Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mura maxi-cosi/bebe confort

Aller en bas 
+36
sarah666
marry-poppins
Shana13
Marion85
célinemaman2
Emedy2003
nathviv
Psyk
mimine49
winrymimi
vl33-33
Kalista
blune
CoCoNut
natou-r81
titounou
math35
sofmeca
chiryanne
piline
sailor
eliotte 12
valériev11
annabelle
brune_neige
daninou
mamandarmand
Elodie
Hélène 12
Prague
Krevêt'
nini38
soph28
zora
Kumonosu
choupie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:15

sinon quelqu'un a déjà vu ou tester cette chancelière?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41EWJjFmNOL._SL500_AA300_.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:41

achète directement les adaptateurs maxi cosi/mura ! ça sera plus simple pour toi !
ICI par exemple
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:58

Merci beaucoup kalista je ne savais pas que ça existait!!
Je vais quand même prendre ceux pour la nacelle, je sais pas si je prendrais un jour la windoo pour bébé2...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:09

coucou! une petite question, est ce que quelqu'un aurait une photo du hamac loola sur la mura?
merci Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:28

je t'ai repondu ds mes annonces avec 2 belles photos! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:12

Bonjour,

désolée de faire remonter un vieux sujet! Je suis enceinte et je me suis prise d'affection pour la Mura. J'attend la bonne occasion mais j'ai déjà acheté le sac à langer essential lifestyle.

J'admirais ce joli sac et je me suis demandée si il y a des accroches sac sur la Mura... Celles qui l'ont eu pourrait me répondre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:21

oui, je confirme ;)
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:25

J'ai farfouillé sur le net et sur les photos je ne les vois pas... En tout cas merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:03

Pour la Mura bébé confort, je ne sais pas mais pour la Maxi-Cosi, la réponse est non, il n'y a pas les bitonios accroche-sac Bébé Confort (en même temps ce n'est "pas la même marque").
Mais on peut toujours passer la bandoulière sur le guidon (la matière du guidon "retient" les tissus).
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:32

Merci pour la réponse... j'en ai une qui me dit oui l'autre qui dit non Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Sueur_g2 . Je parle de la Mura 4 de bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:45

J'ai une mura 4 bébé confort et je n'ai pas les accroches pour le sac à langer sur la mienne, espérant avoir pu t'aider un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:21

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:01

achete des accroche sacs en velcro et le tour est joué! j'en suis à mon 4eme sac essential et je peux te dire qu'il va sur n'importe quelle poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:10

Ce que tu dis m'intéresse!!! Des accroches sac en velcro... comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:24

je les ai achetés sur ebay uk , je te fais une photo demain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:02

Ben je connais bien ebay uk Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Dent_qui mais pour la peine je n'ai jamais chercher ça! Oui une photo s'il te plaît!

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:25

il n'y a pas d'encoche effectivement! il n'y en a pas sur la mienne Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 15:10

voilà enfin la photo des accroche sacs

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Dscn4393w

Revenir en haut Aller en bas
Psyk
Tient sa tête
Psyk


Nombre de messages : 2

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:02

winrymimi a écrit:
Bonjour,

désolée de faire remonter un vieux sujet! Je suis enceinte et je me suis prise d'affection pour la Mura. J'attend la bonne occasion mais j'ai déjà acheté le sac à langer essential lifestyle.

J'admirais ce joli sac et je me suis demandée si il y a des accroches sac sur la Mura... Celles qui l'ont eu pourrait me répondre?

Merci

Nous avons aussi craqué pour ce modèle (après une longue recherche des différents modèles divers et variés) qui était en phase finale en compétition avec la pericles forest mais finalement à prix/poids quasiment similaire, on préfère toujours la mura 3 roues pour son design.

Pour le prix, en magasin ici en Belgique le kit poussette + le cabriofix ça tourne à 670€ et nous l'avons trouvé actuellement sur amazon uk à 380£ soit ~440€ pour les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2011 - 1:14

vl33-33 a écrit:
voilà enfin la photo des accroche sacs

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Dscn4393w


Merci pour la photo et la réponse... que je viens seulement de voir. Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Sueur_g2

Je viens de trouver mon bonheur sur Oxybul éveil et jeux!

accroche sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:23

Coucou,

me voici depuis peu détentrice d'une mura. Alors il est vrai qu'elle est très encombrante et lourde, mais ça je le savais. De toutes façons ce n'est pas une poussette faite pour être pliée et dépliée tous les jours, c'est une évidence !

Elle est top pour mes trottoirs pourris de mon quartier, j'aime les suspensions, le fait qu'elle soit réversible et ma foi je me suis même amusée à changer l'assise :

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 270950P1040908

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 934021P1040907

Cela fonctionne très bien que ce soit face route ou face maman !

Pour le pliage, la mura peut se pliée soit avec son hamac :

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 506738P1040711

Soit sans...

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 410471P1040731

Et la version sans roues :

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 641599P1040735

Alors ma surprise c'est que pour une fois mon mari s'interesse à ma poussette ! Ce doit être une poussette d'homme comme certaines voitures sont faites pour eux...je pensais m'en séparer pour rechanger mais comme il m'a dit l'apprécier de plus en plus, je vais la garder.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire malgré son poids et celui de bb, elle est tres maniable ! Elle me sert pour les ballades dans le quartier et les allers retours école-domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Psyk
Tient sa tête
Psyk


Nombre de messages : 2

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 19:40

Finalement après un usage de 6 semaines finalement nous l'utilisons à chaque promenade (que ce soit supermarché ou juste en extérieure) et même si c'est vrai qu'elle est lourde et encombrante (heureusement on a un grand coffre et ça passe sans démonter les roues) c'est que du bonheur vu la maniabilité et la robustesse!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:22

pour info elle se replie encore plus, tu tire vers le haut sur l espèce de manette au dessus du panier!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:26

pour info elle se replie encore plus, tu tire vers le haut sur l espèce de manette au dessus du panier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:30

Et la lumière fut !!! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 745124 Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Dentenm2 merci nathviv !!! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Diablocl Bon la c'est sur, je l'adore !Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 240648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mura maxi-cosi/bebe confort
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: