Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reportage photo skate

Aller en bas 
+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:16

eldaviken tu m'as bien fait rire. Pour moi envoyer la poussette c'etait tout une aventure un truc sensationnel (bon d'accord j'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyMer 9 Fév 2011 - 11:33

lol, ici la postiére n'avait jamais eu de colis aussi gros...
Bref, testée hier, et je confirme, j'adore, malgré la place qu'elle prend dans le coffre (plus que ma twin et ses 2hamacs...)
Par contre je cherche une chanceliére qui s'adapte dessus et qui cinvienne pour une puce de 9 mois (65cm)...
Vous auriez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:23

moi j'ai le lodgger bunker et elle va très bien. Ce que je lui reproche c'est son assise qui n'est pas profonde donc ma puce se sauve facilement encore plus avec la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:10

reportage photo skate - Page 31 895788
Merci Ninette
Revenir en haut Aller en bas
titina1001
Se tient aux meubles
titina1001


Nombre de messages : 139

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:52

Dis donc nini on attends les photos... et puis j'aimerai bien connaitre tes impressions
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:42

j'ai vu en magasin la skate 2009 et elle est superrrr maniable reportage photo skate - Page 31 679902

j'adoooore, on ne ressent vraiment pas son poids!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptySam 19 Mar 2011 - 22:33

J'ai commandé le 2eme siege, je doit le recevoir dans la semaine et je récupére un appareil aussi cette semaine (le mien est cassé..).
Donc photo de l'ensemble week end prochain.
Pour mes impressions, c'est THE poussette pour moi, je l'adore.
Si il y a 2 choses que je lui "reproche", c'est un peu trop de manip à mon gout pour la plier et déplier et son poids, mais sinon, je la trouve extra, super maniable un vrai régal, confortable, j'adore la hauteur du hamac et ma puce de bientôt 10 mois fait des siestes dans le landeau !
Vraiment, je l'adore, et chéri aime bien aussi.
On la garde, c'est clair, pour bb3 ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:34

Sa y est, jumper seat reçut !
Premieres impressions, pas mal.
Siége confortable, de taille honnëte.
Très simple à installer. Par contre il s'agit d'un siége d'appoint, c'est sur. L'espace n'est pas très grand entre ce siége et le hamac qui doit rester en position assis. On peut le laisser sur la poussette en mode landeau, par contre difficile de la plier avec ce siége en plus. C'est bcp plus simple et rapide de l'enlever.
Photos à venir plus tard.
J'en suis contente, sa correspont à ce que j'attendais.
Et la poussette reste très maniable malgré ce poids en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 12:35

c'est vrai que la skate est très maniable, alors tant mieux si elle le reste avec un poids supplémentaire !

j'ai hâte de voir les photos avec jumper reportage photo skate - Page 31 Big_sour

j'ai pas tout suivi mais ta skate est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 14:50

Elle est rouge ma skate, en plus sa va bien avec le noir.
Je vous ai fait qq photos, mais je n'ai pas trop le temps car on reçoit, alors j'en mettrais plus lundi.


reportage photo skate - Page 31 Skate110


reportage photo skate - Page 31 Dscf1511


reportage photo skate - Page 31 Dscf1512


reportage photo skate - Page 31 Dscf1513


Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptySam 26 Mar 2011 - 15:51

Ah oui c'est vrai que le siège est proche de l'autre quand même....

ça fait pareil sur les P&T?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:16

Bon, alors premier en test en "vrai" ce matin et adopté !!!
J'ai mis la chancelière wallaboo sur le 2 eme siège, et la puce a voulu que l'on mette une "arche" sur le côté et non devant elle.
Et bien elle a voulu y rester tout le temps, bien installée, elle regardait sur les côtés, m'a parler sans me voir, et elle m'a mm dit : plait à Aaish (traduire sa plaît à Anaïs quoi ...)

Sa alourdit la poussette, mais elle reste maniable et agréable. Dans le 2nd siège ma puce n'était pas secouée malgré les graviers.

Donc j'en suis très contente.
Il s'agit vraiment d'un siège d'appoint (mais vraiment confort pour de l'appoint) pour enfant d'âge rapprochés.
Cela complète très bien la poussette.
Par contre, comme indiqué, on ne peut pas utiliser la nacelle avec, mais le cosy oui, du coup sa peut remplacer une double quand les enfants ont un certain écart.
Personnellement, actuellement, c'est une solution qui me va parfaitement, et je compte garder cet ensemble pour longtemps.
Je vous mets des photos vite.
Si il y a des trucs que vous voulez voir plus précisément, demandez moi.



reportage photo skate - Page 31 895788
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:24

Je ne comprends je n'arrive pas à mettre les photos...
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: bilan   reportage photo skate - Page 31 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:02

6 mois que j'utilise la skate, découverte sur ce forum et je suis ravie de l'avoir choisie. Elle est super maniable malgré son poids, surtout que j'ai souvent un passager clandestin : ma fille qui a 4 ans a découvert qu'elle pouvait s'installer sur le devant de la poussette. J'avais peur qu'elle fasse craquer le filet, il me semble qu'il y a avait marqué sur la notice qu'on pouvait mettre 5 kg maximum ds le filet, mais pour le moment elle supporte les 13 KG de Romane. Je me demandais si le fait de ne pas avoir de panier aller être un inconvénient mais finalement je trouve le système super pratique. Je déteste les sacs à langer, je trouve qu'ils st moches et lourds. Du coup je vais suivre les affaires de ma puce dans un panier que je pose sur le filet, je peux également poser la trotinette de ma fille. Le système du couffin qui se transforme en assise et pratique. Solène adore être assise, quand elle s'endort en position assise je n'ai qu'à décrocher les sangles pour qu'elle soit allongée à plat dans le couffin qui est super grand. J'adore le fait que l'assise soit haute et que le guidon soit réglable en de multiples positions. L'hiver je me suis beaucoup servie du chassis de la poussette pour pouvoir poser le cabriofix quand je déposais la grande à l'école. J'aime aussi le fait de ne pas avoir la poussette de tout le monde.
Elle a quelques points négatifs. Le poids,je le savais en l'achetant, cet hiver j'ai du déplier le chassis 4 fois par jour et certains jours j'en avais marre. Heureusement,on ne ressent pas le poids quand on la pousse. Par contre quand j'utilise la poussette avec l'assise, j'enlève d'abord l'assise que je pose sur la planche du coffre pour pouvoir mettre le chassis dans le coffre. Je n'ai jamais soulevé la poussette entière pour la ranger ds le coffre. Je trouve aussi qu'il manque un frein au guidon, j'ai une descente très raide vers chez moi et c'est fatiguant de retenir la poussette. Il manque une fenêtre de surveillance sur la capote mais pour le moment je mets toujours ma fille face à moi et je pense que qd elle sera en âge de se mettre face à la route j'utiliserai surtout une poussette canne ou plus compacte. Les boutons pression pour accrocher le tablier st diffciles à défaire, d'ailleurs j'ai un bouton qui est presque arrachée de l'élastique.
Bref, j'adore ma poussette et je suis certaine d'avoir fait le bon choix. Je pense racheter une poussette plus compacte ou une canne dans quelques mois. J'avais une mojo de graco que j'ai ressorti il y pas longtemps et c'est un enfer à pousser même avec ma puce qui ne fait que 6 KG. J'ai vu qu'il n'y avait pas de reportage sur cette poussette, je ferai des photos quand j'aurai un moment car elle est vraiment à déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:15

Bon mon chéri a vu la peg perego skate sur le forum est en est tombé raide dingue lol mais version 2009. la nouvelle il aime pas et moi non plus d'ailleurs. Je vois pas l'intérêt d'avoir nacelle et siège séparer. Donc apres des fouilles sur le net j'ai trouver un ensemble couleurs moka avec le cosy primo vaggio tri-fix. Tout ca pour 400€. Vous pensez quoi de cette offre ? Il vaut quoi ce cosy niveau sécurité auto ?
J'attend vos avis les filles qui l'ont encore ou l'ont eu ?

Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:34

Le siège obtient de bonnes notes il me semble mais trop droit pour un nourrisson, je l'avais + un cabriofix au départ j'ai utilisé le cabriofix puis le primo viaggio.

Bonne utilisation cette poussette est un coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:50

Ok je pense que c'est ce que je ferai peut être. Mon loulou ira plus longtemps dans un primo vaggio que le cabriofix tu pense ? Tu peux m'aider sur ou trouver les adaptateur pour le cabriofix ? C'est les mêmes que pour le Aton ?
et tu trouves que 400€ pour l'ensemble c'est un bon prix? On pense aller la chercher la première semaine de septembre quand mes 4 puces seront a l'école. Vu que le magasin n'est pas tout près.
Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 17:54

Franchement les bébés peuvent aller bien longtemps dans le cabriofix, tout dépendra du gabarit aussi reportage photo skate - Page 31 Wink_gif Pour les adaptateurs c'est un membre du forum qui me l'avait trouvé dans un pays étranger mais je ne sais plus lequel, et je n'ai plus les miens.

Je peux avoir le lien de ton ensemble ? 400€ j'aurai mis ce prix d'occasion je pense à condition que la poussette ne soit pas abîmée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:10

Ici il s'agit d'un ensemble neuf. Je t'enverrai le lien ce soir car pas possible de l'envoyer de mon GSM.
Donc tu pense que ca vaut la peine a ce prix la et en neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:14

Oh oui je trouve que ça vaut le "coût"
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:22

Ok super merci. Vais y aller des qu'on sera rentrer de vacances. Ai pas envie de louper l'occasion et je vais avoir ma prime de naissance la semaine prochaine donc ca tombe tout juste. :D
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:57

Est ce que quelqu'un qui a la skate en ce moment pourrait me mesurer les dimensions intérieur de la nacelle ? J'aimerais rajouter un matelas au départ mais j'ai besoin des mesures ainsi je pourrai déjà faire des recherches en attendant de pouvoir aller chercher mon nouveau bijou :D

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:48

Voila on a été jusqu'au magasin chercher la skate avec le cosy.

Elle est trop belle et pour le prix suis franchement pas volée.
Hâte que mon tit bout soit la maintenant lol pour la tester :D
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:23

Je suis ravie pour toi ! Je suis bien nostalgique reportage photo skate - Page 31 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:45

Ah tu ne l'a plus ? Je pensais que tu l'avais encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo skate - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo skate
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Adbor Duo
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: