Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reportage photo skate

Aller en bas 
+44
yoann
danju
futurmams
titina1001
mana111
nini
titounou
chadenne
Boubouche
Doucouche
badgirl
romandine
Caribou
sierramike
christonio
titboutchoux2
youzilenn
beatrice
vanessa01
Lilibeth
Kalista
lbnc6
Kéliane
Cuinou
chiryanne
Natylys
soph28
Happymummy
CoCoNut
Kumonosu
Minouchka
vale42
marmottine
choupie
valériev11
zora
nanou92700
eldaviken
Yellow
piline
amélia
nini38
Krevêt'
TF
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
danju
Se tient assis
danju


Nombre de messages : 42

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:47

Je viens de voir que le cosi était meilleur avec sa base. Pense tu que la base ceinture pourrait convenir ? D'après ce que j'ai compris on sait l'incliner et donc bébé serait moins en postion droite ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Tient sa tête
yoann


Nombre de messages : 7

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: J'arrive en cours de route    reportage photo skate - Page 32 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:52

Bonjour,

Voilà je ne c'est pas par ou commencer ...
J'ai l'intention comme vous avez deviné, de prendre une SKATE d'occasion la version 2010. J’adore l'esthétique de cette poussette, mais d'un point de vue technique?
J'ai trouver réponse à la plus part de mes question, mais après lecture complète du post, ma tête fume... Je me savais ignorant mais la!
Trop de technique pour moi reportage photo skate - Page 32 651904

La Stroke me seras livrée avec un couffin et poussette(si on appelle sa comme sa!) mais il me reste à acheter un cosi d’ailleurs en plus il y auras un Adaptateurs pour siège auto PRIMO VIGGIO Tri Fixy c'est la ou j'ai besoin de vos lumière...

Pourriez vous me donner vôtre avie la dessus, car de ce que j'avais compris, le seule adaptateur serai pour Cosy ou Britax non ?

Revenir en haut Aller en bas
yoann
Tient sa tête
yoann


Nombre de messages : 7

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:28

Bon ba voilà encore moi, j'ai trouver réponse à ma question TAMPIS pas eu de réponse ICI reportage photo skate - Page 32 1531250469

Néanmoins, un avis sur la poussette elle est top mais LOURDE !!!!!!!
Mais si non super content de mon achat toujours à la recherche de la coque .

Bonne fin journée reportage photo skate - Page 32 2269

yoyo
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:34

C'est marrant comparé à certaines autres poussettes que j'ai eu, j'ai adoré la skate car très légère à pousser et surtout très maniable reportage photo skate - Page 32 Wink_gif ceci dit c'est peut être en portant le châssis au coffre qui vous faire dire qu'elle est lourde ?
Le primo viaggio tri fix est bien noté, toutefois je ne l'ai pas utilisée pour un nourrisson car trop droit, mais pour + grand il est vraiment super !
Sinon j'ai utilisé le cabriofix fix de maxi - cosi dessus avec adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:55

est-ce que tu penses qu'on pourrait mettre un aton sur les adaptateurs maxi cosi?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:58

Je ne peux pas te répondre sur cette question désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
yoann
Tient sa tête
yoann


Nombre de messages : 7

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:40

Oui c'est vrai que sa roule super bien pour avoir eu l'occasion d'en pousser d'autre reportage photo skate - Page 32 Tongue_g cependant trois étage sans ascenseur ouhhhh dur!
Mais moi je l'adore, malgré son poids j’attends juste que BB arrive et à nous la route de l'aventure reportage photo skate - Page 32 Very_ver .
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:47

Ah en effet je comprends mieux le poids qui se fait sentir reportage photo skate - Page 32 Wink_gif J'ai moi aussi adoré cette poussette !! Belles aventures avec votre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:49

Oui lyly35 c'est tout à fait possible, d'ailleurs en uk la skate et l'aton sont vendus par mamas&papas et du coup compatibles bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:55

Super! Merci cuinou
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:09

J'ai 2 propositions de skate. L'une a l'habillage pluie, l'autre non.
Est-ce que vous savez où est-ce qu'on peut le trouver à part?

Est-ce qu'il existe un habillage pluie plus grand pour utiliser avec le jumper seat? Parce que je me dis qu'avec l'habillage pluie simple celui qui est dans le jumper seat sera trempé...
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:57

Nostalique de cette poussette aussi...
Elle était franchement top, je l'avais eu d'occas pour 180e début 2010, autant dire, une affaire!!!!
J'ai tout adoré dessus, le réglage de la hauteur (toujours au plus haut chez nous, et je baissait quand je voulais que ma "grande" monte sur la petite marche a l'arrière) reglage de la barre pour pousser, les suspensions, la maniabilié TOP, le tout en un nacelle/hamac, le confort du tissus intérieur, et surtout le harnais libre (ma fille n'a supporté aucun autre harnais puisqu'elle a été habitué celui de la skate)...

Le seul inconveniant c'est sur, la mettre et la sortir du coffre, mais j'ai fait l'impasse sur ses 14kg... Avec tout ses atouts, on se plaint pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:15

Vos retours sont vachement positifs sur cette poussette :) . Je suis contente, j'espère qu'elle me conviendra.

Et la cerise sur le gateau : "la petite marche"! je ne savais pas qu'on pouvait y mettre un grand :) . Du coup je pense vraiment qu'elle conviendra à mon usage (bébé de 3 mois et jumeaux de 17 mois). D'ici le printemps les jumeaux marcheront en balade, du coup le jumper seat deviendra inutile et la petite marche fera l'affaire.


Je reviens sur cet habillage pluie... Est-ce qu'un habillage pluie universel pourrait convenir? si oui, lequel?
Parce que j'ai regardé et ça n'a pas l'air évident de trouver l'habillage pluie de la marque qui s'adapte sur cette poussette! reportage photo skate - Page 32 651904
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 1:41

C'est vrai, c'est un habillage pluie qui se zippe (comme sur la loola et autre) donc pas facile a trouver.
Il y en a un ICI pour la skate, mais pas donné avec les frais de port.
Tu as essayé chez Aubert ou autre, ils peuvent peut-être en avoir?

Un universelle pourrait sans doute convenir, puisqu'il se poserai sur la capote, peut-être un peu moins pratique en position landau mais je pense que ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 20 Oct 2012 - 8:38

Je suis d'accord avec *Tagada* pour l'habillage universel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:00

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ce sont les bons adaptateurs maxi cosi svp?
C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 27 Oct 2012 - 1:29

Je pense que oui, ce sont les bons.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:42

J'ai reçu ma skate :) . ça a été un peu compliqué car le frein ne fonctionnait pas reportage photo skate - Page 32 Devil_gi . au final, il manquait juste le câble de frein, mon mari l'a réparé et ça fonctionne très bien maintenant.

Je vous mets quelques photos rapides :

Avec l'aton qui s'adapte donc très bien sur les adaptateurs maxi cosi. Adaptateurs qui coûtent un bras d'ailleurs reportage photo skate - Page 32 432701
J'ai rajouté des petites sacoches de poussette car je ne me trimballe pas systématiquement avec un sac à langer.
reportage photo skate - Page 32 Dsc_0010


Avec l'aton et le jumper seat. Je trouve qu'il reste pas mal de place en dessous.
reportage photo skate - Page 32 Dsc_0011


La poussette seule. J'adore le coloris! d'ailleurs la marque mamas and papas qui vend la skate à l'étranger a des coloris encore plus jolis reportage photo skate - Page 32 2387384449
reportage photo skate - Page 32 Dsc_0012


Hamac + jumper seat
reportage photo skate - Page 32 Dsc_0013


Le hamac en mode nacelle (c'est vraiment ce que j'aime sur cette poussette)
reportage photo skate - Page 32 Dsc_0014


Avec la lodger bunker, ça fait un vrai petit cocon reportage photo skate - Page 32 Wub_gif2
reportage photo skate - Page 32 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:44

Qu'est ce qu'elle est jolie !!!!!!! reportage photo skate - Page 32 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:35

Elle est superbe et avec l'aton elle est à reportage photo skate - Page 32 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:29

Oui j'ai hésité à prendre les adaptateurs et au final je ne regrète pas. Comme ça, elle me servira même dans le coffre pour des petites balades.
Bon euh par contre ils ne sont vraiment pas faciles à trouver reportage photo skate - Page 32 Sueur_g2 et ils m'ont coûté pas moins de 42€ frais de port inclus reportage photo skate - Page 32 432701
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:56

J'aime beaucoup cette version de la Skate. reportage photo skate - Page 32 IconLove C'est ma préférée parmi tous les modèles de chez PegPerego.


Dernière édition par Boubouche le Sam 10 Nov 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:03

Ben moi du coup je suis beaucoup plus attirée par les modèles peg perego.
La skate est bien, j'ai regardé les autres modèles et j'ai 2 reproches à leur faire : y'a pas de tout terrain (ou du moins tout chemin, c'est plutôt de l'usage citadin) et y'a pas la possibilité d'utiliser un aton hormis sur la skate (et leur coque bof)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:56

Je trouve cette poussette superbe... Je vais relire le post du coup (questions suspensions, tout terrain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:04

je n'ai pas encore testé en dehors de la maison. mais les suspensions me paraissent pas mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo skate - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo skate   reportage photo skate - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo skate
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Loola Up
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Adbor Duo
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Reportage photo Mutsy Evo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: