Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est la galère

Aller en bas 
+11
choupie
camillalex
Pickpuss
Guillou
Minouchka
Karina
Kumonosu
mamandarmand
tylia
Em Hugo
bibabab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

c'est la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère   c'est la galère - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:44

Oui, c'est au dessus de 7ch que ça devient moyen c'est la galère - Page 3 Wink_gif

Des petits exemples, bien que ça soit vétérinaire: une chienne dont la lactation à été arrétée, avec ricinus 5ch l'effet a été très rapide, lait de nouveau.
Brebis ayant des jumeaux, manquant de lait, ricinus 5ch a encore fait son effet et les petits se sont mis à grandir.... c'est la galère - Page 3 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bibabab
Se tient aux meubles
bibabab


Nombre de messages : 249

c'est la galère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est la galère   c'est la galère - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:55

il est clair que le ricinus et le galactogyl sont très efficaces.
Pour ma part je dois même parfois les suspendre, car j'ai de gros engorgements hyper douloureux...un jour j'y arriverait c'est la galère - Page 3 Mdr_gif !
Enfin j'ai trouvé le compromis pour le moment : allaitement le matin et dès que la puce n'est pas rassasiée je complète avec du lait maternisé, du coup elle prend le sein de manière alléatoire mais au moins elle le prend encore (ouf !).
Merci pour vos conseil et votre soutient en tous cas qui m'ont beaucoup aidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierlise.blogspot.com
 
c'est la galère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ah la galère
» quelle galère...
» Sièges rf .... la galère!
» la galère de la garde périscolaire ...
» Mais quelle galère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: