Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Japon : la poussette spéciale...

Aller en bas 
+6
cevennes
choupie
deb
tylia
Pickpuss
Minouchka
10 participants
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyMar 19 Sep 2006 - 6:26

pour chien !

Japon : la poussette spéciale... Poussettechienfx4

Le pire, c'est que c'est comme les poussettes pour enfant : il y en a plein de modèles et de coloris différents !!!

... à noter que tous les vêtements que vous apercevez en arrière plan sont aussi pour chien !!! Japon : la poussette spéciale... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyMar 19 Sep 2006 - 8:46

Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 Japon : la poussette spéciale... Blink_g2
Je verrai bien ça aussi aux Etats-Unis, non ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:33

c'est sérieux Japon : la poussette spéciale... Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:29

oui !!!!!!! j'ai vu des touristes asiatiques vers louvre rivoli !!!!!!! ils promenait leur chien, je me demandai si c'etait unhe poussette jouet ou une vrai poussette de bébé !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:08

J'avais vu sur Ebay des poussetes pour chien et j'avais halluciné (après avoir montré à Chéri il était mort de rire...)
Et là je viens de lui remontrer, avec les vétements, et il me dit "bah, il marient bien leurs chiens, alors"... bon, c'est un véto blasé, mais moi je dis que c'est hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:36

Mais, depuis quand ils ne les mangent plus, leurs chiens ??????? Japon : la poussette spéciale... Tongue_g
Chéri dit que je confonds avec les chinois !!! Japon : la poussette spéciale... Rolleyes

Mais pas la peine d'aller au bout du monde pour voir des trucs de ce genre : dans un très sérieux article de "l'essentiel", on peut lire que les chiens de Grande Bretagne peuvent se marier pour 100 Livres, et à ce prix là, ils ont le petit certificat de noce Japon : la poussette spéciale... Gne_gif_

Merci néanmoins, Minouchka, pour ce petit partage "culturel" !!!!! Japon : la poussette spéciale... Wink_gif

Euh, j'édite pour vous donner l'adresse du site internet de mariage canin (des fois que Toutoune se sentirait seule Japon : la poussette spéciale... Rolleyes ) : www.Marryyourpet.com

Et puis, comme on vous zaime bien, aussi l'adresse du corbillard (cela sert toujours un jour, bien que celui ci soit australien Japon : la poussette spéciale... Rolleyes ) : www.petsinheaven.com.au
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:03

Délire ce truc!
J'en ai vue une ou deux à Londres et j'ai trouvé ça marrant!
Sauf dans les rues surpeuplées, ces petites bêtes préfèrent souvent marcher, mais bon!
C'est original!

Japon : la poussette spéciale... Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:54

En fait, ce qui est fou, ce n'est pas que ça existe, c'est que c'est hyper commun ! J'ai dû en voir autant que des poussettes pour enfant !
Mais le plus marrant, c'est quand j'ai vu un gros chien assis sur le queue, les pattes avant en l'air, dans une vraie MacLaren !!! Japon : la poussette spéciale... Mdr_gif (enfin là, je suis un peu méchante, la pauvre bête était comme ça car elle avait une patte avant dans le plâtre...)

cevennes a écrit:
Mais, depuis quand ils ne les mangent plus, leurs chiens ??????? Japon : la poussette spéciale... Tongue_g
Chéri dit que je confonds avec les chinois !!! Japon : la poussette spéciale... Rolleyes

Cévennes, ton mari a raison, les japonais ne mangent pas de chien, ce sont les coréens et bien sûr les chinois mais pour les chinois on ne risque pas de se tromper : où qu'on aille en Asie, on entend partout "de toute façon, les chinois mangent tout !" Japon : la poussette spéciale... Tongue_g
Sinon, le chien, c'est très bon au barbecue mais pas trop en soupe ! Japon : la poussette spéciale... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:24

Minouchka a écrit:
Sinon, le chien, c'est très bon au barbecue mais pas trop en soupe ! Japon : la poussette spéciale... Dentenm2
Minouchka a écrit:
Sinon, le chien, c'est très bon au barbecue mais pas trop en soupe ! Japon : la poussette spéciale... Dentenm2
Japon : la poussette spéciale... Mdr_gif Japon : la poussette spéciale... Mdr_gif Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 Sans rire........?? t'as gouté ? Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 Japon : la poussette spéciale... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyVen 22 Sep 2006 - 11:48

Cathy a écrit:

Minouchka a écrit:
Sinon, le chien, c'est très bon au barbecue mais pas trop en soupe ! Japon : la poussette spéciale... Dentenm2
Japon : la poussette spéciale... Mdr_gif Japon : la poussette spéciale... Mdr_gif Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 Sans rire........?? t'as gouté ? Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 Japon : la poussette spéciale... Wink_gif

euh...





























































bah oui ! Japon : la poussette spéciale... Dentenm2 Japon : la poussette spéciale... Peureux0 Japon : la poussette spéciale... Peureux0 Japon : la poussette spéciale... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyVen 22 Sep 2006 - 12:00

Ha ! Japon : la poussette spéciale... Shutup_g Bon ! euh... c'est bien .... faut gouter à tout dans la vie Japon : la poussette spéciale... Dentenm2 Japon : la poussette spéciale... Wacko_g2

Perso j'aurai pas pu Japon : la poussette spéciale... Vomi Japon : la poussette spéciale... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:54

Terrible....

Cela a quel gout le chien....... :roul
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:50

didinette63 a écrit:
Cela a quel gout le chien....... :roul

La soupe de chien est faite avec les morceaux les plus gras (les moins bons) donc ça me fait penser à un plat de boeuf (boeuf bourguignon ?) où la viande est filandreuse avec parfois des bouts de gras... bof, bof, quoi et puis, il faut aimer le piment.
Le chien au barbecue, ce sont des petits morceaux très fins cuits sur une grille, c'est très bon mais excessivement cher. De toute façon, le chien est une viande chère. Les coréens n'en mangent que rarement, pour les grandes occasions, et beaucoup n'en ont jamais mangé. Et puis, ils ne mangent pas n'importe quel chien dans la rue, ce sont toujours des chiens qui ont été élevés pour être mangés.
Si beaucoup de français sont choqués de savoir que les coréens mangent du chien, les coréens, eux, sont choqués de savoir que les français mangent du cheval et écoeurés qu'ils mangent des escargots et cuisses de grenouilles ! Japon : la poussette spéciale... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:28

Goûter du chien, je n'aurais pas pu non plus !

Sinon pour la poussette et les vêtements je suis Japon : la poussette spéciale... Blink_g2 et morte de rire Japon : la poussette spéciale... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:21

Minouchka a écrit:
Et puis, ils ne mangent pas n'importe quel chien dans la rue, ce sont toujours des chiens qui ont été élevés pour être mangés.
Si beaucoup de français sont choqués de savoir que les coréens mangent du chien, les coréens, eux, sont choqués de savoir que les français mangent du cheval et écoeurés qu'ils mangent des escargots et cuisses de grenouilles ! Japon : la poussette spéciale... Diablocl
Bah, c'est aussi comme le lapin, ce ne sont pas les animaux de compagnie que l'on mange Japon : la poussette spéciale... Wink_gif

Par contre je suis étonnée pour les cuisses de grenouille. Il me semblait que c'était "courant" comme repas en Asie (à moins que ce ne soit que la partie Sud : Vietnam, Thailande, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:39

Bon ok moi aussi je mange du lapin (ou plutot du lièvre mais pas sans une petite pensée pour la petite bête Japon : la poussette spéciale... Rolleyes et il faut pas que je l'ai vu vivante ni qu'il ai été culbuté sur la route Japon : la poussette spéciale... Sleep_gi )
Par contre, le cheval, les escargots et les cuisses de grenouilles je peux vraiment pas les avaler Japon : la poussette spéciale... Wacko_g2 Les escargots c'est + à cause de l'aspect... BEURKKK. Et bizarrement les huitres mmmmmmmiaaaammmmmmmm quel régal Japon : la poussette spéciale... Rolleyes Japon : la poussette spéciale... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Japon : la poussette spéciale... Empty
MessageSujet: Re: Japon : la poussette spéciale...   Japon : la poussette spéciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon : la poussette spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon : la poussette 4 places
» Poussette spéciale pour Bebe spécial
» Japon : la boîte à bébés...
» Petit quizz... sur une différence Japon / France
» La Powertrack Winter de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La puériculture ailleurs-
Sauter vers: