Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Graco Quattro Tour Duo

Aller en bas 
+11
Kéliane
Arnoux
Happymummy
eldaviken
funkymamma
carole29
Elodie
piline
choupie
nathou
TF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:06

eldaviken Il a 6 mois le petit Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Diablocl et oui il avait l'air de bien dormir.

ninette toutes les poussettes double sont plus ou moins lourde de toute façon !!!

coralie, oui je pense que c'était une suepr affaire merci a mr graco
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:01

Tu l'as prise a mr Graco de vitry Graco Quattro Tour Duo - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:09

non, c'est un gars qui bosse pour graco, il me l'a vendu le prix auquel il l'a eu pour son amie Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:11

ce soir (je ne sais pas si c'est le poids) mais j'ai super mal au dos !!!

je vais voir cette semaine, si ça continue je la revendrais , car j'ai assez de soucis de dos comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:15

Ok parceque j'avais failli acheté une Cléo a un gars qui bosse chez Graco, la meme couleur en plus Graco Quattro Tour Duo - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:28

C'est sur qu'une poussette double en file indienne fait beaucoup plus forcer sur le dos qu'une double cote à cote...

Avec la duo stadium c'était pareil
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:57

Oui c'est un peu le hic des doubles en file indienne... Cela oblige à déployer pas mal de force quand même.
Sinon le coloris est très joli, j'aime bien le chassis bleu, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:10

Du coup je l'ai mise a vendre, mon dos est déjà mal en point alors je vais pas encore plus le maltraiter.

Pour m'épargner et que les petits soit confortablement installer, je pense que je vais prendre la aria twin, quand j'aurais vendu
celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:35

ohhh je l'ai eu celle là !!! dans ce coloris même !!! moi je l'ai adorééée ! mais elle n'était pas assez tout terrain pour nous, je l'ai quand même garder 4 mois un vrai petit record à l'époque, où les poussettes ne duraient que 3-4 semaines grand max Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Sueur_g2 mes petits botus étaient hyper bien installés dedans, et moi j'aodrais la conduite, elle était très maniable !!!

jojo avait 2 ans 3/4 et lulu 1 an 1/2 mais je ne ressentais pas le poids, je l'ai amèrement regretté moi la quattro duo tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:58

Je confirme elle hyper confortable et maniable, mais, j'ai de tes gros problèmes de dos et j'ai peur qu'à la longue en plus de mes 4étages a grimpés, je me torture le dos.

je l'ai mise a vendre 250 fdp compris, elle est don neuve avec carton et notice, vous pensez que c'est raisonnable ???
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:04

Moi je pense que c'est un bon prix, quand je vois les mêmes au même prix et qui ont servit 1 ou 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:05

raisonnable par rapport à quoi ? au prix que tu l'as acheté ou au prix qu'elle vaut neuve Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Sueur_g2

moi la mienne je l'avais revendu 260€ HFDP MAIS j'avais en plus, les deux chancelière gracco assortis (en plus des tabliers) et le sac à langer assorti. mais moi je l'avais payée le prix fort à l'origine et je l'avais utilisée 4 mois !

tu peux tenter de la ventre 250€, et penser à baisser à 230€ si jamais elle ne part pas ? Graco Quattro Tour Duo - Page 3 483667

moi elle était pas adaptée à mes promenades en forêt, à l'époque c'était quasi tous les jours, vu que mon grand n'allait pas encore à l'école et que le bois est à 2 minutes à pied Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Wink_gif

c'est vraiment une poussette maniable, mais pas prévue pour le tout terrain, mais qu'est-ce qu'elle est confortable pour les petits bouts Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:06

je l'ai mise à ce prix là pour me prendre la aria neuve Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:14

la aria Twin ?

tu sais que je ne l'ai pas du tout aimé moi la aria twin Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Sueur_g2
elle était pourtant très confortable pour mes petits coeurs, mais qu'est-ce qu'elle manquait en maniabilité et en compacité... !! (j'ai fait un post sur la aria twin si tu veux!)
je l'avais prise chez allobebe un peu moins de 230€ grâce à une promo et le code promo -16€ si ça peut t'aider Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Rolleyes Graco Quattro Tour Duo - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 11:21

Moi j'aime pas les cote à cote mais la aria je l'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:51

Kalista a écrit:
la aria Twin ?

tu sais que je ne l'ai pas du tout aimé moi la aria twin Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Sueur_g2
elle était pourtant très confortable pour mes petits coeurs, mais qu'est-ce qu'elle manquait en maniabilité et en compacité... !! (j'ai fait un post sur la aria twin si tu veux!)
je l'avais prise chez allobebe un peu moins de 230€ grâce à une promo et le code promo -16€ si ça peut t'aider Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Rolleyes Graco Quattro Tour Duo - Page 3 895788

oui je sais que tu ne l'as pas aimé Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Diablocl

Mais pour le moment de toutes les doubles que j'ai eu c'est celle qui pour moi est la mieux adapté, confortable pour les petits et pas trop lourde pour moi. Et pour le panier, je l'ai renforcé pour pas qu'il s'abime en frotant le sol.
Car ma duosport me plait en maniement et tout, c'est le petit qui est super super mal installé.
Alors pour reprendre les dire de certaines nounous de mon entourage "mais il va grandir t'embete pas !!!"

Moi je ne suis pas de cet avis donc je pense que la aria est bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:00

Pour le prix je disais ça par rapport au prix neuve Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Big_sour , je me suis battue pour la trouver à ce prix, alors faut bien que j'en profite un peu. C'est bien pour ça que je ne la propose pas ici. Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:41

super les deux posts ont été relié je voulais vous le demander Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:49

Quelques photos :
[img]Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Img_3817[/img]

avec enfant de 27 mois:

[img]Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Img_3818[/img]

La place arrière spacieuse et cocoon :

[img]Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Img_3819[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:13

tu as la trekko duo et la quattro duo alors ? Laquelle préfère tu ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:14

Oui j'ai les deux , je préfère la trekko duo car plus légère pour mon utilisations (enfant rapprocher ) mais la quattro tour a aussi des avantages comme la possibilite de fixer deux cosy , le fait que les enfants sont a la meme hauteur , le siege arriere qui est tres cocoon .
Revenir en haut Aller en bas
Jorie
Marche à 4 pattes
Jorie


Nombre de messages : 75

Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:18

Merci Enzoetmimie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graco Quattro Tour Duo   Graco Quattro Tour Duo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graco Quattro Tour Duo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poussette double graco stadium
» avis récent sur poussette double graco quattro tour duo
» Recherche poussette double
» Evo ou quattro tour?
» Graco Quattro (urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: