Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achat siège auto qui ne servira que très peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:18

Coucou,

Voilà je voulais vos avis.

Je suis de Rouen et mes Beaux Parents de Nîmes. On doit acheter un siège auto (j'aurais aimé louer mais à des prix interessant je trouve pas !) mais je ne veux pas me ruiner car il ne va servir que 3 semaines par an...

Que me conseillez vous d'acheter ?

Adam a 6 mois, il doit aller dans une coque mais il existe des siège auto dos à la route.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:34

moi je te conseillerais de le laisser dans sa coque la mienne a presque 11 mois et y vas encore.

Après si tu veux vraiment acheter un siège dos a la route qu'il y aille que très peu ou tous les jours, il faut que la sécurité soit là, enfin c'est mon avis, on ne préviens jamais un accident.

le romer safety plus
le britax est pas non plus je trouve
ou le priori de maxi cosi

voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:44

Bon faut que je trouve une autre solution car dépenser 200 € pour 3 semaines c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:49

Pourquoi ne pas te faire prêter une coque pour ces 3 semaines? L'année prochaine Adam sera assez grand pour aller face à la route. Tu pourrais lui acheter un Kiddy Life pro, qui est , certes, assez cher, mais qui lui servira jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:30

Je dirai comme Kumonosu.
Et après si tu ne souhaites pas investir dans le kiddy tu auras toujours la possibilité du siège-auto prêté par Midas, par contre il est de très mauvaise qualité (c'est un groupe 1/2/3 que l'on trouve à 30€ en période de soldes en supermarché... ça donne une petite idée. mais en dépannage ça peut toujours être utile).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sarah
Se tient assis
Sarah


Nombre de messages : 37

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:07

Kumonosu a écrit:
Pourquoi ne pas te faire prêter une coque pour ces 3 semaines? L'année prochaine Adam sera assez grand pour aller face à la route. Tu pourrais lui acheter un Kiddy Life pro, qui est , certes, assez cher, mais qui lui servira jusqu'à ce qu'il n'ait plus besoin de siège auto.

On est d'accord mais pas facile à trouver ! Surtout que je suis à 1000 km du lieu ou l'on va avoir besoin de la coque. On descend en train donc on ne peut pas emmener la notre.

Mais on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:37

J'ai déjà pris le Cabrio dans le train. Tu es sûre que tu ne peux pas prendre ta coque?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:00

Surtout que si vous prenez un taxi entre les deux gares à Paris la coque vous sera utile !
(sinon y'a un train direct Rouen-Avignon... mais bon faut que quelqu'un aille vous chercher à Avignon dans ce cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty
MessageSujet: Re: Achat siège auto qui ne servira que très peu   Achat siège auto qui ne servira que très peu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat siège auto qui ne servira que très peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d'un siege auto en guadeloupe?
» Sites d'achat siège auto
» aide achat siege auto
» Info complémentaire, achat du siege-auto
» conseil pour achat siege auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: