Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma Mutsy 4 rider light - photos

Aller en bas 
+9
Krevêt'
annabelle
zora
camillalex
mimialti
kindylou
choupie
sailor
conetco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:45

Et voila! (avec la couverture pluie...Temps pourri)

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Sandrine

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 IMG_0329
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:16

Si ça marche avec la urban rider, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec la 4rider !
Chassis mutsy + coque graco, c'est possible (j'en avais peut-être déjà parlé parce que ça me dis quelque chose, mais je ne retrouve pas ou...)

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Bareba10

grace à cet adaptateur:
Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Bareba10

Après j'avoue, quitte à adapter une coque fixe( traduire par non multiposition) autant y adapter le cabrio, puisque c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:11

Conetco, j'ai une question supplémentaire...
L'habillage pluie que tu as, c'est le "deluxe" ou le standard??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:03

Hello Choupie,


je savais pas qu'ils y avait 2 modeles...j'en vois qu'un sur le site mutsy. t'es sure qu 'il y en a 2?

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 651904 Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:09

Ben justement pour le site, c'est la réflexion que je me suis faite, mais j'ai vu sur un site allemand (ping pong), deux habillages pluie mutsy, le deluxe à 45€ et le standart à 9€ mais pas de photo du standart... cela dit le deluxe ayant l'air bien pratique je pense que je le mettrai sur la petite liste de naissance qu'on va faire...

Sinon tu as déjà essayé le panier supplémentaire qui se rajoute à la mutsy, ou est-ce que tu l'as déjà vu de près? J'ai l'impression qu'une fois qu'on a fait les courses on peut le déclipser et qu'il a une anse pour tout porter, si c'est le cas les jours de marché ça doit être assez pratique, même si ça change le design de la poussette, on en a pas besoin en permanence Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:23

A mon avis celui a 9 euros c'est pas un mutsy. C'est un sans marque qui s'adapte sur tout.

Mais bon le probleme du mutsy c'est qu'il est tres gros.

Pour le panier, je ne l'ai jamais vu mais c'est une bonne idee (peut etre pour range la couverture pluie lol!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:37

vous me donnez envie avec la musty...finalement, elle va peut-être passer favorite devant la vintage reverse de casualplay lol

Ce qui me plaierait:

- la musty 4rider light avec un lot de petites roues supplémentaires pour la ville!!! Comme çà, tout terrain ou city, on a le choix!!!

- un siège 4 positions...

Mes petites questions:

- le travelleur Car seat est-il exatement le même siège que le prima easy de casualplay? A savoir: 4 positions et renforts latéraux? Peut-on adapter le prima sur la chassis urban et avec quels adaptateurs? (les même que pour le traveller?)

- peut-on adapter un couffin souple sur le hamac et l'utiliser avec un tout petit?

- l'assise du hamac n'est-elle pas trop basse?

- le panier d'origine me paraît tout petit, est-ce le cas?

- peut-on trouver sans trop de soucis les musty en France?

- prix de l'ensemle? J'ai compté environ 630 euros sans habillage pluie, j'ai de gros doutes!

Merci merci Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:32

zora a écrit:
vous me donnez envie avec la musty...finalement, elle va peut-être passer favorite devant la vintage reverse de casualplay lol

Ce qui me plaierait:

- la musty 4rider light avec un lot de petites roues supplémentaires pour la ville!!! Comme çà, tout terrain ou city, on a le choix!!!
Ca c'est faisable sur la urban rider...


Zora a écrit:

- le travelleur Car seat est-il exatement le même siège que le prima easy de casualplay? A savoir: 4 positions et renforts latéraux? Peut-on adapter le prima sur la chassis urban et avec quels adaptateurs? (les même que pour le traveller?)

Non, ou du moins pas encore, mais sait-on jamais... pour le moment le traveller reste fabriqué par casualplay mais avec 3 positions, bref comme red castle (également fabriqué chez casualplay). Avant on pouvait adapter le prima de casualplay sur un chassis mutsy ou red castle, mais maintenant que casualplay à changé ses adaptateurs, ça se met à bloquer... Je recherche activement par internet s'il n'y a pas moyen de trouver des adaptateurs, pour le moment rien.

Zora a écrit:
-peut-on adapter un couffin souple sur le hamac et l'utiliser avec un tout petit?
J'aurai tendance à dire que oui, à voir simplement comment on fixe le couffin à la poussette, j'y réfléchis à partir d'après demain (normalement j'ai ma mutsy demain soir)

Zora a écrit:
- l'assise du hamac n'est-elle pas trop basse?
40cm pour la urban rider (par contre c'est nettement plus haut avec la coque ou la nacelle fixée)

Zora a écrit:
- le panier d'origine me paraît tout petit, est-ce le cas?
c'est indéniable, il est pas grand !!

Zora a écrit:
- peut-on trouver sans trop de soucis les musty en France?
on les trouve de plus en plus facilement, mais c'est quand même pas forcément gagné encore...

Zora a écrit:
- prix de l'ensemble? J'ai compté environ 630 euros sans habillage pluie, j'ai de gros doutes!
Ca dépend des magasins, et puis ça dépend de quel ensemble tu parles?? (4rider light + prima ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:07

ok pour les petites roues j'avais pas fait attention Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Tongue_g

La urban rider je la trouve un peu grosse (en photo en tout cas...à cause des roues certainement). Mais elle doit être top sur terrain de terre, cailloux etc...

En tout cas, d'après les précisions techniques, l'urban dépliée ne fait que 5cm de plus en longueur que la 4rider, et c'est bizarrement la rider qui est la + large (1cm ne +). Pliée avec les roues c'est identique!!! L'avantage de l'urban c'est qu'on peut y adapter des petites roues, et 2 sièges!

C'est au niveau du poids que tout ce joue!
11.5 pour l'urban et 8.6 pour la 4rider ligh. La 4rider single, avec des roues + costaud fait 10.5 (donc quasiment comme l'urban).

Mais question est: est-ce uniquement le poids du chassis + roues? A ce compte là, combien faut-il rajouter pour le poids du hamac?

Autre question combien pèse la nacelle?

Que pensez-vous de la nouvelles slider (on ne peut pas y mettre de cosy allongeable, dommage!)

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Mutsy_10
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:09

choupie a écrit:
Zora a écrit:
- prix de l'ensemble? J'ai compté environ 630 euros sans habillage pluie, j'ai de gros doutes!
Ca dépend des magasins, et puis ça dépend de quel ensemble tu parles?? (4rider light + prima ??)

je parlais de la 4rider + le traveller et adaptateur Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Wink_gif

Dommage que le traveller n'ait pas les 4 positions comme le prima!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:59

Pour le poids, c'est chassis + roues, il faut rajouter le poids du hamac, de la nacelle ou de la coque...

De mémoire le hamac fait 4kg, il faut que je vérifie.
La nacelle mutsy, je ne sais pas, surtout qu'ils ont plusieurs modèles !

La Slider, je ne l'aime pas à cause de son hamac en fait... Pour le reste elle à l'air très bien!
Mais voilà qui est étonnant, il semblerait qu'il y ait eu un changement sur le site mutsy... Car il n'y a pas si longtemps apparaissait sur la slider une nouvelle coque Mutsy, la 2bsafe, à ne pas confondre avec la coque safe2go de la même marque n'est-ce pas...
La 2bsafe est une coque multiposition, une position allongée, une position assise, avec des bords bien haut, elle semblait pas mal du tout.
Comment se fait-il qu'elle est disparu du site? voilà un mystère à éclaircir !!Surtout que si on regarde à la page urbanrider, dans la rubrique accessoire on trouve la chancelière pour la coque 2bsafe...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:21

J'ai trouvé la page qui le présente par contre pourquoi il n'y a plus de lien vers cette page ou de référence à ce siège mystère ...
pour celles qui veulent voir : 2Bsafe
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:26

Merci krevêt' !

et pendant ce temps j'ai retrouvé le lien du post qui parle de la slider, et du 2bsafe
https://puericulture.forumactif.com/les-promenades-f3/mutsy-slider-t5201.htm?highlight=mutsy+slider
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:17

choupie a écrit:



Zora a écrit:
-peut-on adapter un couffin souple sur le hamac et l'utiliser avec un tout petit?
J'aurai tendance à dire que oui, à voir simplement comment on fixe le couffin à la poussette, j'y réfléchis à partir d'après demain (normalement j'ai ma mutsy demain soir)


Je rectifie c'est que demain que je devais avoir la mutsy, j'ai confondu les jours, et au final je ne l'aurai pas avant samedi à priori, sauf si la poste est très préssée Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:38

Zora, je ne t'ai pas oublié mais il manque un bouton au hamac de ma mutsy, celui qui enclenche le système pour allonger le hamac.... du coup il faut le temps que je me fournisse la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:54

choupie a écrit:
Zora, je ne t'ai pas oublié mais il manque un bouton au hamac de ma mutsy, celui qui enclenche le système pour allonger le hamac.... du coup il faut le temps que je me fournisse la pièce...
Ah ben voilà pourquoi on n'a jamais réussi à l'incliner Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:11

C'est d'une logique implacable !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:06

Bonjour a toutes, je suis trop contente d'avoir touvé ce sujet car je suis enceinte du 2eme et je pense que cette fois ci je vais prendre la Mutsy 4 Rider Lite + Traveller. Mutsy vient de sortir un panier enorme qui me plait pas mal, et j'adore tous les accessoires, surtout le Fun Seat. Seul bemol pour moi: la largeur. D'apres le site de Mutsy c'est 63 cm, mais sur d'autre sites j'ai vu 65 cm. Est-ce que tu aurais la gentillesse de mesurer pour moi? Ici a Paris c'est difficile avec une poussette large... c'est pourquoi j'ai vendu ma Quinny Buzz peu de temps apres mon achat, car elle ne passait meme pas la porte de mon immeuble, et je me suis fait coincée à la caisse du supermarché!

Oh, et une autre petite question: est-il facile de deplacer le Traveller entre la voiture et le chassis? Des fois c'est galere de detacher/rattacher le siege auto....

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:34

J'aurai tendance à penser que le site Mutsy est juste, puisque sur ma Urban rider les dimensions correspondent avec le site: 63cm de largeur.
Je passe juste aux caisses des superettes de centre ville mais ça passe!
Aux supermarchés aucun soucis, les caisses sont plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:48

Merci Choupie!! En attendant de passer commande, je me demande ou on trouve le meilleur prix et choix de couleurs pour la 4 Rider et le Traveller. Je suis a Paris mais ça ne me derange pas de commander par internet si c'est moins cher.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:07

va voir à sauvel natal, on ne sait jamais.
Sinon en cherchant sur le net on peut trouver des offres intéressantes, les prix varient régulièrement sur chaque site, donc mieux vaut faire une nouvelle recherche quand on veut quelque chose.

Pour la coque tu peux aussi adapter la red castle si tu veux, plutôt que le traveller. C'est la même mis à part qu'elle a un filtre UV en plus.

Mais tu n'avais pas déjà une coque cabrio? car tu peux l'installer sur le chassis 4rider light (tout comme la coque graco)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:26

J'avais le Cabrio (bonne memoire!!) mais je l'ai vendu il y a un moment deja. Quel avantage pour acheter le siege Red Castle au lieu du Traveller, est-ce moins cher? Faut-il une piece en particulier pour l'adapter sur la 4 Rider?

J'irai faire un tour chez Sauvel quand j'ai le courage (c'est hyper moin de chez moi). Impossible d'avoir des renseignements par telephone, malheureusement, mais ils ont des prix corrects.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:30

Non le traveller de mutsy est un peu moins cher que le siège red castle.
Personnellement j'ai préféré le red castle parce qu'il a le filtre UV, des tissus que je préferai et les deux fermetures éclair sur le tablier que je trouve hyper pratique...
Au niveau des adaptateurs se sont les mêmes que pour le traveller, qu'il faut généralement acheter en plus.
Sinon Mutsy sort une nouvelle coque prochainement, la 2bsafe, donc si tu n'es pas pressée, patiente pour choisir sans éviter les regrets après...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:32

Cool, merci encore pour des infos! J'ai plein de temps, bebe prevu pour debut juin....
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:10

up!

Je remonte ce post....je ne l'ai jamais vu en vrai cette poussette....bon en même temps, je ne vais pas souvent en magasin de puériculture lol!

Dites, on peut mettre un cabriofix sur cette poussette? Il faut des adaptateurs?

Le hamac est-il utilisable dès la naissance? Il a l'air bien confortable.

On peut surement y mettre le nid d'ange de la bugaboo bee Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Mdr_gif Je vais réussir à le caser celui-là Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 483667

Elle est pas mal, mais j'ai du mal à voir où la trouver! Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mutsy 4 rider light - photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz
» Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???
» B-Smart vs Mutsy 4rider light
» mutsy 4rider light OU cameleon
» FREE RIDER de MUTSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: