Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Graco Quattro Tour Duo

Aller en bas 
+11
Kéliane
Arnoux
Happymummy
eldaviken
funkymamma
carole29
Elodie
piline
choupie
nathou
TF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:10

bonjour funkymamma !

je trouve cette poussette compacte pour une double et niveau poids je ne me plainds pas.

je ne sais pas ou tu habites mais en région parisienne certains magasins autour de bébé la possède.

pour ta c3 je ne sais pas si elle va rentrer car le coffre est très petit quand meme ?

peut etre qu'en enlevant le haillon et en la mettant sur le flan ça devrait rentrer.

je pense mais elle rentrait dans une punto, de cette meme manière.

si tu n'es pas loin tu peux venir la voir enfin quand je serai rentrée de vacances Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Big_sour

biz elise
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
funkymamma
Attrape ses pieds
funkymamma


Nombre de messages : 15

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:04

Merci Elise!
J'habite dans le 92 et je vais suivre ton conseil et appeler les magasins Autour de Bébé pour savoir où il y en a histoire de faire le test!
Merci pour ta propal en ts cas Graco Quattro Tour Duo - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:53

ne cherche pas tu vas à fresnes c'est là ou je l'ai achetée et elle est exposée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:59

salut thomas flora

les coques que tu avais pris pour la quattro, c'était le logico S ou les juniors baby ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:46

hello !

les logico s

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: cadeau noël pour nounou   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:30

Bonjour,

Noël approche et vu les sous sur mon compte, je ne pourrai pas donner une prime conséquente à ma nounou...
Sa poussette double vient de péter, alors je pensais investir dans une double (peut être avec les parents du 2ème bébé gardé).

Voilà, j'aimerai y mettre 100-150€ max et j'ai 2 possibilités :

-acheter une double neuve que l'on trouve sur ebay pour environ 70€ de chez bambino world
- ma nounou a pu récupérer un maclaren twin traveller mais sans aucun accessoire donc acheter tous les accessoires (habillage pluie, chancelières...)

Est-il mieux d'investir dans une neuve mais plutôt "bas de gamme" (je ne sais pas ce que valent ces poussettes d'Autriche) ou tabler sur la maclaren avec tous les accessoires (où les trouver ?)

Merci pour vos réponses.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
funkymamma
Attrape ses pieds
funkymamma


Nombre de messages : 15

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:13

Thomasflora, alors je suis allée au magasin de Fresnes, et la poussette ... ne rentre pas dans le coffre de ma C3 grrr ...
bon sinon c vrai qu'elle est pas mal du tout! Faut dire que le coffre de la C3 est vraiment mal foutu ... même la Jane ne passait pas (enfin si mais fallait enlever les roues etc... et mettre les mains dans le ... hum pas pratique non plus).
Donc voilà ... galère ...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:42

hello

oui la c3 de ma mère est nulle pour ça je trouve on ne peut rien y mettre !!!


que comptes tu faire ?
changer de voiture Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Big_sour nannnnn j'rigole mais sérieusement une double ne rentrera pas ?

tiens moi au courant

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 14:43

Je suis désolée de remonter le post après si longtemp, mais j'ai une amie ass mat qui voudrais avoir des avis sur cette poussette (elle a pas Internet Graco Quattro Tour Duo - Page 2 480210 ) elle va avoir un petit de 2 ans et un bb de 3 mois en garde en septembre.

Thomas-Floras, je ne sais pas si tu l'as encore ta graco double, mais comment là trouves-tu à la longue ? Ma copine la trouve vraiment vraiment super sur le papier, mais elle à trèèès peur du poids de la poussette (et je la comprend Graco Quattro Tour Duo - Page 2 777476 ), c'est pas trop dûr à mettre dans le coffre à la longue ? Parce que si le poids est trop difficile à supporter, elle partirait sur une stadium de graco ... mais nettement moins confortable.

Qu'en penses-tu ? Et vous les filles pour celles qui l'ont eu (ou même la stadium) ?

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:45

je m'excuse Arnoux, je n'ai pas du tout vu ta question !

je pense qu'il est trop tard ?

ça pourrait servir à d'autres, mais j'ai bien aimé cette poussette double.

la stadium duo serait en effet plus légère à mon avis, mais pas possible d'y mettre 2 coques !

le panier ne s'abaissera pas non plus, donc la quattro tour duo à quand même quelques avantages en plus.

à voir les priorités après.


Graco Quattro Tour Duo - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:50

Thomas_Flora a écrit:
la stadium duo serait en effet plus légère à mon avis, mais pas possible d'y mettre 2 coques !

En théori non mais en pratique c'est tout a fait possible Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Wink_gif
Graco Quattro Tour Duo - Page 2 10101101492632057
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:28

Thomas_Flora a écrit:
je m'excuse Arnoux, je n'ai pas du tout vu ta question !

je pense qu'il est trop tard ?

ça pourrait servir à d'autres, mais j'ai bien aimé cette poussette double.

la stadium duo serait en effet plus légère à mon avis, mais pas possible d'y mettre 2 coques !

le panier ne s'abaissera pas non plus, donc la quattro tour duo à quand même quelques avantages en plus.

à voir les priorités après.


Graco Quattro Tour Duo - Page 2 895788

C'est pas grave t'inquiette pas Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Diablocl

Monbebelou, ce n'est pas trop dangereux sur la place de devant ? Parce que la barre repose main se déclipse en tirant un bon coup Graco Quattro Tour Duo - Page 2 651904 perso je ne le ferais pas. Mais??? Tu attends des jumeaux ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:42

Elle tiens bien la tablette chez moi, mais non non c'est pas des jumeaux (toi par contre fait gaffe Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:13

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Mdr_gif Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Mdr_gif ça sera l'occation de tester le bugaboo !!!

Non je plaisente, j'espère qu'il y en a qu'un Graco Quattro Tour Duo - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:48

youhou arnoux, j'avais pas vu, t'es +++ ! félicitations ! Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 8:41

Merci Eldaviken !!!

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Poussette Graco quattro tour duo    Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:41

Voilà poussette achetée, je me suis donc décidée sur la graco quattro tour duo, le confort pour les enfants est en effet remarquable, surout la place arrière.

Elle est maniable et il est vrai que les 17kilos on ne les ressent pas à vide, a voir demain avec mes deux loustics.

Elles est hyper fonctionnelle, avec pleins de petits truc qui la rendent géniale :
les portes gobelets, la pochette, le guidon, le panier qui s'abaisse, l'inclinaison du siège avant, la pochette pour l'habillage pluie ...

Livré donc avec l'habillage pluie et les deux couvres jambes.

Vraiment contente de prime abord, à voir en utilisation cette semaine.

Je l'ai donc payé 170 euros neuve, emballée Graco Quattro Tour Duo - Page 2 777476 Graco Quattro Tour Duo - Page 2 609923 J'ai eu le droit au montage et tout et tout !! j'adore Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Mdr_gif

Bon voici donc ma belle poussette en photos:

Fraichement sortie de son carton
Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Sam_3410






Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Sam_3411





Vue d'ensemble une fois monter
Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Sam_3412






Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Pousse10









Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Pousse11








Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Pousse12










Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Pousse13


Dernière édition par piline le Dim 17 Oct 2010 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:49

Avec Lizéa 37mois 13 kilos
Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Pousse15
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:52

super affaire piline Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Clap_gi2

son nom c'est graco quattro tour duo Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Wink_gif

c'est la première double que j'ai acheté en 2007, elle venait juste de sortir, j'avais vraiment flashé dessus (je l'ai eu en toute bleue)
mais j'ai vite déchanté à cause de son poids Graco Quattro Tour Duo - Page 2 36644 , à tous mes trottoirs il n'y avait PAS de bateau, il fallait à chaque fois que je la soulève, une vraie torture Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Affraid
c'est vraiment dommage parce qu'elle était très fonctionnelle et bien équipée

j'aimais
- le siège arrière qui s'allonge VRAIMENT à plat
- la grande capote couvrante du siège arrière
- le panier qui s'abaisse quand le siège est abaissée
- le pliage hyper simple
- elle est assez petite pliée
- le petit panier supplémentaire sous le premier siège
- le porte biberon et l'espace fermé au guidon pour mettre des clés ou téléphone ou autre
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:57

Alors je ne sais pas que tu entends par bateau mais ici, tout à été renové avec les normes handicapés,
ce qui fait quel'on a des trottoir hyper large et des montée de trottoir au niveau de route.

Je te dirais demain si je dechante ou pas Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:04

oui, tu as bien compris ce que je disais
quand j'ai acheté ma poussette, tous les trottoirs que j'empreintais pour aller en ville n'était pas à hauteur de route mais plutot à 20/25cm de la route
j'ai vraiment plain les handicapés qui habitait ma ville quand j'ai commencé à prendre une poussette, une véritable horreur
les trottoirs ont été refait que l'année dernière simplement et enfin on peut rouler normalement Graco Quattro Tour Duo - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:45

Test ce matin et très contente, elle est maniable et hyper confortable à rouler.

Et le petit est super bien installé. Graco Quattro Tour Duo - Page 2 74760
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:50

tant mieux Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Cool_png

il a quel age le petit que tu gardes ? il a fiat une bonne sieste sur le siège arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:55

Contente que cela te plaise. C'est marrant car moi tester à vide je l'avais trouvé très lourde (maintenant je n'ai jamais eu de double)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:57

Elle est très jolie et tu as fait une très bonne affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Quattro Tour Duo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double graco stadium
» avis récent sur poussette double graco quattro tour duo
» Recherche poussette double
» Evo ou quattro tour?
» Graco Quattro (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: