Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poussette 3 roues compacte

Aller en bas 
+2
CoCoNut
Cathy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:25

Il faudrait que j'arrive à contacter un SAV pour savoir combien ils vendent l'habillega complet, si c'est pas trop cher ça peux valloir le coup et une petite impression de nouveau quand même pour le tit 3ème Poussette 3 roues compacte - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:44

Euh... je ne voudrai pas te démoraliser mais je pense que c'est cher.... Surtout que tu vas aussi changer l'intérieur de la capote du coup... Donc la capote complète.
A mon avis il faut largement compter 80e, mais bien sur je dis ça au pif !!

Envoi un mail à red castle par le biais de leur site internet, ils devraient te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:51

choupie a écrit:
Envoi un mail à red castle par le biais de leur site internet, ils devraient te répondre !
C'est fait Poussette 3 roues compacte - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:01

Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Envoi un mail à red castle par le biais de leur site internet, ils devraient te répondre !
C'est fait Poussette 3 roues compacte - Page 2 Tongue_g
Bon ben voila !! ils sont trop rapide chez Red Castle Poussette 3 roues compacte - Page 2 Very_ver

En fait j'ai Bébé9 à coté de chez moi qui fait la Whizz et dans tous les coloris, elle est en promo en ce moment Poussette + coque RCS 519 € c'est pas magnifique ça ?? Poussette 3 roues compacte - Page 2 Icon_biggrin2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Icon_biggrin2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Icon_biggrin2

Et pour ceux que ça interresse, toute la garniture de la coque RCS se change pour 69 € Poussette 3 roues compacte - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:20

Super tout ça !

Alors du coup tu choisis quoi, comme coloris et tout et tout ??
(par contre d'ici BB3 potentiellement le prix de la garniture de la coque aura monté un peu, mais j'imagine pas énormément...
Et quand je pense que BBC vend la housse de sa coque elios à 80e minimum Poussette 3 roues compacte - Page 2 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:35

choupie a écrit:
Super tout ça !
Alors du coup tu choisis quoi, comme coloris et tout et tout ??
Ben euhh.... comment dire Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 je sais pas encore Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Le_fou_j l'interieur de la coque rose presque sure par contre la poussette et l'exterieur de la coque alors la ?????????? j'hésite entre noire, marron glacé et gris lol! lol!
choupie a écrit:
Et quand je pense que BBC vend la housse de sa coque elios à 80e minimum Poussette 3 roues compacte - Page 2 Calado_p
Oui ben déjà quand tu vois les options chez bébé confort, ne serait-ce que pour avoir une capote à ta poussette faust mettre 80 € alors que chez redcastle y'a quasiment rien en option tout est de série Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2
Je pense que je vais adorer red castle et pis quand je vois leur réponses détaillées par mail et la rapidité au moins ça c'est du suivi et du service Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:03

Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Super tout ça !
Alors du coup tu choisis quoi, comme coloris et tout et tout ??
Ben euhh.... comment dire Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 je sais pas encore Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Le_fou_j l'interieur de la coque rose presque sure par contre la poussette et l'exterieur de la coque alors la ?????????? j'hésite entre noire, marron glacé et gris lol! lol!
Poussette 3 roues compacte - Page 2 Le_fou_j
t'as pu voir les coloris de près?


Cathy a écrit:

choupie a écrit:
Et quand je pense que BBC vend la housse de sa coque elios à 80e minimum Poussette 3 roues compacte - Page 2 Calado_p
Oui ben déjà quand tu vois les options chez bébé confort, ne serait-ce que pour avoir une capote à ta poussette faust mettre 80 € alors que chez redcastle y'a quasiment rien en option tout est de série Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2
Je pense que je vais adorer red castle et pis quand je vois leur réponses détaillées par mail et la rapidité au moins ça c'est du suivi et du service Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Clap_gi2

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:43

choupie a écrit:
Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Super tout ça !
Alors du coup tu choisis quoi, comme coloris et tout et tout ??
Ben euhh.... comment dire Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 je sais pas encore Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Le_fou_j l'interieur de la coque rose presque sure par contre la poussette et l'exterieur de la coque alors la ?????????? j'hésite entre noire, marron glacé et gris lol! lol!
Poussette 3 roues compacte - Page 2 Le_fou_j
t'as pu voir les coloris de près?
non j' ai pas eu le temps d'y aller cet après-midi et ce matin je me suis cassée le nez devant leur porte Poussette 3 roues compacte - Page 2 Wink_gif
J'irai surement demain ou après-demain mais je leur ai telephoné et ils m'ont dit qu'ils en avait 3 ou 4 en stock dans des coloris différents... y'a plus qu'à espérer Poussette 3 roues compacte - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:20

Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Cathy a écrit:
choupie a écrit:
Super tout ça !
Alors du coup tu choisis quoi, comme coloris et tout et tout ??
Ben euhh.... comment dire Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258 je sais pas encore Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Le_fou_j l'interieur de la coque rose presque sure par contre la poussette et l'exterieur de la coque alors la ?????????? j'hésite entre noire, marron glacé et gris lol! lol!
Poussette 3 roues compacte - Page 2 Le_fou_j
t'as pu voir les coloris de près?
non j' ai pas eu le temps d'y aller cet après-midi et ce matin je me suis cassée le nez devant leur porte Poussette 3 roues compacte - Page 2 Wink_gif
J'irai surement demain ou après-demain mais je leur ai telephoné et ils m'ont dit qu'ils en avait 3 ou 4 en stock dans des coloris différents... y'a plus qu'à espérer Poussette 3 roues compacte - Page 2 Sandrine

et t'auras plus qu'a nous raconter et ensuite nous faire pleiiiin de photos !!! Poussette 3 roues compacte - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:32

choupie a écrit:
et t'auras plus qu'a nous raconter et ensuite nous faire pleiiiin de photos !!! Poussette 3 roues compacte - Page 2 Big_sour
MMMMMMmmmmmm je sais pas hein ...... Poussette 3 roues compacte - Page 2 Suspect Poussette 3 roues compacte - Page 2 7748











Poussette 3 roues compacte - Page 2 54258













Poussette 3 roues compacte - Page 2 543867 Poussette 3 roues compacte - Page 2 543867








Bonnnn d'accord.... Poussette 3 roues compacte - Page 2 Zorro_gi Poussette 3 roues compacte - Page 2 Zorro_gi Poussette 3 roues compacte - Page 2 Diablocl

J'les aime bien les nouveaux smileys moi lol! Poussette 3 roues compacte - Page 2 Zorro_gi Poussette 3 roues compacte - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:50

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Mdr_gif Poussette 3 roues compacte - Page 2 Mdr_gif Poussette 3 roues compacte - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:54

J'arrive en retard pour les réponses mais ayant le coloris Marron glacé, je dirais que ce n'est pas du marron classique mais un marron assez foncé dont la couleur tends vers le gris suivant la luminosité.

Enfin bref tu verras de visu !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:04

skyjacks a écrit:
J'arrive en retard pour les réponses mais ayant le coloris Marron glacé, je dirais que ce n'est pas du marron classique mais un marron assez foncé dont la couleur tends vers le gris suivant la luminosité.

Enfin bref tu verras de visu !

Ha ! Ce serait donc bien le marron que j'imagine alors Poussette 3 roues compacte - Page 2 IconLove
On n'a pas eu le temps d'aller voir encore aujourd'hui Poussette 3 roues compacte - Page 2 Enerve (tu n'arrives donc pas en retard Skyjacks Poussette 3 roues compacte - Page 2 371806 )J'espère demain.... Question naze Poussette 3 roues compacte - Page 2 Suspect : à l'usage, il est salissant le marron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:14

skyjacks a écrit:
J'arrive en retard pour les réponses mais ayant le coloris Marron glacé, je dirais que ce n'est pas du marron classique mais un marron assez foncé dont la couleur tends vers le gris suivant la luminosité.!

Oui parce que clairement sur les photos, ça fait gris Poussette 3 roues compacte - Page 2 Wink_gif Donc c'est marron glacé, maintenant on le sait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 8:58

Cathy a écrit:
Question naze Poussette 3 roues compacte - Page 2 Suspect : à l'usage, il est salissant le marron ?

Eh bien pour l'instant, après 1 mois de sortie presque tous les jours, pas du tout ! Je ferai quelques photos et un retour sur la poussette un peu plus tard (j'aurai testé sur la plage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:16

skyjacks a écrit:
Cathy a écrit:
Question naze Poussette 3 roues compacte - Page 2 Suspect : à l'usage, il est salissant le marron ?

Eh bien pour l'instant, après 1 mois de sortie presque tous les jours, pas du tout ! Je ferai quelques photos et un retour sur la poussette un peu plus tard (j'aurai testé sur la plage ...)

Poussette 3 roues compacte - Page 2 371806 Si tout va bien je devrais aller voir (et acheter ou commander) cet après-midi Poussette 3 roues compacte - Page 2 Bounce3_ Poussette 3 roues compacte - Page 2 Bounce3_ Poussette 3 roues compacte - Page 2 Bounce3_

Euhhh.... et la coque allongeable ? pas de regrets ? niveau confort... installation.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:40

Pour la coque aucun problème, dès que je met Luke dedans et commence la balade il s'endort. Le confort a l'air très bien (je suis trop grand pour tester moi-même Poussette 3 roues compacte - Page 2 Rolleyes ).

Pour l'installation en voiture c'est moins facile qu'une base et il faut un peu d'habitude et de jeu entre les sièges avant et la coque pour être bien à l'aise. Mais bon c'est l'histoire d'1 à 2mn pas plus (pour les trajets court et sans poussette après, j'utilise une base isofix et le siège offert par le département).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:42

Bon ben voila !! c'est acheté ! En marron glacé et fushia Poussette 3 roues compacte - Page 2 Wink_gif ça flashe mais bon... c'est pas moche et pis l'assise on pourra la changer donc pas grave Poussette 3 roues compacte - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:47

Cathy a écrit:
Bon ben voila !! c'est acheté ! En marron glacé et fushia Poussette 3 roues compacte - Page 2 Wink_gif ça flashe mais bon... c'est pas moche et pis l'assise on pourra la changer donc pas grave Poussette 3 roues compacte - Page 2 Sueur_g2

ça mérite un petit reportage ça!! Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:53

Coralie a écrit:
Cathy a écrit:
Bon ben voila !! c'est acheté ! En marron glacé et fushia Poussette 3 roues compacte - Page 2 Wink_gif ça flashe mais bon... c'est pas moche et pis l'assise on pourra la changer donc pas grave Poussette 3 roues compacte - Page 2 Sueur_g2

ça mérite un petit reportage ça!! Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2

Poussette 3 roues compacte - Page 2 846519 Poussette 3 roues compacte - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:28

choupie a écrit:
Coralie a écrit:
Cathy a écrit:
Bon ben voila !! c'est acheté ! En marron glacé et fushia Poussette 3 roues compacte - Page 2 Wink_gif ça flashe mais bon... c'est pas moche et pis l'assise on pourra la changer donc pas grave Poussette 3 roues compacte - Page 2 Sueur_g2

ça mérite un petit reportage ça!! Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2 Poussette 3 roues compacte - Page 2 Dentenm2

Poussette 3 roues compacte - Page 2 846519 Poussette 3 roues compacte - Page 2 846519

Oui je fais ça dés que je peux... pourtant l'instant, il faut que je recharge la batterie de mon apn Poussette 3 roues compacte - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette 3 roues compacte   Poussette 3 roues compacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 3 roues compacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poussette 3 roues
» poussette 3 roues
» A ceux qui font du roller
» Poussette 3 roues
» Poussette plus compacte que la bee +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: