Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 construire une maison

Aller en bas 
+25
ze boulet
youzilenn
Sandrine38
risu
sevp36
sarahdelph
soph28
choupie
Boubouche
piline
nanou92700
Minouchka
liloue
Cuinou
Krevêt'
Kéliane
Kumonosu
mona
nathou
kiki
jessicabp50
marlotte
Happymummy
zora
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:12

merci les filles construire une maison - Page 3 Tongue_g

oui c'est rigolo le monde est petit c'est bien vrai !

ahhh que l'on à hate de vivre dedans

merci pour vos avis

construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:04

Super Sympa cette maison et bravo pour la nouvelle école des enfants. On croise les doigts pour le crédit alors. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:41

bon toujours pas de news de la banque, le courtier nous à dit que le financier passait mais qu'on attendait l'assurance

et c'est mal barré car à l AGF les tarifs sont assez élevés pourtant ils disaient qu'ils ne surprimaient pas les diabétiques construire une maison - Page 3 651904

je sens qu'on à pas fini avec cette fichue assurance qui bloque un peu

dès que j'ai une réponse je vous le dis

on reve tellement de notre future maison qu'on est pressés construire une maison - Page 3 Le_fou_j

construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:17

Nous, on vient de faire un emprunt à la Caisse d'Epargne et dans les papiers que j'ai signé, il est bien noté que l'assurance est optionnelle, donc on n'en a pas pris. construire une maison - Page 3 Dentenm2
On a juste décidé de prendre une "garantie urgence" à côté de l'emprunt (c'est un genre d'assurance vie : si l'un de nous 2 décède, l'autre touche 7500 euros).
Bon, c'est vrai que c'était un petit emprunt par rapport à une maison (10.000 euros) mais il est peut-être possible pour vous de faire un emprunt avec une assurance pour toi seule et trouver une assurance vie (meilleure que notre garantie urgence, bien sûr...) pour Denny. Il est jeune quand même, il y a peut-être des assurances-vie qui acceptent les diabétiques... construire une maison - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:20

coucou minouchka

ben en fait l'agf etait soit disant celle qui ne surprimait pas tu parles ...

là on attend encore le feu vert de la banque, d'après le courtier c'est l'assurance que l'on attend, et vu qu'il y à un pont plus les vacances je sens que a va etre encore long

quelle angoisse, j'irais mieux quand on saura

on essaye de voir par nous meme pour l'assurance voir par rapport à ce que trouve le courtier

construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:52

c'est
















ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

nous sommes fous de joie je viens d'avoir le courtier et à priori denny n'à meme pas été surprimé alors que du bonheur manque plus mr ou mlle pour finaliser ce bonheur

construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648 construire une maison - Page 3 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:58

Félicitations! construire une maison - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 14:59

Félicitations ! vous devez être aux anges !
Alors le déménagement est prévu pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:00

merci les filles

normalement octobre
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:06

C'est génial je suis trop contente pour vous ! construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:45

C'est super ! Félicitations !!
La maison du bonheur est pour vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:48

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

construire une maison - Page 3 47159 construire une maison - Page 3 47159 construire une maison - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:25

merci les filles on fete ça ce soir construire une maison - Page 3 Big_sour construire une maison - Page 3 Big_sour

construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:47

Ca c'est une super bonne nouvelle qu'il faloloir effectivement fêter construire une maison - Page 3 47159

Tu vas pouvoir te mettre à rêver de ton aménagement et de ton installation. Avec l'arrivée du bébé, que des bonnes nouvelles construire une maison - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:36

SUPER !! Bravo....

Vous devez être comblés.... Vous allez avoir de la place et chaque enfant sa chambre (j'en rêve mais ça viendra c sûr).
Prépare bien l'arrivée de bébé, puis le déméngameent encore beaucoup de travail en perspective.... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:40

merci ninette construire une maison - Page 3 Big_sour

vous cherchez à acheter ou faire construire aussi ?

construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:43

Salut!!

Que du bonheur alors, bébé 3, maison tous vos rêves se concrétises!!!

Ca soulage quand on a le feu vert du banquier!!!

Bon emmènagement alors!!

construire une maison - Page 3 Clap_gi2 construire une maison - Page 3 Clap_gi2 construire une maison - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:51

TROP BIEEEEEEEN!!

Félicitations!! construire une maison - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:56

merci les filles construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:39

thomas flora a écrit:
merci ninette construire une maison - Page 3 Big_sour

vous cherchez à acheter ou faire construire aussi ?

construire une maison - Page 3 895788

On est propriétaire de notre appart depuis deux an et demi donc on va encore attendre un peu histoire de ne pas perdre d'argent.

On aimerait acheter ou faire construire peu importe le problème c'est le lieu (ville ou campagne, appart ou maison) et l'argent (comme toujours). On va laisser passer encore quelques années....

Par contre, vu que vous déménagez suite à la naissance du troisième tu devrais avoir droit à une prime déménagement par la caf (renseigne toi).
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:46

oui ça y est je me suis renseignée 934€ de prime déménagement

mais ils parlent de conditions et comme je ne peux pas me déplacer et qu'il répondent quand ils veulent ben je suis dans le flou

en revanche aujourd'hui j'ai demandé plein de devis pour l'instant on tourne autour de 1500€ en prestation standard

je vous souhaite d'avoir une superbe occasion pour avoir plus grand

construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:15

Voilà ce qui est écrit sur le site de la caf :

Les conditions

Vous devez :

* déménager entre le 1er jour du mois civil suivant votre 3ème mois de grossesse et le dernier jour du mois civil qui précède les 2 ans de votre 3ème, 4ème, ... enfant
* dans les 6 mois du déménagement : recevoir une aide au logement (APL ou AL) pour votre nouvelle résidence et demander la prime de déménagement.

Vous avez déménagé vous-même

Vous devrez fournir les justificatifs des dépenses engagées.
Factures de location de véhicule, et d'essence…
Vous avez fait appel à une entreprise

Joignez à votre dossier la facture acquittée établie par l'entreprise. Elle doit préciser les adresses de chargement et de livraison des meubles, le mode de règlement utilisé.

Dans tous les cas, si vous avez reçu une autre aide pour votre déménagement, vous devez fournir une attestation de tout organisme ou de votre employeur précisant la nature et le montant de l'aide.
Si cette aide est inférieure au montant de la prime, votre CAF vous versera éventuellement la différence.

source :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/pdem
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:48

Génial !!! A vous la maison !!!! Super ! vous allez chager de vie, passer de l'appart à la maison, le jardin pour les enfants ! Le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:03

merci nanou construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:47

construire une maison - Page 3 266271

je commence à etre super inquiète car axa ceux qui devaient nous assurer pour la maison, après lecture des examens médicaux ne veulent nous assurer qu'en cas de décès et non en cas d'invalidité ! charmant

petit coup de fil ce matin du crédit foncier qui nous annonce qu'ils ne pourront nous accorder notre crédit que si on nous assure en invalidité et décès

je suis dans tous mes états depuis ce matin et ecoeuré de voir le profit que se font les assureurs sur les soucis de santé

là ou j'ai peur c'est le prix que l'on va nous proposer à payer chaque mois, ce qui pourrait faire gonfler de beaucoup nos mensualités


construire une maison - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





construire une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: construire une maison   construire une maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construire une maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de ville ou maison de campagne
» Mon lit est ma maison...
» La TV à la maison
» lit khura ou lit maison
» Maison de jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: