Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+126
Nomero
Or6754
tin06550
sevp36
wabex
lenkito
nounou cécile
hera
Rustine
scoubidous
ladybug
ChuppyLulu
Shana13
Souris verte
papastreety
CmoiCaro
fatima1701
mababydoo
manou
kikou1501
Meugleu
ncap47
HopHop
syam19
miss061
maemena
Djoumka
Mamilou
crazysquirrel
kina44
Happymummy
leelou
Mamancoud
berti015
titabrico
luna56
kikabebe
Léno
mimie
chiryanne
missmao
julie2502
nathou
chipette
nanou92700
cosmeteuse
thebiket
minipouce
loubna
emmafafa
Lorevane
marie9
Dayday0906
Adalite
nathviv
marjorie83340
mimine21
elisa80
cissou38
Hinaiti
chauko
cannelle
Tipaul
melim
carolyne69
lillycléo
Bebe-Eve
naees
soph28
asa33
célinemaman2
aurelie30
futurmams
Aurelie2219
caro34
sarah666
Boulouc
Yaoulle
Jeans
Lyly35
tceline
jm76
asterix et cie
arthur couture
xtine1988
valoche
math35
milititta
Laeti992
laure0
celineg31
bebesita
Emedy2003
CoCoNut
marry-poppins
titine
tibou94
veroherry
éLéChOu
nicomacprat
Kumonosu
youzilenn
choupie
aude1979
shailyma
lovee-laura
clafoutis
cyan
mana111
titboutchoux2
Emma11
Lustucru
piline
Arnoux
eldaviken
maman les p'tits bateaux
christonio
chadenne
Piapiapiano
Elédaria
lonie
Boubouche
liloubzh
carty
titounou
mimine49
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:06

Super! j'avais jamais osé en acheter La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:50

moi aussi je passe par ce post..
J'ai acheté hier un trio buzz pour une bouchée de pain. Mais je vous explique pas l'état et l'odeur La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Affraid La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 2269 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 1354751449 (bon, en voyant la maison des vendeurs, je me suis douté de l'état de la poussette La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 829224)
Voici un avant/après:
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dsc_0610
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dsc_0611
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dsc_0612
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dsc_0613

le maxi cosi était tâché de partout, il y avait une immense auréole de transpiration à la tête et plein de miettes/poussière
le hamac: la capote était déchirée sur le côté, les sangles étaient plus blanches mais brunes, l'assise était tâchée et pleine de miettes.
le châssis: pleins de poussière, de paille,.. les roues étaient encrassées aux possible et la roue avant ne tournait plus tellement elle était pleine de poussière et de graisse. le simple fait de la décrocher j'avais les mains noires! le panier était plus noir mais gris et le sac à langer pareil.
le couffin ne m'a pas demandé trop d'effort (il a pas du être utilisé La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 543867)

après un bon coup de machine à laver pour tout ce qui était possible, qqes heures de nettoyage intensifs, une bonne dose de WD40, la voilà prête pour être remise en vente (ben oui, j'ai trouvé une racoon La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 679902 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 679902 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 679902).
voilà le resultat:
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dsc_0614
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dsc_0616
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dsc_0618

je vais poster sous le reportage photo de buzz pour le nettoyage de la roue avant..
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:55

HAN!! Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:28

Les fille mon chassi urban life déconne quand je le plie le cote droit ne glisse pad je l'ai graissee mais ca continu vous avez des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:34

coucou, dites-moi est-ce qu'il y en aurait une d'entre vous qui aurait une solution pour mon panier de caméléon, il me manque le plastique intèrieur (bien vu monbébélou La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Wink_gif), ça m'ennuie d'acheter un panier complet.
autrement je suis ravie de mon achat, merci encore Arnoux. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 895788
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:37

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 651904 Tu pourrais découper la même forme dans un plastique de classeur ou chemise souple en plastique par exemple.

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Images14
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:44

C'est une idée, mais le panier est assez grand donc la pochette risque d'ètre trop petite. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Wink_gif
Penses-tu que je puisse trouver dans un magasin (genre créa couleurs) des grandes fiches plastifiées, ils font ça avec des feuilles cartonnées. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 651904


Dernière édition par titine le Ven 11 Mai 2012 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:47

J'ai mesuré une chemise dépliée ça fait 66 cm par 32 cm. A voir ... La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Wink_gif

Sinon récupérer un panneau de permis de construire, souvent ils sont en plastique épais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:35

En 6e on fabriquais des classeurs a partir d'une grande feuille de plastique comme le panier, tu connais pas un prof de techno? ah ah
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:40

Quelqu'un aurait il un astuce pour détacher une capote de windoo? (trace noir sur du orange...)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:58

Ca dépend ce qu'est la trace noire... Photo?

Savon de fiel? ( à tester sur une petite surface cachée, car ça peut décolorer le orange).

Sinon, du super détachant, le seul très efficace qui m'a toujours tout enlevé en qui j'ai pleinement confiance, c'est celui de Texam. A mettre 24h avant et laisser reposer puis..laver. Mais pour se le procurer...

Donc tout dépend de ce qu'est la trace noire.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:06

Merci pour tes idées! j'avoue que je sais pas ce que c'est La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Sueur_g2 je vais prendre ça en photo pour monter, je pense pas que ça soit de la graisse...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:46

Moi j'utilise beaucoup le savon de Marseille en première intention pour détacher et pré-laver les tâches, ça ne décolore pas en plus. Pour la capote tu prends un gant de toilette mouillé que tu fais mousser sur le savon de Marseille et ensuite tu frottes sur la tâche et tu rinces bien. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 19:15

Merci celineg je vais tenter ça! en frottant doucement je verrai bien comment ça réagit...
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 12 Mai 2012 - 22:36

titine a écrit:
C'est une idée, mais le panier est assez grand donc la pochette risque d'ètre trop petite. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Wink_gif
Penses-tu que je puisse trouver dans un magasin (genre créa couleurs) des grandes fiches plastifiées, ils font ça avec des feuilles cartonnées. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 651904

Et un set de table ???
Y a toutes les tailles il me semble La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:26

Merci les filles, mais finalement j'ai trouvé la solution racheter le panier de Kalista. La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:17

Est ce que d'après vous c'est réparable la poignée qui tombe sur cette loola? Je pense, mais je voudrais m'en assurer avant de me déplacer...
annonce loola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:02

On voit pas bien si c'est juste un écrou qui s'est barré ou si le plastique est cassé. Si c'est cassé tout le croisillon se rachete a Troyes mais demande le tarif avant parceque bonjour les prixLa maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 432701
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:04

Mouais, j'ai l'impression qu'il manque une partie du métal en haut de la partie cassée, donc bon, elle va la garder La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
xtine1988
Se tient aux meubles
xtine1988


Nombre de messages : 105

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: BESOIn D:AIDE    La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:42

bonjour, je vien vers vous car ma poussette babybus les mousse des poignees est totalement abimees voir totalement casse donc on a retire mais ou remplacer ???? comment et ou remplacer mes mousses ??? merci a tous et toute .La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 651904


Dernière édition par xtine1988 le Dim 20 Mai 2012 - 16:08, édité 1 fois (Raison : en double)
Revenir en haut Aller en bas
xtine1988
Se tient aux meubles
xtine1988


Nombre de messages : 105

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: mousse    La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:48

bonjour, je viens vers vous car ma poussette babybus a les mousse des poignées est totalement abîmées voir totalement cassées donc on les a retiré mais par quoi les remplacer ? Comment et ou trouver mes mousses ? La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 651904 Je n'ai pas très envie de mettre de la guidoline pour l'instant il y a de shatertone mais c'est moche. Merci à tous et toutes.

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Photo_13]La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Photo_13[/url]
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:34

mp xtine :)
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:46

Bonjour les filles, je viens vers vous car j'aimerais trouvé des genres de tiges souples métalliques ou plastiques pour glisser dans la capote de la Loola. En effet, les barrettes tendent trop le canopy, de ce fait l'arceau est cassé La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Devil_gi, j'ai toute customisé la capote mais c'est pas bien tendu. Où est ce que je pourrais donc trouver ces genres de "tuteurs" pour glisser à l'intérieur et la retendre ? Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:05

Ceintre metalique détordu.
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:04

j'aurai dit de la baleine plastique (comme dans les jupon de marié), en mercerie . ça se courbe mais c'est rigide! La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» Quinny buzz, on fait comment qd les câbles du guidon lâchent
» réparation custo ?
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: