Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Si de Peg Perego

Aller en bas 
+47
Nessiev
alexni
sofinette
vl33-33
zazoune
tibou94
fozzie
mamabag
aema
aure34
sophie69
nessie
babymaya
math
lili64
evabruna
Arnoux
Nyoh
lbnc6
Krevêt'
Eve
cayronette
youzilenn
marjorie83340
marmottine
Cuinou
Lilibeth
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
risu
eldaviken
manduca
ihssane
piline
sailor
veroherry
choupie
zora
Cilou
Kalista
Boubouche
chiryanne
TF
CoCoNut
Natylys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:17

c'est comment au niveau des suspensions? Tu nous diras? Merci pour ce reportage photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:12

Wahooo mon coeur balance, je suis en pleine recheches pour une canne, et j'hésite donc entre plusieurs dont la si !
merci pour ses photos !

dis moi c'est le cedro que tu as elle fait plus jaune ou vert??

et :sage: Je voudrais savoir si le repose jambe à plusieurs positions?
peux tu faire une photo du repose jambe relevé, si oui? merci d'avance !

et si possible, avec bébé installé le repose jambe relevé, si ce n'est pas trop abusé de ma part La Si de Peg Perego - Page 2 Sueur_g2 La Si de Peg Perego - Page 2 Sueur_g2 La Si de Peg Perego - Page 2 Dentenm2

merci encore ! La Si de Peg Perego - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:24

Coralie a écrit:
Tu l'as reçu assez vite dis donc!!!
Oui, je l'ai commandé le lundi matin, et je l'ai reçu donc le jeudi après midi vers 15h en Chronopost. Tout était nikel !!
Si cela vous intéresse, le site est kidscomfort
Ce matin première courses avec, et super, très appréciable le dépliage et pliage (par rapport à l'EW), elle rentre très bien dans le coffre de ma Corsa, elle est super maniable, même d'une seule main. Tibaud s'est endormi, et j'ai pu l'allongé sans problème.
En ce qui concerne les suspensions, comme je n'ai fait que le supermarché je ne peux pour l'instant rien dire, mais c'est sur ce n'est pas une tout terrain, donc je pense que sur pavé, elle ne doit pas être très performante.
Et côté robustesse, elle à l'air moins solide que la Bugaboo Bee, après il faut voir à l'usage, ce n'est peut être qu'une impression. Mais le prix n'est pas le même La Si de Peg Perego - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:35

Les 3 positions du dossier :
La Si de Peg Perego - Page 2 A80fa936e58aceab7d5621f7c6623fc5La Si de Peg Perego - Page 2 A242e28ab190d2a93966f65ce0282f04La Si de Peg Perego - Page 2 Db60f6e4964a0bdc05a11b92c6719ad4

Kalista, pour le repose pied il n'y a que 2 positions comme tu peux le voir sur les photos ci dessus.
Désolé pour la photo avec BB, mais la poussette est pour l'instant dans la voiture.
Demain, je vais à la campagne chez mon Popa, et je la prendrai pour la tester sur l'herbe et cailloux, et je vous ferai mes commentaires. La Si de Peg Perego - Page 2 Dentenm2


Dernière édition par Natylys le Ven 14 Aoû 2009 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:41

Kalista a écrit:
dis moi c'est le cedro que tu as elle fait plus jaune ou vert??

Elle est plus dans le vert. Je ferai des photos en extérieur et peut être que la couleur se verra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:46

Merci pour le lien du site, il y a les tous les sièges auto que j'avais repéré... donc si tu as commandé et que tu n'a pas eu de problème je peux commander en toute confiance.

Tu n'a pas eu trop de mal avec l'anglais? car moi et l'anglais ça fait 2...
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:00

Coralie a écrit:
Merci pour le lien du site, il y a les tous les sièges auto que j'avais repéré... donc si tu as commandé et que tu n'a pas eu de problème je peux commander en toute confiance.
Effectivement, je n'ai pas eu de soucis, mais cela ne garanti rien.

Coralie a écrit:
Tu n'a pas eu trop de mal avec l'anglais? car moi et l'anglais ça fait 2...

En fait, je me suis servi de la traduction de Google, puis d'un traducteur automatique sur le net. pour l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:36

ok merci!

C'est vrai qu'ils pratiquent de super tarifs sur ce site!!

J'espère avoir autant de chance que toi quand je commanderai ce dont j'ai besoin.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:51

j'aime beaucoups!

dommage qu'ellen'etait pas sorti quand j'ai rpis la graco!

j'ai un petit faible pour peg perego, j'etait ravie de ma pramette La Si de Peg Perego - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:13

Natylys a écrit:
Les 3 positions du dossier :
La Si de Peg Perego - Page 2 A80fa936e58aceab7d5621f7c6623fc5La Si de Peg Perego - Page 2 A242e28ab190d2a93966f65ce0282f04La Si de Peg Perego - Page 2 Db60f6e4964a0bdc05a11b92c6719ad4

Kalista, pour le repose pied il n'y a que 2 positions comme tu peux le voir sur les photos ci dessus.
Désolé pour la photo avec BB, mais la poussette est pour l'instant dans la voiture.
Demain, je vais à la campagne chez mon Popa, et je la prendrai pour la tester sur l'herbe et cailloux, et je vous ferai mes commentaires. La Si de Peg Perego - Page 2 Dentenm2

Ah je n'avais pas fait attention !! j'étais concentré sur l'inclinaison du dossier en regardant ces 3 photos La Si de Peg Perego - Page 2 Dentenm2

bon moi mon coeur balance, je suis tombée sur une vidéo qui montre bien la Si : https://www.youtube.com/watch?v=tN4EeypP0gU&NR=1
elle me fait craquer, parce que le dossier semble robuste, confortable, haut (ça c'est top pour mon grand de 3 ans qui fait déjà 1m02!!) et on voit que le canopy est vraiment hyper recouvrant... et l'assise est vraiment haute je trouve !! aaaaahhhh
enfin, voilà, je suis perdue moi maintenant MDR

quand tu as des photos en extérieur pense à moi La Si de Peg Perego - Page 2 Sleep_gi merci encore La Si de Peg Perego - Page 2 679902 La Si de Peg Perego - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:14

Je confirme la "Sì" est une très bonne citadine !!
Mais pas une campagnarde, elle est très limitée sur chemins caillouteux, il y a tout qui tremble, on dirait qu'elle va se casser !! Sur le gazon cela peut allé.
En revanche en ville elle est vraiment très bien, elle passe partout, est la position allongé du dossier est très appréciable !!
Ha !! J'allais oublié, j'ai une amie qui a une Pilko, et qui a poussé sur quelques mètres ma "Sì", et qui m'a dit :"- Elle est super maniable cette poussette !!"

Voilà, Pour les photos en extérieur, (je ne t'ai pas oublié Kalista)
Je vous les mets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:39

Natylys a écrit:


Voilà, Pour les photos en extérieur, (je ne t'ai pas oublié Kalista)
Je vous les mets plus tard.

tu es adorable La Si de Peg Perego - Page 2 679902 merci La Si de Peg Perego - Page 2 112441
de toutes façons si j'achète une canne, ça sera comme toi, dans le but de l'utiliser en citadine, en ville et aux magasins, et dans nos sorties hôpital, docteur, visites...
pour les ballades en forêt et sur la plage, je compte garder ma speedi La Si de Peg Perego - Page 2 409422


merci encore La Si de Peg Perego - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:03

De rien, quand on peut rendre service La Si de Peg Perego - Page 2 Big_sour
Je n'ai pas une grande expérience dans les poussettes, mais je la trouve vraiment bien et abordable, pour une poussette canne (les Maclaren sont chères, le dossier ne s'allonge pas et la capote est moins enveloppante)
J'essaie de mettre les photos dans l'aprem. La Si de Peg Perego - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:18

Voilà enfin les photos !! La Si de Peg Perego - Page 2 166125
J'ai été obligé d'en prendre plusieurs avec 2 appareils car le rendu n'est pas très réaliste La Si de Peg Perego - Page 2 Enerve

En intérieur avec flash :
La Si de Peg Perego - Page 2 D3aad26449613231578758c6907fdee1

En intérieur sans flash près de la fenêtre :
La Si de Peg Perego - Page 2 E37509fbaba1114020dcf258a4cad867

A l'extérieur ombre et soleil :

Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:26

Une p'tite avec BB

[

Kalista j'espère que cela te conviens,(je ne peux pas faire mieux) et que cela va t'aider dans ton choix. Si non essaies d'aller voir en boutique avant de l'acheter, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:19

merci beaucoup natylys pour toutes ces jolies photos, j'ai réussi à me décider, et malgré un superbe reportage, j'ai craqué pour la callisto, pour la barre de maintien, le guidon, le pliage canne... je te remercie en tout cas, elle est superbe également la Si, j'aurais vraiment eu bcp de mal à me décider hihihi La Si de Peg Perego - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:08

De rien c'était avec grand plaisir de pouvoir te rendre service !! La Si de Peg Perego - Page 2 Big_sour
Je pense que la Cybex te conviendra également, (vivement les photos) comme je te l'ai déjà dit elle est pas mal aussi et je l'avais regardée, mais à chacun ses goûts, pour moi elle a des points qui me plaisent moins que la Sì, comme toi tu as des points qui te plaisent davantage (hi, hi !!) :sage:
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:06

C'est l'évolution de la pliko lite avec une seule roue à l'avant ou c'est la pliko normale restylée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 13:15

alors cette poussette natylys ?? tu en es contente??
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 18:03

Oui Piline, super satisfaite pour un usage citadin !! Elle est vraiment très pratique !! Elle se déplie et plie en rien de temps !!
Mais je suis toujours aussi satisfaite de ma Easy Walker pour la campagne !!
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:31

J'ai aussi achetée la "Si" il y a +/- 2 mois, effectivemnt elle est super, j'en suis egalement très contente. Je l'avait acheter pour mon deuxième garçon car avec ma Quinny Buzz je ne pouvais pas passer partout, donc depuis que je l'ai acheté j'y ai toujours mis Bilal pour sortir et il y a quelques jours je devais faire une sortie express et je devais prendre mon grand garçon (bientot 2 ans, 13kg) et la j'était etonner j'avais l'impression qu'elle etait lourde et moins maniable surtout pour monter les trotoirs...
Mais au niveau confort même Faouzi il a preferer le "Si" à sa Quinny Zapp.
C'est ce model que j'ai
La Si de Peg Perego - Page 2 Pegperego-poussette-si-tita


Dernière édition par ihssane le Sam 23 Jan 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:49

Elle est chouette aussi de cette couleur, je trouve qu'elle fait "classe". En ce qui concerne le poids de BB je pense que c'est comme toute les poussettes, forcément quand BB devient plus lourd il y a du changement surtout sur les poussettes légères, enfin je pense. Et pour les trottoir et bien ce n'est pas un 4x4, c'est sûr !! Mais bon ça passe quand même, et puis l'avantage pour moi c'est qu'elle est légère donc quand il y a des escaliers, je peux la porter facilement avec BB dedans, ou la poussette d'un côté et BB de l'autre.
Et son pliage, le top !! Et elle tient debout toute seule, c'est top aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:09

Natylys a écrit:
Mais bon ça passe quand même, et puis l'avantage pour moi c'est qu'elle est légère donc quand il y a des escaliers, je peux la porter facilement avec BB dedans, ou la poussette d'un côté et BB de l'autre.
Et son pliage, le top !! Et elle tient debout toute seule, c'est top aussi !!

C'est vrai que à ce propos je n'ai à redire La Si de Peg Perego - Page 2 Clap_gi2 La Si de Peg Perego - Page 2 Clap_gi2 La Si de Peg Perego - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:33

Il faut vraiment que je la vois en vrai cette poussette, elle me plait bien ! Je crois que je vais garder ma poussette activ de bébé confort pour le côté compact et parce que mon cosy s'adapte dessus et dès que la louloute aura 6 mois, je m'en débarrasse pour une Si.

Si + High trek, je devrais pas être mal ! La Si de Peg Perego - Page 2 54258

J'adore le modèle en rouge :

La Si de Peg Perego - Page 2 Peg_si_corallo_rig

6 kilos avec habillage pluie, chancelière, panier et dossier inclinable, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:41

Sympa de cette couleur aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Si de Peg Perego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Si de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AT 4 Peg Perego
» Peg perego sip
» Troisième enfant à la campagne (Allier promenades & voit
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: