Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mura maxi-cosi/bebe confort

Aller en bas 
+36
sarah666
marry-poppins
Shana13
Marion85
célinemaman2
Emedy2003
nathviv
Psyk
mimine49
winrymimi
vl33-33
Kalista
blune
CoCoNut
natou-r81
titounou
math35
sofmeca
chiryanne
piline
sailor
eliotte 12
valériev11
annabelle
brune_neige
daninou
mamandarmand
Elodie
Hélène 12
Prague
Krevêt'
nini38
soph28
zora
Kumonosu
choupie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:31

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:36

J'avoue ne pas avoir ouvert le manuel....Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Icon_redface Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Boulet2_ mais du coup je suis ravie !!! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:38

ahlala en plus tous sous les yeux ! tellement soigneuse et cela ne sert même pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:43

Roooh, mais je suis très soigneuse : tout est bien proprement emballé ! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Icon_biggrin2 Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 20:45

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:50

Alors j'ai fait un test qui m'a conquise!! N'étant pas fan du orange de ma mura, et vu que j'ai une streety dont j'adore la couleur du hamac, et bien j'ai mis le hamac streety sur le châssis mura, et c'est top!!! je trouve que ça s'accorde très bien, et qui plus est le hamac de la streety prend beaucoup moins de place que celui de la mura, donc impec!!!
Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Dscf6711

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Dscf6712
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:11

C sympa comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:14

Ce qui est surtout super c'est de ne pas avoir à enlever sans arrêt le canopy pour la plier.. et c'est surtout un gain de place, le châssis de la mura plié sans les roues est très peu encombrant, donc avec le hamac streety qui se plie en accordéon c'est parfait! Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:31

Moi j'avais mis le hamac Twin Club dessus (comme à l'époque j'avais la twin, ça me permettait d'alléger la twin en mettant le bébé à la place de la grande, d'alléger la mura parce que son hamac est lourd et de faire de la place dans mon coffre).

Ma question était plus de savoir pourquoi tu enlève la capote pour la plier ?
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:50

je pense qu'elle l'enlève quand le hamac est dos à la route.
en tout cas c'est vrai que ça donne super bien avec le hamac streety et certainement moins lourd.
moi je met le hamac de la trophy car moins embêtant à mettre et à ôter que le hamac d'origine qui est quand même plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:29

Moi je n 'aimais pas le look du hamac mura donc j'avais mis le hamac opéra et c'était vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:30

super math !
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:02

je viens de tomber totalement dingue de la mura 3 Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 679902 ... si bien que je me tate à revendre ma oyster pour celle-ci en vue de l'arrivée de bb3 début mai...!!
mais où est ce qu'on peut l'acheter ???
et question bête mais si je prends le système keyo et nacelle windoo est-ce qu'il me faudrait des adaptateur si je veux la mettre sur la mura (je ne la mettrais jamais en voiture je connais les dangers des nacelles) ou est-ce que tout les produits maxi cosi et bébé confort sont interchangeables ?

Bon le seul truc qui me rebute c'est le poids... vous la montez pliée en une ou 2 parties dans la voiture ? j'ai un 807, le coffre est grand mais assez haut quand on porte un poussette à bout de bras pour la monter, je trouve déjà la oyster un peu lourde du coup la mura me fait un peu peur... je ne la sortira pas tous les jours alors je pense pouvoir faire l'effort, et puis ça me ferait les bras !

Bref, je ne sais pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:33

coucou,

je donne des petites nouvelles après avoir trouvé mon bonheur sur ebay et plus d'un an d'utilisation avec le cosy puis le hamac, j'adore MA poussette, ma loulou est bien dedans, malgré son poids elle est maniable, je marche pas mal, je prend les transports avec et vu les trottoirs tarabiscotés de ma ville je suis bien contente d'avoir une tout- terrain. J'ai fait la gym poussette avec, pour être honnête je galérais moins que des mamans avec des Maclaren (pourtant plus légères) ou des Gracco! Je fais ce que je veux avec cette poussette!!! Maintenant je me bats un peu (avec la municipalité) pour que les trottoirs soit plus larges parce qu'on se croirait dans un ville médiéval quand même avec ces touts petits trottoirs. J'ai pu lire sur des forums qu'elle ne passait pas aux caisses des supermarchés... ben si, sans problème! En tout cas je vais faire l'acquisition d'une nacelle pour le 2ème loupiot qu'on mettra en route dans quelques temps. Au passage, très bon plan les accroches sac velcro, je m'en sert tout les jours avec le sac à langer!
Je le plie rarement mai parfois pour me donner bonne conscience après avoir manger une glace chez HD, je la plie, bébé dans les bras et je monte mes 2 étages à pieds! Je ne suis pas une très grande sportive mais ça j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 8:43

Petite question: Savez- vous si on peut trouver les moduloclip pour Mura en vente quelquepart?
Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 73267810

J'ai trouvé un chassis pas cher pas loin de chez moi mais la vendeuse n'a pas les moduloclip. Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 54258

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 371806
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:36

Sur les sites d'occas' (ebay, leboncoin, vivastreet) ou les magasins de puer ou encore tu demandes au service client BBC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:22

A l'usine tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
winrymimi
Marche à 4 pattes
winrymimi


Nombre de messages : 85

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:32

Au magasin d'usine à Troyes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:51

J'ai lu qu'il y avait la mura plus, avec des pneus remplis de mousse anticrevaison maintenant.
Finalement, la mura de bebeconfort, c'est un peu la Buffalo de bugaboo avec un budget moindre Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:43

Bonsoir!

Dites, il n'y a pas besoin d'adaptateurs pour fixer un cabriofix sur une mura maxi-cosi, si?
Et quelle(s) nacelle(s) ou couffin iraient sur la mura maxi-cosi s'il vous plait?

Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:56

Il te faut ceux-ci:
Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 2817p

Et comme nacelle, tu peux mettre la mura, la quinny Dreami, la nouvelle nacelle pliable Quinny
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:08

Merci, ce sont des adaptateurs maxi-cosi/maxi-cosi? C'est bizarre je pensais que comme c'était la même marque il n'y en aurait pas besoin!
Et du coup pour fixer les nacelles que tu m'as citées il faut encore d'autres adaptateurs?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:25

Normalement ils sont livré directement avec la poussette.
Toutes les nacelles se fixent sur les adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:37

Merci pour ta réponse!
Savez-vous dans quel magasin je peux la trouver actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:44

tu peux appeler bébé confort à troyes ils leur en reste peut être moi j'ai eu la mienne neuve ports compris pour 200€ chez eux. sinon tu peux la trouver sur la version maxi cosi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mura maxi-cosi/bebe confort   Mura maxi-cosi/bebe confort - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mura maxi-cosi/bebe confort
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?
» Cosi Pebble et Mura Bébé Confort
» Adaptateurs maxi cosi bebe confort
» ferofix bébé confort ou maxi-cosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: