Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 assistante maternelle: comment choisir?

Aller en bas 
+12
Krevêt'
choupie
Minouchka
piline
soph28
nathou
ze boulet
zora
vylime
Delphine
pierre
delph14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

assistante maternelle: comment choisir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: assistante maternelle: comment choisir?   assistante maternelle: comment choisir? - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 9:53

soph28 a écrit:

Zora, t'as pu appeler l'ass mat pour la voir?

Elle n'est plus dispo finalement....du coup je vais attendre le mois de mai pour commencer mes recherches. Je retournerai au RAM (la responsable m'avait dit de revenir à cette période).

J'espère que je ne vais pas trop galérer à trouver...car même si j'adore m'occuper de mes loulous, je ne vois pas grand monde, les journées se suivent et se ressemblent assistante maternelle: comment choisir? - Page 3 777476

Bref, entre l'arrêt de travail, le congé mater et le congé parental, çà fera 1 an 1/2 à la maison en tout....j'aimerai reprendre le boulot l'année prochaine à 80% (et financièrement ce sera mieux aussi) assistante maternelle: comment choisir? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
 
assistante maternelle: comment choisir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment devenir assistante maternelle ?
» assistante maternelle
» première journée chez la nounou
» Salaire Assistante maternelle
» Tarif Assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: