Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?

Aller en bas 
+6
pierre
soph28
zora
marlotte
choupie
linette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:58

Tu sais je crois que c'est pratiquement tous les magasins pareil...
Ils sont commerciaux il ne faut quand même pas l'oublier. Il y a quelques exceptions heureusement quand même !!

Sinon pour Red Castle j'ai ouvert un post là dessus dans "les derniers potins"
Aubert ne s'amuserait pas à faire revenir des poussettes et faire un avoir aux gens juste pour le plaisir, ils y perdraient trop...
Donc en fait il faudrait trouver quelle société se permet de faire le rappel comme ça, pour quelle raison, vérifier si la poussette reste en vente ou non... Bon depuis mon lit ça va être un peu compliqué mais j'essaye quand même de trouver des infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:13

Je ne connaissais pas cette rubrique"dernier potins", même si je passe des heures sur ce forum!
Je vais regarder et suivre la polémique alors!
Appel peut-être le magasin aubert pour en savoir un peu plus?
Alors qui se fait avoir dans l'histoire? Bonne question?
Je vais faire un tour sur l'autre post alors! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Rolleyes

Reposes-toi quand-même! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:47

Bon ben pour finir l'histoire de cette poussette, bébé 9 m'a appelé vendredi après-midi de la semaine dernière pour me dire que la poussette et la coque créatis étaient ENFIN arrivés au magasin casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 745124
Pas trop tôt!
Donc nous y sommes allés le lendemain chercher tout çà, ils nous restaient une somme à rajouter, ils ne voulaient même pas qu'on s'arrange pour payer en 3 fois le reste (272€) en payant mon copain et moi avec nos chéquiers respectif, non c'est trop compliqué, qu'elle nous fait la directrice, déjà on vous autorise à payer en 3 fois au lieu de 2 normalement...nian nian nian, alors la je l'ai envoyé bouler tellement que j'étais énervé avec toute cette histoire casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Icon_biggrin2 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Icon_biggrin2 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Icon_biggrin2
Elle nous dis faites le tour avec votre voiture pour venir chercher la marchandise derrière le magasin, ce qu'on fait et elle me sort: estimez-vous heureuse qu'on vous reprenne votre poussette chicco parce-qu'"on a du dire à votre père" (même baratin que d'habitude..), j'ai continué à l'envoyer promener et je lui ai dis que même s'ils l'avaient dis à mon père, ils faillaient qu'ils voit çà directement avec moi, qu'ils m'appelle pour me le dire à moi, que lui il nous offrait juste la poussette, il est venu pour régler quoi!

Enfin; bref, j'ai vu mon père et il m'a dit, tu sais quand j'ai été au magasin (il habite à coté)pour voir avec eux pour cette erreur de coloris, ils m'ont dit exactement la même chose, on a du dire à votre fille qu'il n'y avait pas la couleur!! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 22707

Enfin ,c'est honteux, ok ils ne veulent pas admettre que leur vendeuse c'est planté le jour ou j'ai choisis la poussette et le siège chicco mais c'est pas une raison pour nous foutre tout sur le dos et dire que c'est notre faute!!!! c'est la meilleure!

enfin, bref çà m'a bien énervé pendant 2 jours (fais à moitié un cauchemard le soir même, tellement énérvé).

Donc maintenant que j'ai une high trek je l'ai bien testé, le frein guidon marche nickel, vous imaginez si j'avais du retourner au magasin parce-que çà ne marche pas, l'horreur........
Donc tout est ok pour çà, enfin et on est très content de ce que qu'on a pris pour finir, on verra quand le bébé sera là maintenant, encore 2 mois si tout va bien!!! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 7:53

Tant mieux si tout va bien maintenant!
Mais je crois que ce genre de magasin profite de la faiblesse des gens pour vendre.
Car de toute façon ils savaient que tu allais reprendre quelques chose chez eux donc ils n'ont pas voulu faire d'effort.
Je trouve ça honteux!!
Et le coup de "non non c'est trop compliqué de payer en 3 fois... casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Pasconte casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Pasconte "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» jusquà quel poids le bouclier ?
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» CASUALPLAY ET RED CASTLE
» S6 et S4 de casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: