Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question poussette peg perego

Aller en bas 
+2
sailor
eva531
6 participants
AuteurMessage
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:18

bonjour, me revoilou!
après 3 fc précoces en un an je suis de nouveau enceinte et je termine le 1 mois (c'est un record pour moi donc je positive et ne me dites pas qu'avant trois mois...je sais je sais!)
bref, ma poussette venezia était une merveille mes le hamac est tout fin , les roues trop petites (nous vivons à la campagne désormais...) bref je veux en changer mais j'ai pas un gros budget...

je pensais rester chez peg perego car j'ai adoré leur produit mais je veux absolument un hamac ou un guidon réversible et qui s'allonge complétement à plat (pas de nacelle !).

j'ai pensé au chassis caravel mais le hamac doit être déclipsé pour plier le chassis ce qui me parait bien compliqué et encombrant!!
a moins que le nouveau modèle soit différent (appel aux experts bien renseignés...!!!)

j'aimerai aussi le groupe 0 qui va avec car je fais 60 km par jour minimum...

combien l'ensemble couterait-il (poussette+hamc+groupe 0) ou bien avez-vous une autre id de poussette correspondant à ce que je recherche (je sais ...suis casse-pieds hein?)

merci à vous

éva
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:55

Je t'adresses tout d'abord mes félicitations.

S j'ai bien compris, ton critère principal c'est hamac qui s'allonge à plat avec, si possible possibilité de plier le chassis sans enlever le hamac.
Peut être que la mutsy peut se plier sans enlever le chassis : le hamac s'allonge à plat mais n'est pas assez rigide pour remplacer une nacelle je pense.
J'allais te ptoeposer le m city de bebcar, mais je pense qu'il faut enlever le bloc poussette pour plier le chassis : avis aux personnes qui possèdent ce chassis

Sinon, tu as la poussette nomade Jané sur aquelle tu peux fixer le couffin souple soft capaz et te permet de l'utiliser dès la naissance. Son hamac est allongeable à plat.
question poussette peg perego Noamdeyj2
question poussette peg perego Nomadcapazfw4


Dans le même genre que ta venezia tu as la poussette oxygene de babybus, mais je pense que tu veux carrément changer de style. Je te mets quand même la photo.

question poussette peg perego ArticleID5277

Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment!
question poussette peg perego Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:34

[color:fb3b=brown:fb3b]]color=red][/img]


Dans le même genre que ta venezia tu as la poussette oxygene de babybus, mais je pense que tu veux carrément changer de style. Je te mets quand même la photo.

question poussette peg perego ArticleID5277


Ton dernier choix n'est pas le plus pratique car Eva habite à la campagne.
C'est le même style que la venezia .
Les deux modèles ont des roues presque semblables question poussette peg perego Sleep_gi

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:12

annabelle a écrit:
[color:e85b=brown:e85b]]color=red][/img]


Dans le même genre que ta venezia tu as la poussette oxygene de babybus, mais je pense que tu veux carrément changer de style. Je te mets quand même la photo.

question poussette peg perego ArticleID5277


Ton dernier choix n'est pas le plus pratique car Eva habite à la campagne.
C'est le même style que la venezia .
Les deux modèles ont des roues presque semblables question poussette peg perego Sleep_gi

Voilà tout

Tout à fait d'accord, je lui mettaais juste la photo pour info car cette poussette doit être du même style que l'autre et il est vrai que les roues ne sont pas plus grosses. question poussette peg perego Hein430x

question poussette peg perego Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:35

sailor a écrit:
J'allais te ptoeposer le m city de bebcar, mais je pense qu'il faut enlever le bloc poussette pour plier le chassis : avis aux personnes qui possèdent ce chassis

Non, il n'est pas nécessaire d'enlever le bloc poussette pour plier le chassis. Tu peux le voir ici:

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=526&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:32

sailor a écrit:

Peut être que la mutsy peut se plier sans enlever le chassis : le hamac s'allonge à plat mais n'est pas assez rigide pour remplacer une nacelle je pense.

La mutsy peut se plier sans enlever le chassis, mais faut-il avoir la place en hauteur dans le coffre (notre coffre de voiture est peu profond, il faut que nous enlevions soit le hamac, ou bien les roues).

Sinon la poussette avec le hamac est conseillé à partir de 6 mois, avant il faut utiliser la coque Prima ou même la Red Castle (gain de place en voiture, puisque la coque utiliser une seule place). Avec le recul, il est possible d'utiliser le hamac avant 6 mois, avec une bonne chancelière comme le souligne Choupie dans l'un des topic


Il y a un post ici

Encore ici
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:17

Bonsoir!

J'arrive un peu tard, mais voici une réponse, parmi d'autres question poussette peg perego Wink_gif

Sans avoir un gros budget tu peux trouver des bonnes poussettes sans nacelle, puisque si je comprend bien c'est en partie ce qui bloque le budget, et également de très bonnes poussettes d'occasion, c'est à regarder.

Peg Perego àdans l'ensemble de bons produits mais le SAV par contre c'est pas ça du tout. Disons qu'ils manquent d'aimabilité et parfois refusent d'admettre qu'il y a un problème. C'est moyennement agréable;

Il est obligatoire de declipser le hamac du chassis Caravel 22? Cela m'étonne.

Chez Peg Perego sort dans la collection 2007 une Venezia version un peu plus tout terrain:
la Uno :
question poussette peg perego Unoke5
Il est clair qu'il faut aimer le design, ce qui n'est absolument pas mon cas question poussette peg perego Wink_gif mais la poussette vaut le coup d'être soulignée quand même !
Elle pèse 10.2kg
Mesure dépliée: L 89x l 59x H 100
pliée: 34 x 59x 80

La coque Primo Viaggio s'adapte dessus.


Toujours chez Peg Perego tu as l'AT3
question poussette peg perego Peg_Perego_A3_Sportivo
Si mes souvenirs sont bons elle existe en version Pramette donc position nouveau né, par contre dès qu'on veut assoir l'enfant on est obligé de le mettre face à la route.
La coque et la nacelle Naveta s'adaptent dessus.

Version plus tout terrain tu as l'AT4
question poussette peg perego Img430

Par contre pour celle ci je ne suis pas sure qu'il y ait une version pramette, mais la nacelle et la coque s'adaptent dessus.
Et comme pratiquement toutes les peg perego, elle s'allonge à plat.
Un doute m'assaille: le train avant est-il directionnel??

Chez Bebecar, tu as pratiquement tous les modèles qui s'allongent à plat, et reversible face route/face mère. Et le hamac est pliable avec le chassis. Par contre comme toutes les poussettes qui ont un bloc poussette pour hamac elles prennent de la place en version pliée avec le hamac...

Avec l'arrivée des nouveaux chassis, les anciens deviennent un petit peu moins cher.
Donc tu aurais la Mcity à prix abordable:
question poussette peg perego Cadeira-MCity-S660

La Vector pourrait aussi convenir à ta recher, mais comme c'est un nouveau chassis elle risque d'être vraiment chère. Par ailleur spour le moment les nouveaux chassis sont assez introuvables, à part par internet.
question poussette peg perego Cad-vector-ext-M651

EN version trois roues il y a la Icon
question poussette peg perego Cad-icon-M652_1


Comme l'a dit Sailor tu as aussi la question poussette peg perego Nomad chez jané mais tu ne peux avoir ton bébé face à toi même en version "couffinette souple" tu es obligée d'acheter la nacelle sinon.

Tu dis que tu fais minimum 60km par jour, c'est d'une traite ou en plusieurs fois?
Si c'est en une fois je te conseillerai une coque allongeable type la Red Castle.
Pas la atrix de jané par contre, qui a eu 2/20 aux crash tests, note extremment basse.

Mutsy fait une coque de ce type et des supers chassis, notament le Urban Rider, qui est malheureusement un tout petit peu trop lourd:
question poussette peg perego Mutsy

Mais par contre les prix question poussette peg perego Calado_p . il faut tomber sur des fins de séries.

Chez bebe confort tu peux trouver d'occasion un chassis avec le hamac Optima 2 qui s'allonge à plat et se transforme en nacelle.
Ou bien le trouver même sans chassis et acheter un chassis qui correspondrait à ta recherche: trophy air 6, trophy air 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: merci les filles :)   question poussette peg perego EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:52

je reste sur le chassis caravel 22 + hamac car aubert ment j'ai plier le chassis+hamac chez bb9 (sont plus sympa d'ailleurs!) et certes c'est encombrant mais c'ets faisable.
la uno est affreuse je suis d'ac avec toi choupie ;)
par contre comme je ne veux pas de nacelle il faut que j'achète une capote pour la caravel 22!

je me demandais si la capote de ma vieille venezia ne pourrait pas s'y fixer ???

sinonj tant pis j'acheterai carrèment une nacelle d'occas car neuve elle vaut 249 euros (pour combien de semaines déjà? Et la capote seule vaut 80 euros!!! (à ce prix là j'ai une nacelle complète d'occas sur e bay :fou:

Merci à toutes en tout cas ;) pour ces précieux renseignements...

bizz
éva
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:46

Eva, est ce que c'est la capote seule qui coute tant ou bien l'ensemble capote + tablier ce qui serait bien mieux? Voire même capote + tablier plus protection pluie qui se zippe entre les deux??

Sinon effectivement d'occasion ça peut marcher, quand à adapter la capote de la venezia, il faut simplement regarder si le système de fixation est identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

question poussette peg perego Empty
MessageSujet: c'est juste la capote pour 80 euros!!!   question poussette peg perego EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:52

d'où mon hésitation..

En fait je crois que je vais essayer de trouver une nacelle d'occas (comme ça j'aurais la capote+tablier c'est bien ça?) et je prendrais chassis+hamac neuf.

Quelqu'un saurait où je peut trouver le chassis caravel et le hamac qui va avec (primo giro je crois) pas trop cher sur internet?
Merci
éva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: question poussette peg perego   question poussette peg perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question poussette peg perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question coque Peg Perego 2008!
» Bébécar ou Peg Perego . Encore 1 question svp
» Question nettoyage housse poussette (poussette graco symbio)
» Poussette SI Completo Peg Perego
» Poussette Uno peg perego et tout terrain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: