Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?

Aller en bas 
+6
pierre
soph28
zora
marlotte
choupie
linette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:37

ah lalalalala! quelle histoire! Je vous raconte!
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Devil_gi

Comme je vous ai dis on avais pris une poussette chicco rouge et beige et le siège auto assorti le tout en promo à la mi-mars chez bébé 9 pour 418.00€, c'était une collection 2006.
Donc à la mi-mars, quand on a été pour choisir une poussette, on a fait réserver et on dit à la vendeuse que mon père passerait régler d'ici 3 jours, la vendeuse nous dit ok, je passerais la commande du siège auto avec lui et on lui donnera la poussette comme on en a une en réserve.
3 jours après mon père y va, il règle en 2 fois la poussette+2 fois le siège auto, on lui donne la poussette et ils lui disent que le siège auto arriverait d'ici 3 sem./1mois.
Voilà, il y a quelques jours on va voir mon père, il nous laissent la poussette, extra j'étais hyper contente, la poussette de mes rêves, je l'adore.
Il me laisse le bon de commande et l'autre jour comme çà faisait plus d'1 mois que je n'avais pas de nouvelle de bébé 9, je téléphone et là je vois sur le bon de commande que le coloris inscrit n'était pas le même que la poussette!!! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 22707 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Zorro_gi casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Le_fou_j casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Big_sour

Et elle me sort qu'ils avaient du le dire à mon père, baratin, baratin, je leur dit oui oui, c'est facile d'anarquer un homme sur une poussette, etc. Que quand on avait vu la vendeuse avec mon copain, elle lui avait dit et que de toute façon c'est logique, qu'on allait pas prendre 2 coloris différents, pffffff!quelle idée!
Il m'énerve des fois les commerçants, c'est toujours la faute du client quand il y a un problème, c'est abusé!

Donc, elle m'a dit je vais voir ce que je peux faire je vous rappelle jeudi (aujourd'hui) et elle n'appelle pas, j'ai appelé 2 fois à partir de 17h30 et il y a une vendeuse qui m'a rappelé tout à l'heure après 19h00, pour me dire qu'il ne font plus de siège auto rouge et beige (alors que quand on y est allé il y en avait 1),etc...
donc il accepte de me rembourser.
Mais me voilà à 2 mois de l'accouchement et j'avais trouvé une superbe poussette, j'avais flashé dessus, enfin bref.... casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 745124
Comme si j'avais que çà à faire, je suis obligé de la ramener au magasin(pas à côté en plus!) et de prendre une autre, mais là on parle plus des même prix!

En plus elle avait des roues gonflables, ce que je voulais, un repose pied, elle se relevait bien et un coloris que j'adorais casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 74760

Les nouveaux packs trio chicco n'ont pas de roues gonflables, dc non..je sais plus quoi prendre maintenant, sans avoir à rajouter de trop!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:33

Tu as le trio de Jané: la slalom....elle est pas mal aussi, la nacelle est grande....
Par contre il ne vaut mieux pas prendre le Matrix car il n'a pas de bon résultats aux crash test....
Question prix c'est 660€ pour le trio sur bébédirect.com mais on doit pouvoir trouver mieux...

Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:37

Tu l'a peut être dit mais c'était laquelle de chicco?
Celle la?

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 00000120580-ChiccoCortinaTravelSystem-large

ou celle là?

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Chicco_60653_3

Dans le même style de la première il y a la nomad de jané:
(dispo dans plusieur colori)

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Jane_nomad_cherry_2

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Jane_nomadrebelpro_cherry_1

Sinon dans le même style que la deuxième tu as:

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 102108BUBBBLACK

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 3777_zoom


Sinon avec des roues gonflables il y a:

la quattro tour deluxe de chez graco:

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 00000111961-GracoQuattroTourStroller7113COT-large

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Graco_quattro_tour

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Graco_quattro_tour_deluxe_travel_system_bermuda_babiesrus_s1_

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 QuattroTourTS


J'éspère avoir pu t'aider



casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:45

Oh la honte j'avais pas vu que tu avais acheter une 3 roues... casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Icon_redface casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Sick

en 3 roues tu as la slalom de chez jané:
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Jane_Slalom_Pro_Pushchair__6392187

la trekko de graco

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Trekko%20t.s.

la high trek de bébé confort

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 4-VE-00-0106

la Shop'n jogg de red castle

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 WFA_shopnjoggb2

J'éspère avoir pu t'aider une nouvelle fois...



casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:55

Je sais pas comment j'ai fais mon compte j'ai réussis à envoyer une image toute seule, ben oui j'ai pas l'habitude, en général je demande à mon chéri de le faire pour moi, bon bref!

Voici la poussette que j'ai, sauf qu'elle à des rayons de vélo, à la place des tubes en alu, et le siège auto que je devais recevoir......
Maintenant je vais devoir ramener le tout...

https://servimg.com/view/12118588/3
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:04

Sinon le siège auto de jane est bien noté a des bons résultats au crash test, si jamais quelqu'un est au courant?..

Pour la graco oui je la trouvait superbe, mais quand je l'ai vu, j'ai découvert qu'elle avait des roues en thermogomme, et je veux des roues gonflables.

La high trek, elle n'a pas de repose pieds et elle est chère, c'est pour çà que j'avais laissé tomber.

Red castle, la shop trop longue et trop allongé je trouve!

Et sinon je trio chicco 2008 les roues sont en thermogomme!

Qu'est ce que je suis compliqué aussi!
Mais à ce prix là!

sinon hier j'ai vu sur le net la freestyle de quinny, si quelqu'un à des écos, elle à l'air top, je l'ai vu sur des sites français un peu cher, moins cher sur les sites étrangers, mais après j'imagine que si on crève une roue ou s'il manque un truc dans la livraison, c'est le bordel, surtout que l'accouchement approche là.

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:29

pourquoi ne pas garder ta poussette et leur demander de te fournir un siege auto compatible et la nacelle meme si c'est des coloris different c'est pas genant car la nacelle tu l'aura 5 mois puis il te restera la poussette que tu adore ( si j'ai bien compris casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Very_ver ) pour le reste tu temps!
ca se fait bcp de prendre des coloris differents !
mais pour le prix payer tu leur demande un cosy de 2008 car il n'a pas la meme couleur que ta pousette et une nacelle de la meme couleur que le cosy et tu rajoute le prix de la nacelle

sinon apres en 3 roues désolé j'y connait rien casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 9:44

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 266271
Ils veulent bien me vendre un siège auto 2008 (dc pas le m coloris que ma poussette), au prix normal dc, comme il est déjà payé de toute façon..
Et la nacelle il ne veulent pas, c'est soit je garde la poussette et je prend le siège auto qu'ils me proposent en gris et rouge soit je ramène le tout et je prend un pack trio au même prix que tout le monde!
Et je me dis du coup, qu'après je ne me vois pas enlever le hamac à chaque fois que je veux clipser le siège auto sur la poussette, et je ne me vois pas avec un siège auto rouge et gris sur le hamac rouge et beige, çà n'aura l'ai de rien...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:27

ok et bien la euh que te dire ..... bonne recherche lol! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Wink_gif
non c'est vrai que c'est pas cool car tu va bientot en avoir besoin!
courage casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 112441
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:42

Petite questiion, est-ce que les nacelles streety vont sur les chassis High trek???
Si quelqu'un peut me dire, merci!
Je ne désespère pas!
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:45

Je pense que oui, vu qu'elle va sur la loola (moi je la voulait mais je la trouvais qu'en pack avec la poussette et la coque streety... casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Enerve )
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:01

C'est cool merci pour cette réponse rapide, je vais rappeler bébé 9 et voir avec eux ce qu'on peut faire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:04

Encore un tite question, est-ce que les coques créatis BB CONFORT peuvent aller toutes à l'arrière de n'importe quelles voitures? par rapport aux ceintures?
J'ai une opel corsa(1996).

MERCI!!!!!!!casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:55

De mémoire, mais c'est peut-être une grosse bêtise, le créatis est l'une des coques qui prend le plus de ceinture (et encore plus avec la base !).
Par contre il est possible que les ceintures de ta voiture mm de 1996 soit assez longue, ca ne veut pas forcément dire grand chose l'âge de la voiture.

Pour info tu peux aussi mettre la coque streety ou la Maxi-cosi cabriofix sur une hightreck, et chez bébéconfort peut importe que les couleurs soient différentes tu ne peux de toute façon pas mettre la coque et le hamac de la poussette en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:14

quand tu dis que la coque streety ou la Maxi-cosi cabriofix se fixent aussi sur la high trek ce sont bien les sièges auto?
Parce que donc j'ai téléphoné tout à l'heure au magasin pour voir ce qu'on pouvait faire, elle me disait qu'on pouvait adapter la nacelle streety mais elle ne m'a pas parlé de ces sièges auto, elle disait que çà me reviendrait moins cher de mettre une nacelle streety mais qu'ils leur restaient une seule en rouge, et comme nous on veux du noir si on part sur bb confort...enfin la je m'en foutais un peu, j'aurais bien voulu voir avant, mais zhom veut pas tout rouge...
Donc, on est resté sur la nacelle windoo, mais elle me parait plus grande et donc peut être bcp + lourde aussi?je ne sais pas...
Donc résultat des courses, j'ai demandé qu'ils fassent un geste commercial, au début elle ne voulait pas comme il y avait déjà -20% sur chaque éléments (sur les 3 quoi), etc.....j'ai forcé et elle m'a dit -30% sur la nacelle au lieu de -20%, c'est déjà pas mal!
Donc ce qui nous fait: poussette 299.00€/nacelle 230.00€/coque créatis 143.20€ le tout donc à 672.20€

je ne sais pas si çà vaut le coup mais je crois!
On est plus trop dans mes tarifs mais bon, après avoir acheté la chicco j'avais regretté de ne pas avoir pris la nacelle, donc comme çà c'est fait, mais c'est hallucinant le prix de cette nacelle!!
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Le_fou_j

Ils doivent m'appeler lundi, ils devraient recevoir des poussettes noires, le reste ils l'ont en magasin..
Du coup j'y ai pensé après comme une c lol! que le siège ne rentrerait peut être pas dans ma voiture!!!!!
Alors demain matin je vais aller dans un autre magasin à côté de chez moi pour tester, (l'autre en question n'est pas à coté), comme çà je serais fixé, sinon çà va être encore le bordel si çà le fait pas avec le siège, je croise les doigts. casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 112441
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:36

Je te souhaite que tout aille bien !! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 112441 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 112441

(et oui quand je parle des coques, je parle des "cosy - sièges auto adaptables sur la poussette" concurrents du creatis quoi! )
Pour la coque streety, la vendeuse doit savoir qu'elle s'adapte sur une high trek, pour la cabriofix c'est moins sur vu que bébéconfort n'en fait pas la pub, peu de vendeuse savent qu'il existe des adaptateurs (prix des adaptateur en gros 20€).
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:30

Et pourquoi pas la Mura 3 de Maxi Cosy....
certes on ne peut l'acheter que pas internet car elle n'est pas dispo en France mais on trouve la coque cabrio et la nacelle Dreami facilement dans tous les magasins....
et puis la nacelle est beaucoup plus légère que la Windoo, et la coque cabrio a de super résultats aux crash tests

pour le prix, la poussette est à 379€ sur ebay: ici

la coque cabrio est à 125€: ici

et la nacelle est à 169€: ici

ce qui fait un total de 673€ donc le même prix que le trio High Trek mais avec une coque moins lourde et une nacelle beaucoup beaucoup moins lourde........ casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Wink_gif

Franchement, moi j'ai la High Trek et elle est super comme poussette, mais pour bb3, je vais acheter un cabrio de maxi cosy (que je peux adapter sur la high trek) mais pour la nacelle je ne prendrai surement pas de windoo: ce sera soit une streety mais apparament bbconfort ne veut plus les vendre hors pack casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Enerve, soit je serai obligée de revendre la poussette et d'acheter une mura pour y fixer la dreami....

Bon courage, c'est pas facile de se décider....
Revenir en haut Aller en bas
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:58

J'avais vu la mura, elle à l'air vachement bien, mais on voulait tester quand-même avant et comme on le la trouve pas dans les magasins, c'est fou d'ailleurs!
Hier on a été voir dans un magasin de puériculture près de chez nous et on a testé le créatis dans ma voiture et il passe!
Du coup, j'ai porté la nacelle windoo pour voir et elle est hyper lourde c'est vrai!!!!!!
Mais comme là on a plus trop le choix, on a dit non pour la nacelle rouge streety qu'ils nous proposaient chez bébé 9 au lieu d'une windoo(ils leur restaient une nacelle streety à liquider, fin de série), et zhom et moi on a vu les nouveaux rouges de la high trek(on aime pas) donc on avait peur que ce soit le même rouge, mais en fait c'est même pas dit que se soit un rouge vif en fait!on ne sait pas quel rouge c'est!

Mais comme la responsable voulait gérer çà au téléphone...elle est marrante elle, comment on peut se rendre compte nous!
Donc, je vais demain au magasin prendre tout çà(elle a tout noté ce qu'on avait convenu ensemble, parce-qu'elle ne sera pas là), donc si je commence à tout changer avec d'autres vendeuses je ne pense pas qu'elles vont accepter.....
Et comme j'habite pas à côté, c'est pas simple!
Donc, on verra bien demain!

Ce que je trouve bizarre, c'est que sur les catalogues ils disent 6kg pour la windoo et 6 kg pour la streety, vous avez déjà vu??
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:25

Sur le site de BBConfort , il disent 3,6kg pour la nacelle streety.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:27

J'arrive probablement un peu tard, mais si jamais vous n'avez pas encore été au magasin, demandez quand même à voir la nacelle streety qu'il leur reste, parce que non seulement elle est plus légère que la windoo, mais en plus elle est plus spacieuse !! Plus longue de 2 ou 3 cm, et le bébé se retrouve moins vite à l'étroit dedans...

Sinon on a la trouve encore hors pack mais il faut bien chercher, je suis étonnée sur ebay les gens la revendent assez facilement hors pack justement.

Et le magasin, ils te remboursent ou ils te font un avoir ?
S'ils te remboursent, il y a le site italien que je t'ai donné la dernière fois, ils ont encore des versions 2007 il me semble, à tarif défiant toute concurrence (mais ils ne font que chicco)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:28

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 266271 AVIS A LA POPULATION!!!!!!!!

Bonjour!

Je suis allé chez Aubert hier et je ne sais pas si vous etes au courant, il y avait une affiche à la caisse du magasin, qui disait que si des clients avaient acheté la poussette: red castle, la nacelle et le siège auto inclinable, qui fallait les ramener dans les magasins aubert, parce-qu'ils n'étaient pas conforme au niveau de la sécurité (cette annonce est nationale)
Ils disaient qu'ils remboursaient ou faisaient un avoir, j'en ai demandé un peu plus à la vendeuse, dire que j'ai failli de prendre la poussette et le siège auto inclinable!!! Et la vendeuse m'a bien confirmée, en me disant que c'était national, etc.
Donc çà vaut aussi pour les concurrents d'aubert !

Mais pourtant j'ai été chez bébé 9 après et je n'ai pas vu d'affiche, peut-être qu'ils allaient la mettre je ne sais pas!
Et pour finir, je devais avoir ma poussette, nacelle et siège auto hier, j'ai fais 70 kms pour des prunes!!! La responsable qui me disait vendredi dernier que je devais avoir le tout lundi et moi qui était tout excité de ramener çà à la maison!! Ils n'ont pas été livré!!!
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif
je leur ai dit pourtant la responsable était sure d'elle au téléphone, blablabla casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif (elle n'était pas là hier!) et les vendeuses elles n'en avaient strictement rien à faire que je me tape 70kms pour rien, elles ne se sont même pas excusé, rien à faire!!
Elles m'ont dit on a quand-même la nacelle, je leur fais mais la responsable m'a dit vendredi que vous aviez mit la nacelle et le créatis de côté et qu'il ne restait plus que la poussette qui devait être livrée, donc logiquement je devrais avoir au moins la nacelle et le créatis aujourd'hui, elles me font à non non on à que la nacelle de côté, nian nian nian...
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 22707 casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Box_gif

Donc çà veut dire qu'ils ont vendus encore le créatis à quelqu'un d'autre!
Enfin, elles n'en avaient rien à taper! je leur ai dis que c'étaient une très mauvaise organisation chez eux et que je n'étaient pas à la veille d'acheter quelque chose chez eux!!!
Pour finir elle m'a donné un carton complètement défoncé(je n'exagère pas) avec la nacelle dedans! Je me suis dis pour le prix ils pourraient quand même donner un carton correct, j'ai trouvé çà honteux! (pour ranger la nacelle quand j'en aurais plus besoin)
Ils m'ont dis on vous appellera quand le matériel sera arrivé(ouai quand les poules auront des dents!!) casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:12

Ben pour le carton défoncé il ne faut surtout pas que la nacelle ait subit de choc, parce que si tu comptes l'utiliser en voiture c'est comme un siège auto il ne faut pas qu'il y ait eu de choc ca peut amoindrir la sécurité !!!
Vérifie bien quand ils te donneront le créatis que le carton est en bon état, n'a pas été déballé 36 fois (parce que bon c'est facile de changer un carton) etc...

pour le rappel red castle je pense que ça doit être sur un n° de série particulier il doit y avoir un défaut. Ca arrive souvent, sur toutes les marques.
Ca serait étrange quand même que le défaut soit à la fois sur la poussette la nacelle et la coque, ça m'intrigue ton histoire ! Surtout que ces modèles existent depuis un bon moment casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Blink_g2 Je vais voir ce que je trouve comme info!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:29

Oui choupie je ne sais pas pour red castle si c'est un numéro de série ou pas, c'était le magasin aubert à brest (29) que j'ai vu l'info.

Pour ce qui est de ma nacelle, tu me conseille de demander une autre? Le carton a peu être été balancé lors d'une livraison (il est éventré sur tout un côté) et le dessus à été ouvert, çà c'est clair le scotch pendait à moitié quand elle l'a amené.
La nacelle n'a pas l'air abimé, mais si elle a reçu un choc, on ne pourrait pas le voir et çà pourrait amoindrir la sécurité tout de même (même si çà ne ce voit pas?)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:35

Pour la nacelle, oui les chocs peuvent ne pas apparaître sur la nacelle et amoindrir quand même la sécurité.
Par contre maintenant que tu as emmené la nacelle je doute qu'ils te la changent, c'est pour ça méfie toi quand tu récupéreras la suite de tes produits, les magasins n'ont généralement aucun scrupule à refourguer du matériel parfois abimé (si si j'ai vu, un siège auto sur lequel il était peut-être négociable 10 % de réduction parce qu'il avait une partie cassée casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Carton_r )

Et sinon, trouvé directement sur le site internet de Red Castle:

Chers clients,

Vous avez peut-être été informés d'un rappel, affiché dans les points de vente d'une enseigne nationale, concernant notre poussette Whizz et ses accessoires. Nous vous informons ne pas être à l'origine de ce rappel.

La poussette Whizz, ses nacelles et sièges autos commercialisés par Red Castle sont conformes aux exigences des normes de sécurité actuellement en vigueur en France et en Europe.

Depuis leur création, la poussette Whizz, ses nacelles et sièges autos ont fait l'objet de contrôles répétés et ont recueilli l'avis satisfaisant d'un laboratoire indépendant agréé.

Red Castle n'a accès à aucune information justifiant un quelconque rappel de ses produits.

Réputée pour la qualité, la sécurité et la durabilité de ses produits, Red Castle est pleinement mobilisée pour vous le garantir chaque jour davantage et remercie ses clients de leur confiance renouvelée.

L'équipe Red Castle
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
linette
Marche à 4 pattes
linette


Nombre de messages : 73

casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:46

Ah ouai!
Bizarre leur annonce chez Aubert alors???
Incompréhensible leur truc?
Cà craint si Aubert fait de la pub mensongère...?
Comprend pas trop.

Enfin bref, je pense que tu as raison ils ne voudront pas que je leur rendent la nacelle, maintenant que je l'ai embarquée...
Ca me saoule cette histoire...Je suis un peu dégouté, je comptais quand même utilisé la nacelle en voiture, un srtict minimum, mais bon quand-même, ils ont honte de rien dans ce magasin!!! casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?   casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casualplay s4 jusqu'a quel age véritablement?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» jusquà quel poids le bouclier ?
» Nuna Pepp
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» CASUALPLAY ET RED CASTLE
» S6 et S4 de casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: