Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cabriofix ou streety.fix ???

Aller en bas 
+3
Krevêt'
Kumonosu
soph28
7 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:17

Pour bb3 je dois acheter une coque avec base....j'étais donc partie pour le cabriofix avec base isofix car je peux le fixer sur mon chassis High Trek et que le cabrio est top au niveau sécurité....Mais voilà que j'apprend la sortie du streety.fix avec base (non isofix cabriofix ou streety.fix ??? Carton_r ) et là le doute me prend....que choisir?

L'avantage du cabrio c'est la base isofix et les bons résultats aux crash test, mais il est necessaire d'acheter des adaptateurs pour le fixer sur la High Trek, qu'il faudra enlever à chaque fois que je voudrais mettre le cabrio sur sa base. cabriofix ou streety.fix ??? Wacko_g2

Et l'avantage du streety.fix c'est les adaptateurs intégrés et une base , certes non isofix, ce qui est plus pratique que sans base...mais que vaut-il niveau crash test? vous savez?

Alors voilà, je suis partagée....que choisiriez-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:57

Le Streety Fix n'a pas encore été testé et les nouveaux tests sortiront fin mai 2009. Il sera sans doute moins bon que le Cabriofix, car il n'est pas Isofix. J'ai deux sièges Isofix et si jamais on fait un troisième je prendrai sans doute une coque Isofix. C'est un système de fixation très solide, facile et rapide à installer, pour une coque ça doit être parfait.
Dans ton cas je prendrai le Cabriofix, qui est en plus assez grand, mes enfants y sont restés 15 mois sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:16

Je pense que si j'avais l'isofix dans ma voiture j'opterai pour le cabriofix.
Pour avoir vécu l'expérience "adaptateur" avec la coque streety, c'est moins "agréable" de devoir défaire l'adaptateur que le moduloclip mais rien de vraiment insurmontable. Détacher le cabriofix de n'importe quelle autre marque de poussette que BBC se fait de la même manière que le défaire de l'ensemble hightreck+adaptateur.

Après ce que vaut le streety.fix, certes il n'a pas encore été teste, mais je doute qu'il soit très différent du streety (2008) qui a une note très bonne (pas vu mieux sans isofix).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:39

J'aurai aussi tendance à opter pour l'isofix, puisqu'il a déjà été testé... Mais par contre je ne vois pas le soucis lors de l'enlèvement de la coque de la poussette pour la mettre dans la voiture: au lieu de décliper les moduloclips sur le côté tu déclipes la coque (avec les boutons sur la coque elle même) et tu laisses les adaptateurs clippés à la poussette. Pour moi ça revient au même, ce n'est ni plus long ni plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyVen 31 Oct 2008 - 12:03

je viens de recevoir mon cabrio et sa base isofix

mis a part que j'ai galéré a installer la base dans ma voiture, (faut etre sacrément costaud!!!) je trouve l'ensemble vraiment hyper pratique!!

et contrairement au creatis et sa base non isofix, une fois fixé le cabrio ne bouge plus d'un poil!!

donc j'imagine que le streety doit bouger autant que le creatis sur sa base

j'ai commandé le tout neuf sur ebay en allemagne il y a 6 jours, 236€ frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptySam 1 Nov 2008 - 8:58

super prix!!!!cabriofix ou streety.fix ??? Clap_gi2 t'as trouvé ça sur quel site?
Et t'as choisi quelle couleur?

Je vais aussi opter pour le cabrio + base isofix et j'ai commandé les adaptateurs chez aubert
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptySam 1 Nov 2008 - 20:13

je l'ai acheté sur ebay, le vendeur "babyland-online" et j'ai pris le coloris "trail" c'est marron et beige
quand j'aurais reçu mes adaptateurs je mettrais des photos du crabriofix sur ma high trek cabriofix ou streety.fix ??? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:47

les photos m'intéressent!!!

Cabriofix sur high trek!!!

Question est-ce qu'on peut mettre la nacelle streety et le cabriofix sur la high trek en utilisant les même adaptateurs?

La coque streety a reçu l'appréciation très recommandé alors qu'elle n'avait pas encore de base, c'est çà?

Si je prenais la high trek j'hésiterai aussi car on a l'isofix que dans une seule voiture... cabriofix ou streety.fix ??? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:04

La nacelel streety a pas besoin d'adaptateur pour aller sur la high treck, elel a les moduloclips intégrés (comme la windoo)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:16

donc coque streety + nacelle streety sur high trek pas besoin d'acheter des adaptateurs, c'est çà?

J'ai vu sur le net une coque streety sur une quinny buzz, et aussi vendue avec une zapp...çà veut dire que la streety peut aller sur les même chassis que le cabrio?

Si c'est çà, moi ce serait high trek + coque streety si je ne prenais pas la vintage 2 + le prima lol!

Mais que vaut la coque streety au niveau confort? Est-elle aussi grande que le cabrio?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:35

Non la coque streety a besoin d'adaptateur pas la nacelle.

j'ai répondu à ca :

Citation :
Question est-ce qu'on peut mettre la nacelle streety et le cabriofix sur la high trek en utilisant les même adaptateurs?
Et donc la réponse est : la nacelle streety n'utilise pas d'adptateur.

Si la question est :
Citation :
Question est-ce qu'on peut mettre la coque streety et le cabriofix sur la high trek en utilisant les même adaptateurs?
la réponse est : oui. (De toute façon la coque streety est vendue avec les adaptateurs permmetant de la mettre sur un chassis bébé confort).

Donc à ta question
Citation :
donc coque streety + nacelle streety sur high trek pas besoin d'acheter des adaptateurs, c'est çà?
La réponse est "Oui et non". La coque streety est selon moi vendue avec les adaptateurs qui vont bien donc pas besoind e les acheter mais il faut des adaptateurs. (La streety.fix par contre n'a pas besoind 'adaptateur mais ne sadaptera pas sur buzz, zapp etc).

Ajout : Si tu as l'isofix dans au moins une voiture, je pense que je prendrais plutôt la cabriofix. Puisque la streety (qui n'a pas de base) et la streety.fix (qui a une base et pas besoin d'adaptateurs) ne sont isofix ni l'une ni l'autre et qu'au moins dans la voiiture avec isofix, tu aurait 5* (et 4 dans l'autre voiture).


Dernière édition par Krevêt' le Lun 8 Déc 2008 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:40

rhoooo c'est pas simple tout çà mais merci!!!

Si je comprends bien, coque streety et streety.fix (donc avec base, c'est çà), c'est pas pareil au niveau fixation...

Et bien le plus simple sera d'avoir mon ++ et de voir tout çà en magasin cabriofix ou streety.fix ??? Sueur_g2

Je commence à m'y perdre cabriofix ou streety.fix ??? 483667

Merci krevet en tout cas!!!!

Tu utilises la coque streety toi, je ne sais plus? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:46

J'ai utilisé la streety oui, je l'aime bien mais si j'avais l'isofix (on a une seule voiture et pas d'isofix), je prendrais sans hésiter le cabriofix.

PS : La streety.fix corrige pour moi les faiblesses de la streety que j'ai (pas besoin d'adpatateur, une base existe, et surtout la capote est independante de la poignée). Mais je précise c'est mineur hein.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyLun 8 Déc 2008 - 11:12

Merci krevet

on verra au moment voulu, peut-être que je resterai avec ma vintage 2 et son prima cabriofix ou streety.fix ??? Sueur_g2

Mais aujourd'hui je pencherai plutôt pour high trek + streety.fix et ensuite pourquoi pas une buggster en plus (moins encombrante!) cabriofix ou streety.fix ??? Tongue_g Bon çà en fait des sous tout çà! cabriofix ou streety.fix ??? Sueur_g2

Piline s'est renseignée, et apparement la streety va sur tous les chassis qui acceptent le cabrio....voir le post de la buggster cabriofix ou streety.fix ??? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:06

Me voici encore!!! Et oui faut bien occuper son temps lorsqu'on est en vacances et que le temps est pourri!

Est-ce que les adaptateurs pour le cabrio se mettent et s'enlèvent facilement....parce que si c'est vraiment galère, mieux vaut prendre la streety.fix qui utilise le moduloclip.

cabriofix ou streety.fix ??? 651904

Je vous embète avec mes question! cabriofix ou streety.fix ??? 2677

Mais çà peut servir à d'autres futurs parents, n'est-ce pas! cabriofix ou streety.fix ??? 483667
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:33

Tu as la réponse dans le post des adaptateurs il me semble. Les adaptateurs eux-même se clippent sur la poussette à l'aide de moduloclips. Soit tu les laisses sur la poussette et tu enlèves la coque à l'aide des boutons (très simples) présents sur la coque. Soit tu ne laisses pas les adaptateurs sur la poussette et tu enlèves en appuyant sur le moduloclip.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:52

C'est surper simple zora

Il n'y a que sur la quinny buzz par contre où c'était plus soulant.

Mais sur la zapp, la buggster, la high trek nickel
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:37

Et si on les laisse, çà ne gène pas au pliage?

En effet çà semble très simple! Désolée choupie j'avais pas vu qu'il y avait déjà la réponse cabriofix ou streety.fix ??? 54258

C'est tout moi çà cabriofix ou streety.fix ??? 483667
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:46

Moi non ça ne m'a jamais géné
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:33

cool!

J'avais peur que çà ne casse comme les adaptateurs sur la city link par exemple (il faut les enlever de mémoire).

cabriofix ou streety.fix ??? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabriofix ou streety.fix ??? Empty
MessageSujet: Re: cabriofix ou streety.fix ???   cabriofix ou streety.fix ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cabriofix ou streety.fix ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
» Streety fix?
» Coque Creatis / Coque-embase streety fix / chassis streety
» streety ou streety plus
» noa ou streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: