Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107

Aller en bas 
+5
Kalista
Mimile
mounette
Artémis
milititta
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:40

Coucou tout le monde voilà mon souci tout est dans le titre SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 543867

Donc je vous explique mon tit bout à un moi et demi, je cherche une poussette confortable, très compact car le coffre de ma voiture est minuscul (PEUGEOT 107) et pour corouner le tout j'ai 2 chiens je me promène donc pas souvent sur les trotoirs.
Jusqu'à maintenant j'avais opté pour le porte bébé ( j'ai les deux models hamac de TIKAMAC et ventral de RED CASTEL) mais ras le bol il faut que je trouve une poussette


Enfin voilà quitte même à y mettre un couffin souple.

Merci à toutes d'avance
A oui je ne peux pas changer de voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:46

J'ajoute une photo de ton coffre, c'est mieux.
SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Pousse10

Ma Safety connexion par ex. rentrerais sur la tranche, sans la plage arrière bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:54

Merci beaucoup oui c'est ça c'est bien mon coffre et ses dimensions minuscules hélas SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 651904
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:28

je suis aller ta safety je la trouve quand même bien grosse non? et tu dit que tu as voilé une roue tu l'as utilisé seulement en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:54

Je n'ai pas voilé ma roue c'est un défaut de fabric mais ca ne gene pas donc je roule avec.
C'est sur que c'est pas une Zapp mais pour sa catégorie elle est bien compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:55

Une oyster ou une beebop ne passerais pas?

Sinon une zippy free? Une avio?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:57

et la zapp tu en pense quoi?
c'est bof le fait qu'elle ne s'incline pas quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:00

et la chicco ct01 je ne trouve pas ses dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:08

En gros la C1 doit faire 95*35*42CM mais on ne trouve que des occas et faut faire gaffe aux roues, l'usure ne se voit pas seulement avec bb dedans ça roule pas.

La Zapp tu as la Xtra qui s'allonge mais pliage en 2 morceaux et 4 étapes donc autant dire vraiment chiant a faire tout les jours.
La Beebop a vu de nez ils faudrait démonter les roues donc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:15

Artémis a écrit:
Une oyster ou une beebop ne passerais pas?

Sinon une zippy free? Une avio?


tu as une idée du prix et des endroits où je peux touver une zippy free ou une avio?

merci
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:16

monbebelou a écrit:
En gros la C1 doit faire 95*35*42CM mais on ne trouve que des occas et faut faire gaffe aux roues, l'usure ne se voit pas seulement avec bb dedans ça roule pas.

La Zapp tu as la Xtra qui s'allonge mais pliage en 2 morceaux et 4 étapes donc autant dire vraiment chiant a faire tout les jours.
La Beebop a vu de nez ils faudrait démonter les roues donc pareil.

oui c'est sure je me vois pas sous la plui me faire l'oeuf a plier la poussette déjà attacher les petits dans la voiture sous la pluie c'est pas commode
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:44

la mila de bébé confort est assez compacte ca devrait rentrer dans ta c1
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 16:49

J'ai cru comprendre qu'elle n'est pas confortable
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:00

ah bon ... ben moi qui pensais en acheté uneSOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 651904
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:04

tu préfère 3 ou 4 roues ?

ce sera une poussette combiné avec un cosy ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:04

mounette a écrit:
ah bon ... ben moi qui pensais en acheté uneSOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 651904

Oui j'ai lu ça sur plusieur forum hélas moi aussi je pensais à la mila.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:07

Peu import combiné ou pas mais j'aime que le hamac s'incline je trouve que c'est important et trois ou quattre roues peut m'importe
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:23

wouah mais c'est galère de trouvé une poussette qui rentre dans ton coffre !!

j'avais pensé a la loola mais avec le hamac je pense que ca passera pas...

la quinny zapp ca serait le top pour ton coffre ... mais le pliage te gêne SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Sleep_gi

il faudrais une canne utilisable depuis la naissance en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:25

La mila peut être confortable si tu rajoute une peau d'agneau ou un coussin. Après, elle est vraiment citadine, et prends très peu de place.
Tout dépend si tu cherches une poussette qui est réversible ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:34

Alors moi j'adore la mila et j'adore la zapp xtra...

dixit la fille aux 100 poussettes SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 2371801052

Le pliage de la zapp se fait franchement très rapidement, et même s'il y a "3 étapes",cela se fait en quoi ? 3 secondes? 5 secondes ? et enlever le siège ne prend que 2 secondes.

Plier une beebop c'est plus long, une cam, c'est plus long, une bee, c'est du pareil au même, une loola c'est aussi en 3 étapes : relever la barre au milieu en bas, appuyer sur les boutons des poignées (ou baisser le guidon pour la up) et ensuite enclencher le loquet sur la droite.

Je ne connais aucune poussette (à part les Baby jogger et la britax) qui se plie en UNE étape, avec la sangle sur l'assise.
Toutes les poussettes nécessitent au moins un déverrouillage.

POur moi la plus pratique à plier reste la mila, car on n'a pas à se pencher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:04

Pour moi la Xtra ca donne :
1 : retirer le hamac, et j'ai trouvé le ptit bouton pas évident
2 : appuyer les boutons 1 et 2 mais si tu te met au dessus tu peux pas rabattre le chassis et par en dessous c'est pas ergonomique, donc faire 1 puis 2.
3 : pousser la barre entre les cannes parcequ'elle se plie pas seule
4 : la pédale 3, qui est super dure a actionner et on sait pas ou faut pousser/tirer pour y arriver, et au dépliage on risque juste une amputation du doigt (c'est du vécu)
5 : ramener le bas du chassis sur lui meme
6 : là t'es dans la m... parceque t'as pausé le hamac dans le coffre mais si tu met le chassis les roues dessus c'est archi dégueu et dans l'autre sens c'est bancal il se balade dans le coffre (vécu) et ce chassis ne s'attrape pas d'1 main pour attraper le hamac de l'autre SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Tongue_g

Bref j'ai détesté cette chose SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:19

Lol vos avis sont différents SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 22707
Je ne sais pas trop quoi faire.
Entre la mila et la xtra laquelle préfère le chemin calliouteux? SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 651904 et qui les meilleurs suspensions?
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:30

ah ah Monbebelou je partage entièrement ton avis et je rajouterai que le châssis ne tient même pas seul fermé et que si tu as le malheur de l'attraper par le mauvais bout il s'ouvre. Pour retirer ou mettre le hamac ce n'est pas non plus très rapide, le bouton est assez dur et il faut correctement positionner le hamac pour y arriver du premier coup. Et les jours où il pleut avec en plus l'habillage pluie à gérer c'est SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Le_fou_j .

Bref pour ma part je ne suis jamais arrivée à faire tout ça en 5 sec sur la Xtra et effectivement j'ai manqué l'amputation à plusieurs reprises lol! . Après avec un bon entrainement quotidien j'imagine qu'on doit pouvoir être plus opérationnelle mais j'avoue avoir jeté l'éponge avant SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 432701 surtout avec mon homme dans les parages qui piaffait d'impatience et de mécontentement SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Sleep_gi .

Sinon pour ton coffre je verrai bien la Mila effectivement qui n'est pas si inconfortable que ça surtout avec une coque ou une peau d'agneau sur l'assise ou une chancelière bien molletonnée. Le soucis c'est qu'elle n'a pas de suspensions suffisantes pour rouler en dehors des surfaces lisses non accidentées et des petites roues : c'est une citadine pure. Donc pour les chemins caillouteux il faut oublier la Mila et également la Xtra qui ne fera pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:41

et le trio chicco living, çà a pas l'air mal : confortable, pliage canne, reversible, suspensions, guidon ou poignees etc
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:53

Savez vous si je peux mettre le hamac de la zapp xtra sur la zapp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette qui rentre dans mon ascenseur?
» Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
» Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre
» Quelle poussette compacte pour les "grands" (qui supporte un grand poids) et passe dans le métro ?
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: