Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Si de Peg Perego

Aller en bas 
+47
Nessiev
alexni
sofinette
vl33-33
zazoune
tibou94
fozzie
mamabag
aema
aure34
sophie69
nessie
babymaya
math
lili64
evabruna
Arnoux
Nyoh
lbnc6
Krevêt'
Eve
cayronette
youzilenn
marjorie83340
marmottine
Cuinou
Lilibeth
badgirl
beatrice
valériev11
Kumonosu
risu
eldaviken
manduca
ihssane
piline
sailor
veroherry
choupie
zora
Cilou
Kalista
Boubouche
chiryanne
TF
CoCoNut
Natylys
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:47

Merci pour ce reportage, je ne la connaissais pas.

A-t-elle une lanière sur le côté pour la porter ?
Combien pèse-t-elle ?
Est-ce que le siège est confortable et rembourré au niveau du dos ?
Etait-elle livrée avec quelque chose d'autre ? (de quoi couvrir les pieds)
Est-ce que la fermeture du harnais a une sécurité ? Jusqu'ici je cherchais une poussette avec un repose-mains, j'ai peur que le harnais lache je ne sais pas pourquoi, le repose-mains me rassure La Si de Peg Perego - Page 3 Rolleyes


Dernière édition par manduca le Mar 24 Nov 2009 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:41

Pour celle qui voudrai acheter la "Si" je vous conseillerai d'attendre les nouveaux models 2010 car elle s'est beaucoup améliorer.
Plus de choix au niveau des coloris, il y a un repose mains sur le nouveaux model et c'est vrai que moi aussi je prefere quand il y en a un, j'ai l'impression que bébé est un peu plus "protegé", le repose pied ( je parle de la barre qui se trouve entre les deux roues avant et ou bébé peut poser des pieds) est reglable en hauteur.
Ce sont des détails mais si j'avais su j'aurai attendu un peu.
Mais bon j'en suis toujours aussi contente.

P.S.: j'ai télèphonée au service après-vente de Baby 2000 (là ou j'ai acheter ma "Si") pour leur demander si la barre repose-mains est adaptable sur le modele 2009 mais la vendeuse ne savais pas me repondre donc j'attend encore la reponse (j'espere que oui)
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:57

Voici quelque photos
La Si de Peg Perego - Page 3 Si-kiwi300px
La Si de Peg Perego - Page 3 Si-travelsystem300px
La Si de Peg Perego - Page 3 Si%20completo%20nero
La Si de Peg Perego - Page 3 Si%20completo%20black%20step

J'aime beaucoup ce dernier model

Natylys: Je voudrai savoir si tu a acheter ta poussette avec le tablier protège jambe, si non ou peut-on en acheter. merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:09

Déjà qu'elle me plaisait mais là avec la barre encore plus La Si de Peg Perego - Page 3 Dentenm2 La Si de Peg Perego - Page 3 Very_ver


ma préféré reste l'ancien modèle en rouge La Si de Peg Perego - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 1:58

La Si de Peg Perego - Page 3 Clap_gi2 ha il y a la barre !!! Il ne manque plus que le guidon et elle sera parfaite !

Ihsane, tu sais quand le nouveau modèle va sortir ? Début Janvier ?

Est-ce que quelqu'un connaît l'ARIA de eg Perego pour comparer ?

Et trouvez-vous celle-ci mieux que la Quest de Maclaren ?
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:29

Ahhhhhhh, c'est certain, je vais craquer ! La Si de Peg Perego - Page 3 Dentenm2

Moi aussi, je continue de préférer le modèle en rouge ! Par contre, impossible de la voir en vrai : elle n'est pas exposée chez Aube*t mais ils peuvent la commander. Absente des rayons de béb* 9 et Autour de Béb*...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:09

je l'ai vu ce matin chez toy's r us

elle est super jolie

le seul reproche que je lui fais, ce sont les poignées sinon elle est La Si de Peg Perego - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:18

ah oui elle a l air trop bien et légère mais pas donné du coup pour moi (moi qui veut investir dans la nouvelle bee a l'automne prochain La Si de Peg Perego - Page 3 Icon_biggrin2 )
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:41

ihssane a écrit:

Natylys: Je voudrai savoir si tu a acheter ta poussette avec le tablier protège jambe, si non ou peut-on en acheter. merci d'avance pour ta réponse.

Sympa les nouveaux modèles 2010 !!
Ihssane, non je n'ai pas pris le protège jambes, car je n'ai pas jugé utile pour moi, et puis j'ai la chancelière de la Easy Walker et comme le harnais et presque pareil, je penses que cela ira, je n'ai pas encore essayé.
Si non je l'ai acheté chez Kids comfort.com, je viens d'y jeter un oeil, et ils ont les modèles 2010, mais beaucoup plus cher La Si de Peg Perego - Page 3 Affraid que ce que j'ai payé en août 2009 (165€ + 20€ fdp) la mienne a pris +10€ !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:37

Natylys, il faut insérer les liens.
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:48

Natylys, toujours aussi satisfaite ? Comment vont les roues depuis, trouves-tu cette poussette solide et toujours aussi bien ?

Trouves-tu le dossier confortable pour un petit bébé et surtout si c'est l'unique poussette que j'utiliserai tous les jours ?


L'as-tu essayée dans le train ou le métro ? Passe-t-elle les portillons ?

Le modèle 2010 me tente bien La Si de Peg Perego - Page 3 IconLove mais j'hésite encore avec l'ARIA de la même marque La Si de Peg Perego - Page 3 651904

La Si de Peg Perego - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:40

Oui, je suis toujours autant satisfaite, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Le dossier est assez confortable, pour un BB de 6 mois et plus.
En revanche ce n'est pas la seule poussette que j'utilise, j'ai une Easy Walker Classic pour la campagne, plage, ...

La Sì reste une poussette citadine, elle est un peu limitée sur pavés et graviers. J'ai été confrontée au problème du gravier vendredi dernier et c'était un peu galère, il a fallu que je bloque les roues de l'avant. Mais ma copine qui a une Pliko a autant galérait que moi.
Pour le train et métro je n'ai pas essayé, mais étant donné qu'elle se plie et déplie très facilement et qu'elle tient debout une fois pliée, je pense que cela doit aller dans les transports en commun. Plus haut dans le poste tu as une vidéo qui montre tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:46

chiryanne a écrit:
Moi elle me plait beaucoup aussi, mais le prix me rebute, 200 € pour une canne... La Si de Peg Perego - Page 3 Sleep_gi Effectivement le dossier s'incline, voici une vidéo :

voici le lien ci dessus, clique sur video
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:58

La Si de Peg Perego - Page 3 Enerve La Si de Peg Perego - Page 3 Enerve
J'ai perdu l'enjoliveur de la roue arrière droite. La Si de Peg Perego - Page 3 36644
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:43

Bonsoir,
Moi aussi je l'avais perdu (le même en plus La Si de Peg Perego - Page 3 651904 ), je me suis rendu au magasin ou j'ai achetée la "SI" et ils m'en on commander un nouveaux, je l'ai recu +/- 2 semaines plus tard et le tous gratuitement. La Si de Peg Perego - Page 3 Clap_gi2
Essaye d'aller voir au service après vente du magasin où tu a achetée la tienne ou bien télèphone avant pour te renseigner.

J'ai recoller les 4 enjolliveur avec des petits points de super glue La Si de Peg Perego - Page 3 Very_ver La Si de Peg Perego - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:00

Merci ihssane pour l'info. Mais comme je l'ai acheté via internet sur un site allemand, je ne sais pas si ils assurent le SAV. J'y avais pensé, il faut que je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:11

ihssane a écrit:
...Moi aussi je l'avais perdu (le même en plus La Si de Peg Perego - Page 3 651904 ),...

Comme c'est la roue opposée à la poignée (sur le côté), je pense qu'à force de frotter, en rangeant la poussette dans le coffre de la voiture, cela a fait sauter l'enjoliveur.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:21

J'ai envoyé un mail à Kids comfort pour le remplacement de l'enjoliveur, et ils m'ont répondu très rapidement, ils peuvent m'en fournir un, mais il faut que je paie 10€ pour les fdp.
J'ai donc envoyer un autre mail directement à Peg en Italie pour voir ce qu'il me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:23

Natylys a écrit:
La Si de Peg Perego - Page 3 Enerve La Si de Peg Perego - Page 3 Enerve
J'ai perdu l'enjoliveur de la roue arrière droite. La Si de Peg Perego - Page 3 36644

Je me suis trompée c'est le gauche !! La Si de Peg Perego - Page 3 Gne_gif_ La Si de Peg Perego - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ihssane
Galope comme un grand
ihssane


Nombre de messages : 746

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:30

Natylys as-tu eu des nouvelles pour ton enjoliveur?
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:13

Alors Peg en Italie, m'a transmis les coordonnées de Peg France, j'ai donc envoyé un autre mail, et pas de réponses, il faut que je téléphone, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Sinon Kids comfort attend mon règlement pour me l'envoyer. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
manduca
Marche à 4 pattes
manduca


Nombre de messages : 84

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 10:25

Du nouveau pour l'enjoliveur ?
Toujours satisfaite de ta poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:12

Pour l'enjoliveur rien de neuf, car je ne m'en suis pas occupé.
Et oui je suis toujours aussi satisfaite de ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:46

Petite question, pensez-vous que la SI puisse convenir à un nouveau né avec une bonne chancelière?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:21

Tu peux y adapter un primo viaggio. Pour la chancelière pourquoi pas !?! Faut voir si tu peux passer le harnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Si de Peg Perego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Si de Peg Perego   La Si de Peg Perego - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Si de Peg Perego
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg perego sip
» Nouveautés 2013
» Peg Perego Tri-Fix et Tri-Fix es
» AT 4 Peg Perego
» reportage : GT3 de Peg Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: