Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelles couches lavables???

Aller en bas 
+57
Meily
babyfever
HeleneS
cannelle
Marielabeille
Souris verte
calie
Matcha
LilouVG
asa33
yapuka
manued
yomono
kounoupi
miasrey
Yaoulle
cécé
Sunny
nathviv
Hinaiti
winnie
machanagul
bobino80
mamoure45
carty
Piapiapiano
nyima07
titounou
CoCoNut
Jenni2710
marmottine
cecilou024
lucamorgane
Kumonosu
math35
Lilibeth
vanessa01
youzilenn
Kéliane
Bina
kindylou
canailled
zora
soleil19
daninou
veroherry
marlotte
skyjacks
jcsjerome
Happymummy
ze boulet
Isa79
Boubouche
choupie
Minouchka
lillycléo
risu
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:28

de toute façon la nuit c'est jetable (ben oui je sais) et même celle là arrive à fuir devant car la miss dort sur le ventre;
oui bumgenius je crois que je vais tester ça me dit bien , j'attends les soldes, on sait jamais sur un malentendu.. Quelles couches lavables??? - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:59

ah justement je viens de lire qu avec les itti bitti tu peu replier un insert avec les pressions pile sur le devant pour les tits garcons ou les dormeurs sur le ventre!!

J ai un site ici qui les fait a environ 13€ neuves! je compte en commander, j peux en prendre plus et les envoyer une fois que je serais en france ca reste rentable je pense car elles sont à 20€ en France j crois, regarde si ca t interesserait, mais bon j garanti pas les 0 fuites avec
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:56

hello
je vous fais part de ma petite experience, si ça peut aider...
Ca fait plus d'un an que j'utilise pratiquement exclusivement des couches lavables.
J'ai des bumgenius v3 pour la journée et des tots bots en bambou pour la nuit.
Mon fils faisait 2.6 kg à la naissance, mais mis à part le volume de son popotin, il n'y a eu aucun probleme venant s'opposer au port de ces couches.
J'ai rarement eu des fuites, malgré l'allaitement. (contrairement à ma belle soeur qui est en jetable Quelles couches lavables??? - Page 6 777476 )
Maintenant qu'il va à la crêche, il met des jetables la journée et il a régulièrement les cuisses rouges...
Et effectivement, les jetables ça prend tout de suite une drôle d'odeur Quelles couches lavables??? - Page 6 651904 .
Quelles couches lavables??? - Page 6 901470
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:18

Pareil, Bumgenius One size V3 dés la naissance sur un bébé de 3,2 kg sans souci mis à part le popotin un peu volumineux.
Les lingettes jetables, on a vite abandonné car :
- ça sert à rien car quand BB bouge, ça en fout à coté.
- c'est pas agréable au touché, surtout quand c'est mouillé.
Alors que la suédine c'est tout doux et tout sec, même si l'insert est trempé ! J'ai failli me faire avoir ("euh, non elle a pas fait pipi,... ah si Quelles couches lavables??? - Page 6 Tongue_g ").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:36

euh Jérome on parle pas de la même chos elà pour les lignettes lavables.. moi je parle de carré de tissus pour nettoyer/essuyer bébé lors du change avec du liniment dessus Quelles couches lavables??? - Page 6 651904

Aujourd'hui si je devais tout reprendre à zéro en terme de couche je ne prendrais QUE des itti bitti (TE2, tellement plus simple, rapide, pratique, a la bonne taille, jolies et toute petites!) et des Bumgenius pour la nuit (plus absorbant avec insert en microfibre) voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:39

Non, je parlais des lingettes qu'on mets sur la couche pour relever les selles et qu'on peut jeter dans les toilettes. C'est pour les parents qui appréhende le passage au lavable.
Sinon les itti bitti faudrai que je jette un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
jcsjerome
Se tient aux meubles
jcsjerome


Nombre de messages : 183

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:42

Je viens de jeter un coup d'oeil au site des itti bitti. Je préfère les scratch et en plus ils ne font pas des tailles uniques.
C'est super économique les Bumgenius pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcsjerome.com
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:31

oui bon ce dont tu parles c'est pas la meme chose en effet; j en utilise pas de ça pour le moment (caca mou d'allaitement alors à quoi bon lol)

les itti bitti c'est beaucoup plus rapide à mettre car pas d'insert à installer dans la poche, elles sechent SUPER VITE et le fait que ce soit par taille c'est appréciable car ca va vraiment bien au bébé, les taille unique ca va, mais ca fait des plis et franchement le bébé est moins bien dedans surtout petit, quand j'allonge ma crevette son cul est parfois tellement gros que du coup elle est meme plus à plat (ca va que la nuit elle dort dans son cocoon baby).
Je trouve que le confort du fait que ce soit vraiment à la bonne taille justifie le petit cout supplémentaire.

En tous cas c'est ce que je ferais si je devais tout refaire: 12-15 itti bitti de chaque taille + 5 bumgenius taille unique je pense

J'ajouterai qu'après debriefing avec mon chéri pendant le diner (nos conversations sont passionnantes oui), j'ai une couche taille unique 'Stuffable de Nature babies' à pression (et pourtant je trouve le scratch plus rapide et commode) mais celle ci est vraiment la meilleure et bat de loin la bumgenius! Ca n'a meme rien à voir tellement elle est mieux :)
Mais dur à retrouver cette marque et ce modèle quand j'avais chercher un peu plus

Bon ceci dit j'attends une nouvelle commande ou j'en ai 2-3 de nouvelles marques jamais essayé (oui à force je les aurais toute faites lol)

Et vu qu'ici les couches sont vraiment moins chere, on va refaire une dernière commande pour bien compléter notre stock (des itti bitti du coup Quelles couches lavables??? - Page 6 Wink_gif ) avant de quitter les UK
Revenir en haut Aller en bas
canailled
Marche tout seul
canailled


Nombre de messages : 339

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 7:48

Citation :
risu a écrit : quand j'allonge ma crevette son cul est parfois tellement gros que du coup elle est meme plus à plat

c'est vrai que ça me posait un probleme à moi aussi, ce gros derrière!
Alors j'ai demandé à ma pédiatre ce qu'elle en pensait.
Ce à quoi elle a répondu Quelles couches lavables??? - Page 6 829224 que c'était mieux comme position pour les bébés, notement par rapport à la prévention de la luxation de la hanche.... Quelles couches lavables??? - Page 6 409422
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:55

ah ca m'etonne un peu car allongée avec le gros derriere elle a tout son poids qui repose et appuie sur sa nuque et franchement je trouve ca un peu moyen. Ca plie un peu sa tête et fait pas mal pression.
Du coup c'est vrai que j'aime mieux la mettre dans son transat qur son tapis de jeux, c'est dommage car elle est quand même plus libre de ses mouvements sur le tapis de jeux
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:39

Cette discussion me fait penser qu'on n'a pas parlé, enfin il ne me semble pas, de la p'tite prairie. Personne n'a essayé les sweet-classic chez eux? Je les trouev vraiment jolie, j'ai une amie qui accouche bientôt et je lui en offrirai bien une...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 11:52

ah non désolée Choupie ca ne fait pas partie de la dizaine de marques que j'ai en stock
mais c'est le meme systeme que la itti bitti et j'aime beaucoup

j'aurais bien essayé mais elles sont super chères Quelles couches lavables??? - Page 6 452548 24,50€ je paye la itti bitti £12 ici (soit 13,50€ environ)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:10

hum... et si je veux une itti bitti à offrir, je peux passer par toi dis?? Quelles couches lavables??? - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:18

Ah bah oui carrément!

Je viens de passer ma commande via le site là mais je pense justement en refaire une de 9 itti bitti (3 small, 3 medium, 3 large) histoire de profiter des bons prix d'ici et de les avoir meme pour plus tard (bah oui hier on a réalisé que lorsqu'on aurait bébé 2 bah n°1 sera surement encore en couche, donc en avoir de chaque taille ans ce cas là se révèle intelligent Quelles couches lavables??? - Page 6 Dentenm2 ).

Les frais de port ici sont offerts à 75£ de commande et ça va vite donc je les ai déjà d'offert avec la commande que je pense passer.
Faudra juste ajouter les ports pour l'envoi en France mais dans le sens Angleterre-France c'est généralement pas cher!
voici le site si tu veux jeter un coup d'oeil à ce qu'ils ont: site
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:32

Hop je précise pour ceux que ca interesse ce site que ca ne me dérange pas du tout de faire une commande groupée (déjà 2 personnes me l'ont demandé là) mais ils livrent vers la France là pour 3 couches je viens de voir que les ports s'élèvent à £7
5 couches = 16£

Bon je ne sais pas si ca vaut le coup ou non mais voilà. (moi les ports seront gratuits vers chez moi en angleterre mais je ne sais pas pour sur combien ca me coutera de les renvoyer vers la France, si j'arrive à les faire passer en 'small packet' au lieu de 16£ c 'est 5,50£ mais sans garantie, la garantie c'est 3,70£ de plus qu'elle que soit le colis)
Je pense que ca passerait en 'small packet'
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:41

Rhoooooooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiii une commande groupée !!!!!! Quelles couches lavables??? - Page 6 Dentenm2 Quelles couches lavables??? - Page 6 Dentenm2 Quelles couches lavables??? - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:57

olala ca va faire une grosse commande à force lol!

Et je pense que ca peut couter bien moins cher si je fais l'envoi moi à la place du site mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:44

Faut voir quels sont les fdp de toi à nous et du site à nous (où là on perd le côté groupage de commande quoi Quelles couches lavables??? - Page 6 Wink_gif)
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:49

Moi perso dans tous les cas j auais les frais de port offert lors de ma prochaine commande car j'atteindrais de moi meme les 75€.

Je pense que ca serait moins cher si je fais l'envoi moi (après faut voir aussi si vous voulez envoi avec signature ou non).
J'ai mis les prix comparatif plus haut il me semble.

J'ajoute qu'après echange d'amil avec la bonne femme du site en ce moment pour toute commande de 2 itti bitti ils offrent un petit insert booster en plus! La couche est déjà livré avec un gros insert qui s eplie en 3 plus un petit qui peut s'ajouter a ce dernier.

Donc 2 couches itti = 5inserts en ce moment.

Ma 1ere commande a été envoyé aujourd'hui, je la recevrais la semaine prochaine donc si la neige le veut bien.

Je pense passer la seconde commande d'ici la fin de semaine prochaine max donc décidez vous pas trop trop tard Quelles couches lavables??? - Page 6 Wink_gif (mais je ne peux pas vous garantir à 100% le cout de frais de port mais peut vous faire une estimation assez juste je pense une fois que vous m'aurez dit combien de couches vous prenez et lesquelles vu qu'il y a le poids sur le site!)
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:55

Rhoooooooooooooo de mieux en mieux cette histoire là !!!

Je me concerte avec moi-même et chéri et je te dis ça !!


Les fdp c'est plus interressant par toi y'a pas photos, même avec une garantie (pour peu qu'on prenne plus de 2 couches évidemment Quelles couches lavables??? - Page 6 Wink_gif)
Small packet ça va jusqu'à quelle taille/poids ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:58

ca dépend des couches; les itti small vont de 3,5 à 7,5kgs mais n°1 les portait à 3,2kgs sans soucis c'étaient même les mieux de toutes celles qu'on a (les plus petites/mieux adaptées)
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:02

Vi vi je parlais pour les fdp pour la france Quelles couches lavables??? - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:17

oups Quelles couches lavables??? - Page 6 Icon_redface

voici le lien: tarifs royal mail
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:25

Le SNU a encore frappé ! Quelles couches lavables??? - Page 6 Dentenm2 Quelles couches lavables??? - Page 6 Dentenm2 Quelles couches lavables??? - Page 6 Dentenm2

Merci pour les tarifs ! Quelles couches lavables??? - Page 6 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:47

Youhouuuuuuuu ! Je viens aux news, voire pour la commande groupée !! Quelles couches lavables??? - Page 6 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches lavables???   Quelles couches lavables??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches lavables???
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches?
» Quelles couches?
» Couches lavables: TE1 ou pas
» Charge de travail couches lavables
» couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: