Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma Mutsy 4 rider light - photos

Aller en bas 
+9
Krevêt'
annabelle
zora
camillalex
mimialti
kindylou
choupie
sailor
conetco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:21

Depuis mon dernier message je suis passée dans une boutique à Paris pour voir la bete, et finalement elle est tres grosse en personne! Large, lourde, imposante... elle ne m'a pas plu. En plus, il faut enlever le siege pour la plier. Ce n'est vraiment pas une poussette citadine en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:23

ah oui, si grosse que çà Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 432701 Comparer à la high trek, elle t'a parru encore + grosse?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:29

Desolée, je ne connais pas la High Trek!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:32

je dis çà parce qu'elle passe pas inapperçue la high trek Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Sleep_gi

Tu as choisi quoi comme poussette finalement pour ton petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:38

Eh bien, je n'ai toujours pas decidé, j'hesite entre la Emmaljunga Nitro City et la Bugaboo Bee. J'ai eu la Bee brievement et je ne l'ai pas aimée du tout, mais ma fille avait 18 mois et elle etait deja un peu trop grande pour la Bee. Par contre, je pense que le Bee convient mieux a un jeune bébé. Entre la Emma et la Bee, pas de question: la Emma est vraiment meilleure pour le confort et les details, mais elle pese bien plus lourde et elle est plus large aussi. Je n'arrive vraiment pas a me decider.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:43

La bee je la trouve vraiment sympa, mais pour moi trop chère et trop citadine! Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:38

Je confirme - elle est lourde et pas pratique.

Avec le traveller ca va mais des que tu passes au hamac c'est l horreur a mettre dans l'auto.

Personellement je regrette mon achat.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:13

Revends la alors Conetco !
J'avoue n'utiliser ma mutsy pratiquement qu'avec la coque parce que j'aime le fait que Niels soit en hauteur. Mais je plie le tout d'un coup pour mettre dans le coffre vu qu'on a une autre coque dans la voiture. C'est lourd mais ça va. Peut-être parce que c'est un point qui ne me dérangeait pas à la base et que j'étais bien prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:53

Hello choupie,

Je suis comme toi - j'aime bien avec la coque - alors je vais la garder pour bb2 jusqu a qu'il ait 6 mois.

Bone week end de paques!
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:02

Fozzie, il me semble que tu as une EW Classic vu la photo de ton profil ?
Pourquoi tu n'as pas opté pour la nacelle qui va dessus et/ou le cabrio ?
La EW Classic à l'air d'être vraiment bien que ce soit pour la ville et la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lilidoc
Se tient assis
lilidoc


Nombre de messages : 32

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Petites questions   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:36

Bonsoir mesdames!

Petite question concernant la Mutsy 4rider light : j'ai trouvé des adaptateurs Maxicosi pour cette poussette mais je ne sais pas s'ils sont compatibles avec le cybex AtonMa Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 651904 ? Quelqu'un a déjà essayé? Avez vous une photoMa Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Rolleyes ?

Sinon, l'une de vous a-t-elle une adresse mail de la firme Mutsy pour ue je leur demande par courriel avant de l'acheter (impossible à trouver sur leur site)???

Merci d'avance!Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Big_sour

Bonne Soirée!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 21:39

Tu peux les contacter via le formulaire contact de leur site.
Mais sinon les adaptateurs cabrio sont normalement les mêmes que pour le cybex aton (jusqu'à 2010 sûr, 2011 je crois qu'il y a une légère variante sur le siège lui-même mais que cela fonctionne toujours).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lilidoc
Se tient assis
lilidoc


Nombre de messages : 32

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse!   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:26

Bonjour!

Merci pour ta réponse rapide!

Je n'arrive pas à envoyer le formulaire de contact, un message d'erreur apparaît à chaque fois!

Petite question est-ce que cette poussettte est vraiment trop large pour passer aux caisses de supermarché? ( une critique que j'ai vu sur un forum) et est-ce qu'elle passe bien sur les route forestières de campagne? J'habite dans le nord et les chemins forestiers ne sont pas recouverts de laitier fin mais plutôt d'ornières et de gros cailloux! Mais j'ai aussi besoin de me déplacer en ville ( voiture/ parking/ rue pavées/pas de bus sauf cas exeptionnel)

Cette poussette est dans mon top trois:

- Caméléon ( mais le prix me ralenti)

- Beebop ( copie de la caméléon mais pas visible dans ma région, ni même en allemagne ou au Luxembourg près de chez moi et j'ai horreur d'acheter sans tester!)

- 4 riderlight ( mais je ne connais pas la qualité de la marque et le cosi ne nous plait pas! On adore le cybex aton!)

Que me conseillez vous??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:02

Au niveau résistance et qualité, rien a dire chez mutsy. Pour la coque tu as raison : les coques mutsy ne sont pas bonnes au crash test et ne sont pas à utiliser en voiture.
Tu peux utiliser la cybex aton, la maxicosi cabriofix ou encore la pebble (maxi cosi ou bebe confort).
Maintenant sur la poussette je te déconseille une utilisation longue de la coque. Il y a les nacelles de la marque qui sont confortables (attention, à ne pas utiliser en voiture), et également la coque allongeable (à ne pas utiliser en voiture non plus mais très agréable en utilisation sur la poussette). On trouve des coques allongeables peu chères sur le bon coin, à partir du moment où tu ne l'utilises pas en voiture tu peux te permettre un achat d'occasion.

Maintenant le choix de la 4rider light pour du terrain campagne/forêt, je ne sais pas. Je n'ai jamais utilisé la 4rider light en vrai donc je ce que j'avance est lié juste au test dans le magasin. Les roues sont pas mal mais le fait qu'elles ne soient pas gonflable me semble qu'elles vont plus facilement buter contre les obstacles.
Au niveau du passage en caisse: je n'ai jamais rencontré de problème dans les magasins du centre ville avec ma mutsy (urbanrider) et une amie qui a la 4rider (non light) non plus.

Tout dépend aussi de ta recherche. Caméléon et beebop sont aussi adaptées à ce que tu décris, un peu plus légères a priori. Le hamac est un brin plus bas sur la caméléon, je ne sais pas sur la beebop. Le fait de passer les grosses roues devant aide bien pour le tout terrain, après reste que la maniabilité est moins bonne (manier par l'arrière on s'habitue, c'est juste que les suspensions à l'arrière ça complique quand même la maniabilité si on doit monter des obstacles genre marches).

Sinon pour contacter mutsy france tu peux aussi téléphoner, le numéro est en bas du formulaire de contact: 09 71 35 46 94
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Mutsy 4 rider light - photos   Ma Mutsy 4 rider light - photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Mutsy 4 rider light - photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comparatif Mutsy 4 rider light/Whizz
» Mutsy 3 Rider ou Quinny Buzz ???
» B-Smart vs Mutsy 4rider light
» mutsy 4rider light OU cameleon
» FREE RIDER de MUTSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: