Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CYBEX Pallas

Aller en bas 
+49
LiseE
aelle88
Aurelie2219
nini
isacle
cissou38
doukoun
coeur3
pomeranie
margoton
Kalista
caticolte
Tartine
..XaVi..
Artémis
Apo
Arnoux
zora
Piapiapiano
Krevêt'
Eve
Happymummy
utkani
fun_olivier
dédédam
Les3chouettes
emi
beatrice
Euphémie
soph28
vins75
Kéliane
valériev11
choupie
cht44
youzilenn
virginiek
citronvert
Minouchka
Elodie
nathou
fozzie
piline
marlotte
Cuinou
eldaviken
Pickpuss
Kumonosu
Natylys
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
..XaVi..
Se tient assis
..XaVi..


Nombre de messages : 37

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:31

Petite info bien pratique.
eldaviken a écrit:

alors la longueur SANS enfant
kiddy comfort pro : 2,00m (le bouclier est enfoncé à fond, donc avec enfant, il faut un peu plus de longueur forcément
cybex pallas : 2,35m (c'est la longueur max de ma ceinture)

c'est la longueur de ceinture nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:27

Merci, j'irai mesurer mes ceintures demain CYBEX Pallas - Page 10 Wink_gif

CYBEX Pallas - Page 10 266271
Revenir en haut Aller en bas
caticolte
Attrape ses pieds
caticolte


Nombre de messages : 19

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Cybex dans une voiture 3 places?   CYBEX Pallas - Page 10 EmptySam 30 Oct 2010 - 14:21

Bonjour,

Pour celles qui un Cybex, est-il simple d'installer bébé dedans lorsqu'on a une voiture 3 portes (micra de 2005)? J'hésite entre le cybex et le kiddy comfort pour ma puce de bientôt 15 mois (elle est assez grande pour utiliser ces sièges, elle fait 80 cm).
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:38

Avis aux expertes, que vaut le pallas en groupe 2/3 (sans bouclier) je serai bien tenter d'en prendre un à mon grand zigotto qui adore le magnifique siège de son petit frère, mais faut que je sache d'abord quel cosi pourrait passer ! pfff c'est compliqué ! CYBEX Pallas - Page 10 432701 là il pèse 18.3 kilos, donc a priori le bouclier lui servirait encore CYBEX Pallas - Page 10 651904

d'ailleurs pourquoi la limite est fixé à 18 kilos, je me le suis toujours demandé :

question confort ou sécurité, et pourquoi ?

merci les filles CYBEX Pallas - Page 10 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:42

le pallas en groupe 2/3 c'est le cybex solution X très bon au crash test.
Mais je pense que ton grand n'a pas besoin de bouclier on dit 18kgs et 4ans (euh pourquoi là les expertes pourront te le dire) donc si tu veux un cybex prend un solution X moins cher que le pallas et en plus moins large que le kidfix que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyLun 8 Nov 2010 - 15:46

moi j'aime bien le pallas assez haut pour bien voir par la fenêtre !! mais pas trop dépassant sur les côtés pour bien poser lulu, jojo lui s'installe tout seul ; pour le solution X, en magasin jojo avait testé il était pas bien dedans, voilà pourquoi j'avais pris le kidfix aussi.. mais dans le pallas de lulu (qui est incliné dans la voiture là) il adore se blottir, c'est vrai que je trouve le haut (têtière) plus confort que le romer !

en plus avec la petite "planche" anti coup-du-lapin, je trouve que ça ajoute de la sécurité par rapport au kidfix !!

bon en tout cas c'est cool qu'il soit aussi très bon en groupe 2/3, y'aura rien besoin de racheter plus tard, aprce que pour le coup mon homme a bondit, hurler, raler, et re-raler avec tous les changements de sièges auto de ces derniers temps, là, il comprend moins que pour les poussettes, allez comprendre !
ben vi, j'ai réussi à lui expliquer que la poussette il en fallait une par rapport à une utilisation en particulier, mais les sièges autos, il a bien rit jaune, me répétant que je n'avais qu'une voiture CYBEX Pallas - Page 10 Sueur_g2

un truc que je n'aime pas sur le romer, il n'est pas aussi profond que le pallas, du coup je vois bine les jambes de jojo touché la banquette alors que dans le pallas elles sont bien plus "supportées".
et aussi, la ceinture qui s'enroule toute seule dnas le pallas, j'ai testé, et pas du tout dans le romer....


normal que je sois tentée hein CYBEX Pallas - Page 10 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:42

j'ajoute quelques photos du pallas installé dans un scenic (de 2000, modèle après les mégane scenic).

il faut bien veiller à bien ajuster le bouclier en appuyant sur le bouton "press", j'ai remarqué que si je ne le fais pas, la ceinture est un peu beaucoup juste.
par ailleurs, j'installe mon fils avec le pallas en position assise, quand il est attaché je l'incline, sinon, c'est un peu difficile à installer !


CYBEX Pallas - Page 10 Dscn9148


autrement pareil, on le mettait mal d'un côté, du coup j'avais du mal à tirer sur la ceinture !
il faut bien la passer dans le haut ici :

CYBEX Pallas - Page 10 Dscn9138

sa petite tête bien calée :
CYBEX Pallas - Page 10 41294408

inclinaison :

CYBEX Pallas - Page 10 62297352
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:41

j'adore cette couleur turquoise!!
Revenir en haut Aller en bas
pomeranie
Attrape ses pieds
pomeranie


Nombre de messages : 20

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:55

bonsoir,

Pour le Cybex Pallas Fix, on utilise aussi la ceinture ou pas du tout?
si oui, faut il beaucoup de longueur ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:09

Oui il faut aussi la ceinture pour tenir le bouclier et l'enfant, ca prend la meme longueur que le Pallas. L'isofix evite d'attacher le siège quand il est vide.
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:46

coucou kalista
tu as combien de longueur de ceinture?
merci d avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:41

Tartine a écrit:
Merci, j'irai mesurer mes ceintures demain CYBEX Pallas - Page 10 Wink_gif
CYBEX Pallas - Page 10 266271
J'ai 2,70 m de ceinture dans mon Espace, donc je pense que c'est bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:58

Voilà j'ai un probleme avec mon cybex pallas depuis quelques semaines maintenant : mon fils grandit et grossis (jusque là normal) donc j'ai du régler la profondeur du bouclier, mais du coup, ça me demande davantage de ceinture, que je n'ai plus. C'était déjà très limite avant il fallait forcer en tirant à font sur la ceinture. Je précise que mon fils n'a pas de blouson en voiture. Donc retour à la position précédante, obligée (avec mon gros ventre) de me vautrer sur mon fils pour pouvoir l'attacher. Evidement, lui est sérré du coup, et il hurle dès qu'il faut monter en voiture... hier 20 min a hurler alors qu'il est sage comme une image d'habitude, là il se tortillait... bref, j'envisage sérieusement à changer de siege pour un 1/2/3 qui poura servir ensuite à un des jumeaux après la coque, et mon loulou reprendra son Cybex sans le bouclier.

Au fait, je sais que c'est noté quelque part, mais c'est à partir de quel poid sans bouclier, 15kg c'est ça ?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:00

Oui c'est 15kgs MAIS ton fils est très jeune, non? Normalement on les passe en gr.2/3 vers 4 ans.

Edit: Je t'ai mal lue... tu veux le passer au Cybex après acheter un autre 1/2/3. Alors seul le Comfort Pro (ou Guardian Pro) sont indiqués pour ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:14

Oui mon fils est trop jeune, il fait 13kg mais surtout il n'a que 21 mois, j'ai fait un test une fois, juste de la maison à en bas de la route pour garrer la voiture, il se laisse tomber en avant, essais d'attraper plein de truc... bref il est vraiment trop petit.

Je pensais acheter un groupe 0+/1 (excuse moi je me suis trompée) de 0 à 18kg (4ans environ il me semble) qui servirait ensuite pour un des jumeaux, et je repasserais mon "grand" qui aura donc 33 mois environ (si je compte que le jumeau le plus grand aura 8 mois quand je devrais le changer de siege) dans le pallas sans le bouclier... je sais pas si je suis claire là CYBEX Pallas - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:17

tes jumeaux devraient rester au moins 15 mois en coque. C'est petit en général des jumeaux donc pas trop de souci pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:17

Je crois que j'ai à peu près compris CYBEX Pallas - Page 10 777476

Un siège groupe 0/1 (dos à la route? parce que tous les autres sont très médiocres) pour ton grand.
Quand un des jumeaux sera trop grand pour son cosi (je pense que le cosi te fera largement 12/14 mois) tu mettras le grand dans le Pallas sans bouclier. Et le bébé dans le 0/1.

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:18

je pense que le jumeau de 8 mois rentrera encore largement dans sa coque
et que ton poussin de 33 mois n'aura pas atteint les 15 kilos...
ma fille 38 mois 94 cm fait 13 kilos, elle en faisait 12 à 2 ans....

à mon avis prend un kiddi infinity à 100 euros....qui servira à ton grand....au moins 18 mois....et qui pourra toujours servir dans le futur pour un des 2 jumeaux....

et ou tu revends le pallas qui ne va pas...ou tu le gardes comme un solutionx( groupe2/3 sans le bouclier)...donc qui ne servira pas avant...longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:23

Et 33 mois c'est quand même très jeune! Déjà son corps est encore fragile puis il faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas se détacher, garder la ceinture bien placée... CYBEX Pallas - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:27

Cuinou a écrit:
Je crois que j'ai à peu près compris CYBEX Pallas - Page 10 777476

Un siège groupe 0/1 (dos à la route? parce que tous les autres sont très médiocres) pour ton grand.
Quand un des jumeaux sera trop grand pour son cosi (je pense que le cosi te fera largement 12/14 mois) tu mettras le grand dans le Pallas sans bouclier. Et le bébé dans le 0/1.


Voilà c'est ça CYBEX Pallas - Page 10 777476

Bonne nouvelle pour les jujus alors, c'est vrai que j'ai jamais utilisé de coque, je me rends pas bien compte. Donc Charlie aura plus de 3 ans quand les jumeaux passeront en siege (sachant qu'ils devraient avoir 25 mois d'écart).

Maintenant à voir quel siege et donc quel groupe, il faut que ça fasse obligatoirement entre 9 et 18kg.

Merci pour votre aide, je vais chercher avec le post-it des meilleurs sieges CYBEX Pallas - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:28

Je viens de commander ça que quelqu'un qui a le Pallas m'a conseillé. En esperant que c'est compatible avec les boucles dans notre Saab. Pour l'instant j'ai retiré mon Pallas de la vente, en attendant de voir si ça marche.

J'ai également pris ça pour utiliser avec le Solution X-Fix de ma fille car c'est super dur d'atteindre le boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:33

Alors pour les 1 an des jujus, Charlie aura 37 mois, ça ferait trop tôt d'après vous pour le cybex sans bouclier. Faut vraiment que je fasse des crevettes alors... CYBEX Pallas - Page 10 Rolleyes

ça m'embête de vendre le pallas, je l'aime bien, et surtout il est à 130 euros en soldes en ce moment chez adbb CYBEX Pallas - Page 10 432701 je l'ai acheté 200 euros en promos chez eux, je n'arriverais pas à bien le vendre. Et franchement, l'option bouclier m'a un peut déçu a cause de cette histoire de ceinture, et si on change de voiture, le probleme va se reposer pour le nouveau siege, si je laisse un des petits chez ma mère, la clio II n'est pas bien grande, je doute de la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:34

Pour la Cio II + Pallas pas de soucis! Monbebelou a testé et ça passe!

Sinon les Kiddy prennent quand même bcp moins de ceinture CYBEX Pallas - Page 10 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:39

Ahh Fozzie c'est super !! Tu vas les recevoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:42

Cuinou a écrit:
Pour la Cio II + Pallas pas de soucis! Monbebelou a testé et ça passe!

Sinon les Kiddy prennent quand même bcp moins de ceinture CYBEX Pallas - Page 10 651904

En fait c'est une clio I série II. Décidément CYBEX Pallas - Page 10 Le_fou_j je sais pas ce que j'ai aujourd'hui à dire des bêtises CYBEX Pallas - Page 10 54258
Faudrait que je test ça.

Les kiddy j'aime pas la tétière, pas assez profonde à mon goût. Faudrait que je vois la ronlonge ceinture de Fozzie, ça pourait être la solution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CYBEX Pallas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CYBEX Pallas   CYBEX Pallas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBEX Pallas
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix
» cybex pallas ou cybex solution X
» Cybex pallas ou pallas 2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: