Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?

Aller en bas 
+6
pierre
soph28
zora
marlotte
choupie
linette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:47

Ben nous comme la petite maison que nous louons est très ancienne, et bien çà veut dire que tout est à l'ancienne, donc, on a la chambre du bébé à refaire, c'est à dire refaire le plafond, à cause de la poussière et des copeaux de bois du vieux grenier au dessus qui tombent dans la chambre par le plafond entre les poutres, mais c'est assez énorme, dc là on a pas le choix. casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Dentenm2 . Cette pièce est notre bureau pour l'instant.
La tapisserie qui est abimée mais surtout qui date!!!Avec des vieilles fleurs roses et mauves, bien kitch quoi!c'est le cas de ldire!nous on s'en fout comme on est en location en plus, mais pour un ptit gars, c'est assez moyen, surtout qu'on peut trouver des rouleaux de tapisseries blanches pas cher et puis un coup de peinture blanche sur un autre mur et le tour est joué, après je compte apporter des petites touches de couleurs(rideaux, tapis, tour de lit,etc).
J'ai eu déjà eu un appart ou c'était de la tapisserie blanche et c'était hyper facile!
Du coup, nos bureaux vont passer dans notre chambre, par chance on a une grande chambre, donc çà va le faire et on séparera notre lit avec un paravent ou un rideau.

dans la salle de bain, chéri doit faire un petit plan de travail (pour langer) et fixer des étagères au dessus, dans la salle de bain, j'ai hâte!

Pareil, pour les meubles surtout pas magasin puér, trop cher et en plus çà fait très bébé, après quand il va grandir faudrait tout changer! Ah non!
J'ai vu sur le site d'ikéa, un lit, une armoire et une commode pour pas trop cher par rapport aux recherches que j'ai faite, c'est le modèle lewinski ou un truc dans le genre, tout simple, en bois, pas trop foncé, pas trop clair entre les 2, je ne l'ai pas vu en vrai encore, dc à voir, mais elle m'a l'air bien.
Au départ on comptait prendre une commode et armoire structure en bois avec une housse écru à mettre dessus, je sais pas si vous voyez, comme pas trop de sous et on avait acheté un lit bb en hêtre à 40€ au leclerc, mais ma mère m'a dit :je voulais te payer le lit, alors si t'en vois un autre qui te plait+, je prendrais celui que t'as acheté pour chez moi.
Et elle m'a montré la chambre d'ikéa sur le catalogue, un jour en allant chez elle, et en fait on avait eu la même idée, je l'avais vu sur le net.
Donc, elle m'a dit je te paye ce lit! Et mon beau-père veut m'offrir la commode!(il me dit çà depuis le début)
Donc il nous reste plus qu'a prendre l'armoire (200€).
Et comme mes parents sont divorcés, mon père va nous aider pour la poussette!
Et comme les parents de mon chéri aussi!
:roul
Non, je déconne!(mais c'est vrai ses parents sont divorcés)
Sa mère doit peut être nous prendre un parc, je n'en sais pas plus, ils n'habitent pas à coté, on les voit rarement, donc on parle pas de çà quand je l'ai au téléphone!Beau-père pareil!
Sinon, ma mère m'a dit, tu nous diras après si il te faut un transat, un babyphone ou autre on te prendra çà! Donc, c'est vachement sympa, et comme c'est le 1er bébé, ma soeur n'en a pas encore, elle craque aussi au niveau des vêtements, elle nous a acheté quelques vêtements trop mignon déjà! Quand elle a su que c'était un garçon elle m'a offert rapidement une salopette, un jean,...body à rayures bleu et blanc, style marin, comme on fait chez nous, hein!! Il va payer comme çà le ptit bout!
On va investir dans une baignoire avec pied aussi, primordial pour nous, le bac à douche est mal foutu, sinon on est obligé de se mettre pied nu dans le bac nous aussi, galère!
Voilà pour l'instant pour le gros!
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Clap_gi2
Et pour la chaise, on va attendre pas besoin au départ!
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:44

mon jouet à 680€ est arrivé en boutique!!!! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Clap_gi2

je vais aller le chercher demain, en espérant que le carton rentre dans la voiture!!!

Ca me consolera de mon test pour le diabete...avec mes 6 prises de sang en 3 jours! je vous raconte pas l'état de mes bras...

On m'appelle la passoire! Du bonheur!

je vous dirais si mon chat est bien assis dedans! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:03

tu dois être tout excité pour demain!!!
Moi je devrais aller voir la trekko de graco et la high trek vendredi à brest chez bébé 9, verra bien se que çà donne!
D'ailleurs savez-vous si c'est mieux les roues gonflables ou en thergomme, au niveau de la durée dans le temps? ou c'est kif kif?

6 prises de sang en 3 jours, c'est pas marrant, c'est clair!savais pas que t'avais des soucis par rapport au diabète.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:24

boh y a 50% de chance pour que le test soit faux, mais faut verifier!!

les roues gonflées dures moins longtemps dans le sens ou faut regonfler ou changer les pneus crevés mais ce sont eux les plus souples et qui amortissent le mieux, donc les plus "tout terrain"
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 9:36

on doit sentir une différence avec des roues gonflables, la poussette doit être plus souple aussi, et comme on compte bcp se balader, on appréciera d'avoir une bonne poussette, par exemple pour les sentiers cotiers, bois, etc, même les trottoirs...mais moi je pense aux sentiers, çà doit être plus difficile avec des roues toutes dures, je pense, si c'est pour s'en rendre compte après et racheter une poussette à roues gonflables pour un 2ème bb c'est pas la peine!
Au début, je compte prendre bcp une echarpe de portage, mais après quand il sera plus lourd pour les grandes balades, on apréciera d'avoir la poussette!

Sinon, qu'est ce que tu attends? fille ou garçon?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:39

linette a écrit:
Au début, je compte prendre bcp une echarpe de portage, mais après quand il sera plus lourd pour les grandes balades, on apréciera d'avoir la poussette!


quand il sera trop mourd il voudra marcher casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:47

pierre a écrit:
linette a écrit:
Au début, je compte prendre bcp une echarpe de portage, mais après quand il sera plus lourd pour les grandes balades, on apréciera d'avoir la poussette!


quand il sera trop mourd il voudra marcher casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Diablocl

Ca, ça dépend des enfants casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Shutup_g casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Shutup_g casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:10

bon ben voilà!! je suis allée chercher ma S4! mais elle est rester dans la voiture parce qu'il faut que je monte un escalier, et déjà d'aider la vendeuse a la mettre dans la voiture, c'etait pas une bonne idée.... je n'ai monté que le cosy, il est bien 4 positions et avec les fixations directe dessus pour aller sur le cosy!
Il est kaky et rouge! ca pete! c cool!!

meme le chat veut dormir dedans... va falloir faire la guerre, et comme il est du genre à rien comprendre, on n'a pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:23

des photos des photos, svp........ casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Big_sour casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:30

bah pour l'insant je ne pourrais avoir que des photos du carton dans ma voiture! je suis pas certaine que ca apporte bcp! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Mdr_gif

Surtout que le carton c'est pas ce qu'il y a de plus beau!

vous voulez le chat dans la poussette pour vous rendre compte du gabarit? sachant que le chat fait un bon 7kilos (et encore il a maigri, il est au régime!)

Ca m'hallucine de me dire que mon chat sera plus lourd que mon enfant.... casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:20

Mon chat pareil, mais lui il fait pas bouboule, il est très très grand, baraqué mais tout en longueur, on dirait un bébé tigre, c'est le cas de le dire! Il sera aussi plus grand que notre bébé! Cà va être marrant de voir çà, quand il se penchera à côté, j'imagine...Enfin, je l'adore, c'est aussi mon bébé!
vivement que tu sortes ta poussette du carton!!! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:22

choupie, as tu quelques échos sur les sièges auto gracco? par rapport au crash test?
Pas trouvé d'infos dessus casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:27

marlotte a écrit:
bah pour l'insant je ne pourrais avoir que des photos du carton dans ma voiture! je suis pas certaine que ca apporte bcp! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Mdr_gif

Surtout que le carton c'est pas ce qu'il y a de plus beau!

vous voulez le chat dans la poussette pour vous rendre compte du gabarit? sachant que le chat fait un bon 7kilos (et encore il a maigri, il est au régime!)

Ca m'hallucine de me dire que mon chat sera plus lourd que mon
enfant.... casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Huh_gif
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Mdr_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Mdr_gif
Moi aussi, j'ai un grand et gros chat, pour preuve:

Il est sur une chaise d'enfant https://servimg.com/view/11285897/15
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:33

Ah oui en effet, il a un bon ptit bidon, quand tu le porte tu dois bien le sentir! le miens il a la même couleur que le tient roux très clair partout, mais ses pattes sont énormes, du jamais vu!! je vous jure!
Faudrait que je cherche une photo! Enfin, il est adorable ton chat!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 18:55

merci !
de plus, j'en ai deux .
Réglisse et oscar le roux:
https://servimg.com/view/11285897/16
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:40

Oscar est bien plus gros, voici le miens, on va ouvrir un concours!
Mon chat quand il est allongé sur le dos et qu'il s'étire il fait presque 1m de long! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Mdr_gif

https://servimg.com/view/12118588/1
https://servimg.com/view/12118588/2
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:55

c le mien le plus beau ......... casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Mdr_gif et le plus ch............ casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Ouin_gi2 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Img0792el2.th

remarquez bien qu'il reste sportif malgré son poids, il adore le jeté de coton tige... mais je pense qu'il a du grossir un peu depuis la photo...

Et s'il continue à squatter le cosy... Ca va pas s'arranger!! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:48

le miens fait un peu féniasse sur les photos, mais il est très joueur encore, il est jeune, il a 5 ans1/2, c'est un bon chasseur de souris, je pourrais écrire un roman sur mon chat!!!Il est terrible! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:33

Le mien, il commence à être âgé ( 8 ans au mois de mai)
je crois que je vous bat toutes les deux casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Box_gif
Voici la BETE allongé sur le lit casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Big_sour
https://servimg.com/view/11285897/17

Marlotte ton chat est beau ! quelle est sa race?

Linette, j'adore la couleur de ton chat casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:16

reportage photo S4 sur le sujet S4 contre Vintage reverse.
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:24

coucou!
depuis le temps! entre les travaux pour l'arrivée de bébé, les préparatifs, mes cours(par correspondance), je n'avais pas eu bcp de temps pour venir!
Donc on a prit la poussette, ce n'est ni la red casstle, ni la casualplay, le les trouvais un peu trop allongé perso, donc on a pris une qui n'a rien à voir!
C'est la chicco s3/3 roues avec le siège auto, mais pas la nacelle, parce que pas les moyens, on l'a eu en promo, ce qui nous a fait 500euros les 2, même en promo c'est cher de toute façon! Elle est très jolie, mais qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris la nacelle, non pas pour la voiture, mais pour les promenades!!!!
Je suis blasé, parce que maintenant c'est trop tard, ils ne vendent pas la nacelle seule!!!Donc c'est foutu! Me voilà alors dimanche dernier aller faire un "bébé puce" pas loin de chez moi, (avec un peu de chance),mais il n'y en avait pas, je continue à chercher, on verra, mais une nacelle seule çà va être difficile, même si je compte porter mon bébé en écharpe, j'apprécierai bien aussi la nacelle, pareil pour ma mère, pour qu'elle puisse le ballader.
me voilà à la recherche de la nacelle, on arrête jamais!
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:07

coucou
tu peux regarder sur ebay ou sur leboncoin.fr sinon pas moyen de la trouver seule? meme a l'etranger?
ou de te la faire preter?

désolé en fait je t'aide pas bcp! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:10

http://www.leboncoin.fr/vi/13620091.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/13506339.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/13405211.htm?ca=12_s


la tu as une nacelle + un cosy ( au pire tu en as un second pour la 2eme voiture au cas ou!)

édité je remets des liens si j'en trouve!

http://www.leboncoin.fr/vi/13303494.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/13101657.htm?ca=12_s
ce dernier c'est que nacelle


Dernière édition par nathou le Lun 14 Avr 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:17

Je dirai pareil, sur ebay on en voit quelques unes...

Et pourquoi ne pas contacter le site Bimbiweb.it ?
Ils ont des tarifs défiant toute concurrence et pourraient peut-être avoir la nacelle en séparée...
Je connais une personne qui a commandé là bas et qui a été ravie, plus de 2oo€ d'économie par rapport à un magasin en France, garantie constructeur de 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:18

Merci pour toutes ces précieuses infos, j'ai regardé les liens sur le bon coin effectivement çà vaut le coup, maintenant je ne sais pas trop comment faire étant donné qui sont tous dans le pas de calais(7h00 de chez moi) et une dans le sud (pareil) je sais pas comment çà se passe à distance, on peut avoir des surprises? à payer d'avance j'imagine, c'est risqué, mais je peux continuer à chercher régulièrement sur ce site, on ne sait jamais si il y en a une sur la bretagne, en plus je suis prête à prendre un siège auto en plus.
Je vais quand même en appeler une ou deux pour voir
Sinon, le site Bimbi.web, çà vaut carrément le coup! quand tu vois les prix en France! Apparemment ils ne vendent pas séparément les nacelles, une nacelle en france dans le pack trio elle vaut 230 €, et ils ont un pack trio 4 roues à 307,90€ port compris, çà vaut le coup, du coup si je ne trouve pas d'autres solutions çà sera à réfléchir, çà me fera mettre 70 € de plus que prévu donc, et la poussette et le siège auto je les donne à ma mère, comme elle comptais acheter une poussette et un siège pour environ 100€, dans ce cas là elle me les donne et puis je complète, çà me ferait la nacelle donc à 200€ et une poussette chicco pour ma mère, enfin là je reve un peu , faut voir maintenant!!!
Mais je me tate!par contre pour la livraison impossible de trouver le délai, c'et en italien donc j'ai mis du temps à traduire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jusquà quel poids le bouclier ?
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» CASUALPLAY ET RED CASTLE
» S6 et S4 de casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: