Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy

Aller en bas 
+2
choupie
mona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:23

Bon j'ai un peu cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses a mes questions

Je suis enfin enceinte apres presque 2 année de galere, et au cours de mes recherches j'en suis passé par plusieurs critere pour trouver ce qui me convient

Apres avoir songé a Bébécar, puis Britax
me voila retournée vers Bébé confort et la fameuse High trek, seulement la nacelle Windoo Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Ouin_gi2 je ne peux pas la porter

du coup j'avais pensé a la nacelle Streety mais impossible de la trouver hors pack, les magasins que j'ai fait, apres avoir contacté BB confort me disent qu'ils ne le font plus Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Ouin_gi2

alors comme je sais grace a ce forum qu'il est possible d'adapter n cabriofix de la marque maxi cosy avec des adaptateur spécifiques, ce que je compte bien faire Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Very_ver je me demande s'il n'est pas possible d'y fixer egalement la dormicoque maxi cosy avec ces memes adaptateurs???

ça serait MA solution idéale

sinon j'ai plus qu'a rechercher une poussette idéale qui n'existe pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:54

Malheureusement non, ce n'est pas possible...
En fait la dormicoque quinny n'a pas besoin d'adaptateurs pour se fixer sur les chassis bébé confort, étant donné qu'elle a déjà les moduloclips intégrés. Ils ont reprit l'ancienne dormicoque Calypso de bebe confort pour la transformer en dormicoque quinny (quinny, maxi-cosi, bébé confort, tout ça appartient à dorel France...), donc relooking, et adaptateurs pour les poussettes quinny.

Le soucis est que celle dormicoque ne se fixait que sur les chassis d'une gamme qui n'existe plus en neuf chez bébé confort (sauf écoulement des stocks en magasin d'usine ou dans les magasins qui ont encore du stock), la gamme Life, qui contenait les chassis Everest, kart, urban, activ.
Cette gamme à une très légère différence avec la gamme qu'on appellait avenue à l'époque ou la gamme life existait encore (d'ailleurs le chassis trophy s'appelle toujours trophy avenue, mais il y avait aussi le chassis élite, twin club, et la loola, streety ou high trek pourraient être classées dans cette même gamme) c'est la largeur entre les moduloclips. Les accessoires de la gamme life ont les moduloclips séparés par quelques centimètres de moins que ceux de la gamme avenue;
Certains accessoires étaient adaptables sur les deux gammes car n'avaient pas les adaptateurs moulés directement, il fallait acheter les adaptateurs à part (pour la nacelle prélude et les coques elios et tinos), d'autres ayant les moduloclips directement moulés n'étaient donc plus interchangeables (windoo, créatis, calypso)

Bon je sais pas si c'est très clair toute mon histoire là Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Le_fou_j

Je comprends que tu cherches une alternative à la windoo vu son poids (déjà que les 5kg de nacelle red castle à vide je les trouve lourds, alors 6,5kg de windoo...)
On arrive à trouver par l'intermédiaire d'ebay notamment des nacelles streety seules, aussi dans les magasins qui écoulent leurs stocks de nacelle streety seule...
Et sinon il faut tenter en passant par des sites étrangers, car la politique de vente en France n'est pas forcément la même ailleurs... C'est ainsi que la Belgique notamment a eu les adaptateurs du Cabrio pour les chassis bébé confort bien avant nous Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:56

J'allais oublier: félicitations pour ta grossesse ! le bébé est prévu pour quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:09

Pour imager un peu ce que je dis par rapport aux différences de politiques de vente dans les pays:

Si tu vas sur le site officiel de bébé Confort et que tu visites la partie UK only, tu verras que la streety apparaît dans les nacelles, et le pack streety ne contient pas la nacelle mais la poussette, la coque, et une chancelière Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:41

j'ai fait le tour des magasins de ma region, aucun ne me vendrait une nacelle hors pack Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy 206997

du coup j'ai regardé sur les sites étranger mais aucne livraison vers la france,

sur ebay, je regarde tous les jours mais pour le moment rien...

bon j'ai le temps, bébé n'est prévu que pour la fin de l'année

sinon me reste toujours la solution d'acheter une nacelle prelude et sa barre de fixation d'occasion, ou d'emprunter celle de ma tante en dernier recours Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:04

mona a écrit:

Apres avoir songé a Bébécar, puis Britax
me voila retournée vers Bébé confort et la fameuse High trek, seulement la nacelle Windoo Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Ouin_gi2 je ne peux pas la porter

du coup j'avais pensé a la nacelle Streety mais impossible de la trouver hors pack, les magasins que j'ai fait, apres avoir contacté BB confort me disent qu'ils ne le font plus Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Ouin_gi2

alors comme je sais grace a ce forum qu'il est possible d'adapter n cabriofix de la marque maxi cosy avec des adaptateur spécifiques, ce que je compte bien faire Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Very_ver je me demande s'il n'est pas possible d'y fixer egalement la dormicoque maxi cosy avec ces memes adaptateurs???

ça serait MA solution idéale

sinon j'ai plus qu'a rechercher une poussette idéale qui n'existe pas encore...

Mais tu tiens absolument à la high Trek??
Car bbconfort vient de sortir la Mura 4 qui a 2 cousines germaines chez Maxi-cosy: la Mura 3 (à 3 roues) et la Mura 4 (identiques à celle de bbconfort) et en les achetant, tu peux fixer le cabrio et la nacelle quinny sans soucis....il y a même un couffin adaptable dessus Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Rolleyes

Le seul hic c'est qu'elles ne se trouvent pas dans les magasins en France mais très facilement sur ebay...donc tu vas voir la Mura 4 de bbconfort en magasin et si elle te plaît tu commandes une des 2 cousines sur ebay Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Tongue_g

Perso, j'ai la high Trek et pour bb3 je voudrais acheter aussi une nacelle streety mais ce n'est pas facile dc j'hésite à la revendre et acheter un pack Mura 3.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:08

non je ne tiens pas particulierement a la high trek

ce qui m'embete avec la mura c'est son poids Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy 452548

je l'ai vu et un peu testée la semaine derniere elle est vraiment jolie, au niveau confort +++ Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Cool_png par contre je ne mesure que 1m53 et la poignée meme au niveau le plus bas reste quand meme trop haute pour moi

je regarde de plus en plus les mutsy, notament la urban rider...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:56

Je suis prise d'un doute : pour la Mura by Maxi Cosi, c'est la nacelle quinny la plus grosse qui est adaptable dessus non?
Je ne me souviens pas d'avoir vu une photo avec la dormicoque...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:35

J'ai trouvé sur un site une nacelle streety neuve pour 99€ ....c'est cher ou pas??

Et puis vous achèteriez tout de suite ou pas, vu qu'on commence juste les essais bb3....vu que j'ai déjà la high Trek (et pas trop envie de changer vu le coût non négligeable de la Mura Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy 651904 ), j'ai peur que si je la laisse passer, l'occasion ne se reproduira pas...mais bon c'est bête d'acheter pas encore enceinte....

ah là là....
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:42

Ca me parait pas exagéré 99€ quand on voit le prix de la windoo...
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:26

c'est sur quel site??? c'est clair que c'est pas cher 99€

pour la mura 3 en effet je n'ai jamais vu la dormicoque dessus mais une autre nacelle bien plus grosse me semble-t-il

pour ce qui est d'acheter en etant pas enceinte, si tu es sure d'avoir un autre enfant pourquoi pas, a ce prix là...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:49

Nacelle streety à 99€ = pas cher du tout !
C'est quoi le site ?? Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Big_sour non parce qu'ils peuvent avoir d'autres choses intéressantes hein...

Pour te donner une idée, la nacelle calypso lors des dernières années ou elle était vendue coutait dans les 180€ (en neuf bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:28

le site c'est "le bon coin" que vous connaissez surement
le vendeur vend comme couleur rouge, noir et optic chocolate...et c'est clair que la rouge me plairait et puis irai avec ma High Trek qui est rouge aussi (l'ancien bbrouge)...

Mais je ne sais pas s'il en a plusieurs dans chaque couleur ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:59

Tu ne peux pas demander une photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:14

une photo pourquoi?.... voir si elle est neuve?

sur le site il y a une photo mais c'est la photo catalogue: ici
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:28

non c'est pour la couleur que je parlais de la photo Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptySam 17 Mai 2008 - 18:28

Bon, plus besoin de réfléchir...qq'un à acheté les 3 nacelles streety de ce vendeur....surement ds le but de les revendre mais plus cher.....tant pis....

D'ici bb3, bébéconfort aura peut être compris l'intérêt de vendre la nacelle seule....espérons....
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyDim 18 Mai 2008 - 9:56

j'avais contacté le vendeur du bon coin moi aussi,

vendredi soir c'était bon et hier matin plus rien...

y'a quelqun qui vend 2 nacelle (et qui garde la 3eme ) ça serait bien la personne qui a acheté les 3 (ce sont les meme coloris...)

je l'ai contacté aussi...

j'attend, j'espere... c'est dingue!! Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyDim 18 Mai 2008 - 10:00

Oui c'est la même !!! j'ai eu la réponse ce matin
Elle les vend 190€...soit disant une erreur lors de la 1ere annonce....mais 190€ ça devient une moins bonne affaire...ça te tente qd même?
Tu préfères la noire ou la rouge....?
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:25

j'ai vu que tu l'avais contacté toi aussi, je n'ai pas osé demander si c'est la meme personne...

j'en ai parlé avec mon ami, et je me prend la tete dessus depuis déjà plusieurs jours, meme si c'est 190€ ça reste pour moi une bonne affaire, etant donné que bbconfort refuse de la vendre hors pack... et par rapport a la windoo y'a selon moi pas photo,

pour la couleur, j'aurais préféré chocolat, mais le noir était mon 2nd choix donc c'est réglé

je te laisse la rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:54

Merci !!!!

Franchement j'hésite encore....mais ça me tente bien quand même....car elle ne se trouve pas ailleurs...

T'as payé 190€+ frais de port c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyDim 18 Mai 2008 - 21:58

je vais aller la chercher, ça nous fera une petite virée en RP

surement vendredi, comme y'a greve des transports jeudi ça va etre le boxon
enfin si je suis en état de faire 1h30 de voiture...

avec mon homme on a pas hésité longtemps vu comme les annonces sont rares, là au moins c'est du neuf et surement moins cher que dans le commerce...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyLun 19 Mai 2008 - 7:15

Bon ça y est j'ai pris la rouge !!!

Mais je vais me la faire livrer car je suis à 1h de Paris mais faire 1h de voiture avec mes 2 loulous, je ne le sens pas trop Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy 651904

En fait j'ai regardé le prix de sa petite soeur la dormicoque quinny et en fonction des sites, on la trouve entre 190 et 230€ sans les frais de port....

Donc 190€ reste un prix honnête surtout vu la rareté de la chose....A bientôt pour les 1eres photos d'une High Trek avec une nacelle streety dessus Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Rolleyes

Il ne me restera plus qu''un cabriofix avec base à acheter mais ça c'est nettement plus simple donc ça peut attendre Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyLun 19 Mai 2008 - 9:43

Bonjour les filles,
j'ai acheté une streety y a pas longtemps et je recherche désespéremment une nacelle streety, j'ai même téléphoné à bébé confort pour vous dire, mais c'est N O N, elles ne seront jamais en vente ou du moins c'est pas prévu, je comprends pas pourquoi pourtant il pourrait se faire de l'argent bébéconf, sont pas très logiques ceux la Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy 651904
Bref, quand j'ai vu ce post, j'étais trop contente, vous pouvez me dire comment contacter ce vendeur svp. J'ai vu une annonce sur leboncoin qqun qui vend une nacelle streety rouge mais d'occasion, elle est à 200euros, mais maintenant que je vois que vous l'avez eu moins cher en neuf, j'hésite, surtout que là je dois aussi payer les frais de port vu que cette personne habite dans l'eure! De toute façon, je préfère de loin du neuf, et 190 je trouve que c'est une super affaire du fait surtout qu'elle est introuvable, alors 99euros je pense vraiment que c'est un canular ou une erreur parce que c'est impossible même le magasin ne l'achète pas à ce prix là!!! Bref, merci les filles, elles sont trop top les nacelles streety à chaque fois je sors je vais a aubert pour les regarder mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:04

je t'ai trouvé cette annonce à voir si c'est toujours d'actualité

http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=93599

bonne recherche

et je confirme moi j'ai eu sa grande soeur la dormicoque pour mes 2 filles et elle est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! compatibilité entre maxi-cosi et bébé confort
» Cosy ATON sut bebe confort ou maxi cosy ELEA
» Compatibilité cosy Jané et poussette bébé confort!!
» différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?
» differences entre maxi cosy xp et sps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: