers, quel bonheur et confort de conduite !! Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 2677


Dernière édition par freddra le Ven 4 Sep 2015 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:26

on dirait vraiment qu'elle est fraîchement sorti du carton!
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:17

En effet elle est comme neuve, j'ai adoré cette poussette. Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 68163
Plus qu'à rajouter un loloa protect ou un canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:37

Oui je suis en pleine recherche du canopy à mettre dessus ou loola protect...à un bon prix bien sur !Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
aure34
Se tient aux meubles
aure34


Nombre de messages : 191

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:40

Petite question aux expertes, pensez vous qu'il soit possible de mettre le hamac Trophy sur un chassis de Mila? merci !
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:58

elle est vraiment nickel!

je ne la connaissais pas, jsute de vue comme ça, mais après reportage, je dois dire qu'elle me plait bien! elle a l'air plus légère que la loola!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:54

Attention, contrairement à la loola, elle n'est pas faite à mon avis pour être pliée et dépliée au quotidien dans un coffre ....(à moins d'avoir une super grande voiture) elle reste lourde et encombrante.

Par contre encore utilisée juste pour le plaisir d'aller avec à l ecole à pieds : en ce moment ils sont en travaux chez moi et tous les trottoirs et routes sont défoncés....la trophy passe dedans allégrement sans soucis !!! Un vrai bonheur...sans buter dans les trous et bosses...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:10

elle est belle ta trophy fredda, on dirait qu'elle est neuve Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Wub_gif2

et je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas une poussette de coffre sauf si on a un camion Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Le_fou_j
mais c'est un vrai plaisir de la conduire avec ses suspensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:17

Oui, quel plaisir les suspensions !!! Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Dent_qui J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:04

j'aurais du prendre une photo. je viens de trouvé une trophy pour 40e avec nacelle window je pense. mais elle est crasseuse au possible? est ce que ca vaut la peine que je nettoye ce truc pour le revendre (ou garder au lieu de ma safety easy go). et je suis sur ebay une frog pour le moment à 55€ mais je ne sais monté qu'à 100€ ca fini demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:10

Si tu peux te déplacer pour voir l'etat c'est mieux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trophy (bebe confort) en photo   Trophy (bebe confort) en photo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy (bebe confort) en photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé confort Trophy
» reportage photo Mila bebe confort
» trophy air 4 bébé confort
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: