Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 3 sièges aie ça rentre pas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

3 sièges aie ça rentre pas ! Empty
MessageSujet: 3 sièges aie ça rentre pas !   3 sièges aie ça rentre pas ! EmptySam 11 Oct 2008 - 10:50

coucou !

nous sommes déja à nous inquiéter pour caser 3 bouts dans notre voiture !

c'est une mazda premacy on à 3 places à l'arrière mais nous avons essayé d'y mettre le réhausseur de tom le siège de flora et un autre siège mais tout est tellement serré qu'on ne peut plus attacher thomas dans son réhausseur 3 sièges aie ça rentre pas ! 452548

avez vous une idée comment l'on pourrait se débrouiller ?

on ne peut pas acheter une autre voiture avant les 8 mois du petit dernier 3 sièges aie ça rentre pas ! Wink_gif

j'ai bien pensé à mettre une coque devant le souci c'est que l'air bag doit etre désactivé par mazda et du coup si je dois mettre un adulte il ne bébéficiera pas de l'air bag en cas de choc !

merci de votre aide tout le monde 3 sièges aie ça rentre pas ! 895788
elise,
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

3 sièges aie ça rentre pas ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges aie ça rentre pas !   3 sièges aie ça rentre pas ! EmptySam 11 Oct 2008 - 11:35

et un cosy à l'arrière?? ça prend moins de place qu'un siège, et bébé rentrera dedans jusqu'à ses 8 mois....
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

3 sièges aie ça rentre pas ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges aie ça rentre pas !   3 sièges aie ça rentre pas ! EmptySam 11 Oct 2008 - 11:42

coucou !

en fait pour la coque je comptais prendre le maxi cosi avec base isofix, crois tu que bébé rentrera dedans jusqu'à ses 8 mois ?


ensuite le réhausseur de tom est large et c'est su sport à chaque fois pour l'attacher en plus lorsqu'il se détache comme il est à coté de flora il se trompe et détache flora à chaque fois 3 sièges aie ça rentre pas ! Enerve je suis obligée d'enlenver le siège de flora et réinstaller ! la galère !!!!!
voila pourquoi je fais appel à vous faut il que je change de réhausseur et le siège de flora ?

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

3 sièges aie ça rentre pas ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges aie ça rentre pas !   3 sièges aie ça rentre pas ! EmptySam 11 Oct 2008 - 11:47

je connais pas le maxi cosy avec isofix, mais moi j'avais un gracco (bon sans base ça doit prendre moins de place), et Kilyan est rentré dedans jusqu'a 10 mois passé ! Comme j'ai pas de voiture, ça me servait bien pour les trajets avec les amis ;) et dans la clio de ma meilleure amie, avec un gros rehausseur pour sa fille, je rentrai bien assise au milieu (et je suis loin d'avoir un poids plume lol! ) ça vaut le coup d'essayer non ?

Et après, si tu changes de voiture, tu pourra le mettre dans un vrai siège !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

3 sièges aie ça rentre pas ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges aie ça rentre pas !   3 sièges aie ça rentre pas ! EmptySam 11 Oct 2008 - 11:55

en effet ça parait pas mal ton idée !

je suis idiote j'ai la coque graco avec base bon c'est pas isofix

et je n'ai pas encore essayé avec le réhausseur de tom

je vais essayer et vous dirait si cela passe ou non !

bon j'ai hate de changer de voiture car je sens que cela va etre un peu galère !

la hauteur est basse en fait on se tord un peu pour les attacher et sortir de la voiture, mais bon ce n'est pas grave, sinon c'est que du bonheur d'avoir les loulous,le reste ce n'est que matériel 3 sièges aie ça rentre pas ! Big_sour

biz elise
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

3 sièges aie ça rentre pas ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges aie ça rentre pas !   3 sièges aie ça rentre pas ! EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:43

oui c'est jmais evident tout ça !!! Tiens nous au courant !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sièges aie ça rentre pas ! Empty
MessageSujet: Re: 3 sièges aie ça rentre pas !   3 sièges aie ça rentre pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sièges aie ça rentre pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !
» Graco Quattro Tour Duo
» 3 Face à la route à larrière d'un grand Scenic 2 ? Ca rentre ?
» Sièges RF
» SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: