Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy

Aller en bas 
+2
choupie
mona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:56

piline, ça doit etre la meme personne qui a fait les 2 annonces Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Wink_gif

donc il n'en reste plus si j'ai prix la noire et toi la rouge!!! Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Sueur_g2

elle te demande combien en frais de port?

j'ai hate d'tre a vendredi pour aller la chercher!!!

apres on aura les memes poussettes, puisque je veux aussi le cabriofix avec sa base, mais bon pour ça j'ai largement le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:09

mona a écrit:
piline, ça doit etre la meme personne qui a fait les 2 annonces Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Wink_gif

donc il n'en reste plus si j'ai prix la noire et toi la rouge!!! Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Sueur_g2

elle te demande combien en frais de port?

j'ai hate d'tre a vendredi pour aller la chercher!!!

apres on aura les memes poussettes, puisque je veux aussi le cabriofix avec sa base, mais bon pour ça j'ai largement le temps!!!

Alors je l'ai contacté sur le forum etreenceinte, et elle m'a bien confirmé que c'était elle qui avait mis l'autre annonce. Elle m'a dit qu'elle en a vendu une rouge et une noire a des filles d'un autre forum, et qu'elle a gardé une optic chocolate pour un futur bébé. Mais je vais essayer de la convaincre de me la vendre, peut être que si j'insiste et que je fais monter un peu le prix, elle acceptera...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:35

L'autre forum il semblerait bien que ça soit ici lol!

Soph, tu ne nous oublies pas hein pour les photos High trek + nacelle streety Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:46

Je ne sais pas si tu as essayer les sites anglais car cerains livre en france avoir après si c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:18

Voici une annonce qui pourra interesser les chercheurs de streety Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Rolleyes

ici
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:41

Juste pour information le vendeur n'a pas mis une photo à lui de sa nacelle puisque c'est une des miennes qu'il a du prendre sur le forum Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Box_gif: (j'avais qu'à mettre des ecritures dessus hein ... C'est vraiment juste pour vous prévenir)

Ca veut pas dire que c'est pas la même couleur qu'il a à vendre mais bon la photo ne vous renseigne pas sur l'état réel de sa nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:06

Merci de prévenir !!! Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 409422

Perso, j'ai trouvé mon bonheur mais pour les personnes interessés il faudra demander une "vraie" photo !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:01

Krevêt' a écrit:
Juste pour information le vendeur n'a pas mis une photo à lui de sa nacelle puisque c'est une des miennes qu'il a du prendre sur le forum Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Box_gif: (j'avais qu'à mettre des ecritures dessus hein ... C'est vraiment juste pour vous prévenir)


Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Huh_gif C'est un peu abusé ça quand même... et si on commence à être obligé de mettre un filigrane de protection y compris sur les photos de poussette, on ne s'en sort plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:27

moi je trouve pas ça grave, ce ne sont pas des photos de personnes mais de matériel, si la personne n'a pas d'appareil photo numérique je peux comprendre qu'elle prenne une photo sur le net, non? Et d'ailleurs à aucun moment il ne dit que c'est sa nacelle, il dit que c'est la même...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:37

Ce n'est pas grave mais dans ce cas là il vaut mieux prendre une photo "officielle" de l'article, c'est à dire photo de catalogue, car là la photo laisse penser que c'est la nacelle en question, et ça peut-être trompeur, d'autant plus que lorsque Krevêt' à prit la photo la nacelle était encore totalement neuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:22

Alors mona? t'es allée la chercher?

dis nous vite!! et des photos stp Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 10:41

je suis completement claquée, on est rentré tard dans la nuit

on est allé chercher la nacelle hier apres midi, elle est niquelle!!!

pour les photos, je sais pas trop quand je le mettrais mais je les mettrais c'est sur

je suis en pleine préparation de l'annonce a mes parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:11

ça y est !!! j'ai reçu ma nacelle streety Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Bounce3_ Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Bounce3_

Elle est bien neuve Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 112441

Je fais des photos de la streety sur la High Trek dès que la pluie s'arrêtera Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 352513
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:26

soph28 a écrit:


Je fais des photos de la streety sur la High Trek dès que la pluie s'arrêtera Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 352513

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Bounce3_ Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Bounce3_ Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Bounce3_ Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Bounce3_ Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:27

ben fais les chez toi, chui trop pressée de voir ce que ça donne Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy   Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité entre bébé confort et maxi cosy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help ! compatibilité entre maxi-cosi et bébé confort
» Cosy ATON sut bebe confort ou maxi cosy ELEA
» Compatibilité cosy Jané et poussette bébé confort!!
» différence entre le hamac mura bébé confort et Maxi cosi?
» differences entre maxi cosy xp et sps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: