Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Maclaren Techno XT 2009

Aller en bas 
+39
choukette
bb addict
Kumonosu
Souris verte
Oumaicha
krazykittys
camillegi
floyda59
vl33-33
lili64
Aurrelli
TheFeeling
nini
beatrice
bebe2011
mana111
eldaviken
mimine49
lonie
sofinette
CoCoNut
celineg31
Piapiapiano
Boubouche
cyan
futurmams
carty
Bubulle
christonio
marmottine
Arnoux
mariepop
Cuinou
bb d'amour
nouha
Désirée
choupie
Minouchka
skitou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:23

Au pire l enlever à chaque pliage ne serait pas trop trop dérangeant du moment qu'elle soit bien rigide sur la poussette . J'ai vu sur eBay.de une barre Hoco qui s'adapterait dessus je vais quand même tenter. S'il y a bien une poussette que je regrette c'est la xt,même si pas parfaite. Croisée avec la mila pour son pliage,sa compacité pliée ,son panier ,sa stabilité et les jolis coloris bebe confort , elle serait une 2ème âge idéale mais bon c'est beau de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:56

Si la barre s'enlève très facilement et est aussi facile à mettre, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 18:17

Oauis, ce n'est pas sorcier  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:57

Une autre question, permettez-moi  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 513135 
Nous partons une dizaine de jours pour les fêtes de fin d'année et je voulais prendre la XT et l'utiliser comme le lit de ma puce (avec nid d'ange Kaiser). Ca m'évite de transporter le lit pliant que ma puce ne connaît pas, ca me permettra de la bercer et cela nous fait moins de choses à transvaser.

Mon chéri a peur de faire dormir le bébé de 1 mois 1/2 dedans. 

J'appelle à vos avis  :) 

nb : je la couche toujours inclinée car beaucoup de regurgitations importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 9:42

Je ne vois aucun souci à mettre un bb de 1 mois et demi dans ta xt surtout avec le nid d'ange kaiser....
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:02

C'est ce qui je lui dirai : "Si Freddra l'a dit, c'est qu'on peut"  lol!  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:04

Raaah tu te rends compte de la responsabilité que tu me donnes ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 10:05

Tu t'y connais sûrement mieux que lui  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:58

Alors je viens de poser la question à mon mari pour voir sa réaction en lui montrant ta photo avec nid d'ange dans la xt.....il a eu la meme réaction que ton homme....

Il dit que ce n'est pas fait pour et qu'il aurait peur qu'il arrive un truc...qu'll tombe, bascule ou autre....

Donc voila....tu n'as pas une nacelle d'appoint pour la faire dormir ? Un truc tout simple pliable par exemple ?

En te relisant pour expliquer à mon mari je viens de comprendre que tu souhaites faire dormir ta puce toute la nuit dedans...j'avais cru pour les siestes la journée, les soirées, pas la nuit j'ai lui trop vite encore.

Donc je te redis, ça ne me choque pas, mais pour la nuit et plusieurs nuits, je prendrais une nacelle d'appoint car le lit pliant à 1mois et demi c'est juste, je trouve qu'ils s'y perdent.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:59

à ce moment là, je prendrai le lit pliant avec le nid d'ange, qui lui va bien à ma fille  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Big_sour  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:08

Bon eh bien j'ai reçu ma XT aujourd'hui, je l'ai de suite sortie pour aller chercher mon fils à la crèche... Je suis rentrée, j'ai nettoyé les roues et je l'ai remise dans son carton ! lol
Je dois être une des seules à ne pas accrocher, mais vraiment je n'ai pas trop aimé m'en servir :
Je me prends les pieds dans les roues (même en réglant les poignées au plus haut), je la trouve lourde et pas très maniable avec mon fils dedans (je compare avec ma Noa), les poignées sont trop hautes pour moi.
Par contre je reconnais que c'est de la "belle came", elle semble de qualité, les tissus sont beaux, elle en jette et les suspensions sont au top...
J'espère pouvoir la revendre vite et bien car je viens aussi de recevoir mon trio Beebop... (Je pensais avoir un peu de temps pour cacher ça à mon mari, mais non, j'ai reçu les 2 cartons le même jour...)
Je deviens poussetto-maniaque moi !! (Et super exigeante aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:13

Et oui plus on y goute..... lol!  Bah, ça va se revendre....c'est sur que passer de la noa à la xt...c'est pas pareil.

Pourtant elle est pas si lourde la xt.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 0:15

Oui c'est sûr, c'est loin d'être un tank, mais quand on a goûté à la légèreté... Je pensais que je voulais du confort et du costaud, mais en fait je m'aperçois que je dois privilégier le côté léger et compact (déjà je trouvais ma BJCM très lourde et pas super maniable...)
Le problème c'est qu'on s'habitue à avoir de super bonnes poussettes et on devient exigeant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:01

Le confort et la légèreté tu l'as déjà avec ta noa....  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:47

Ben oui en fait... Pourquoi changer ?? lol
De toute façon je n'arrive pas à mettre en vente ma petite Noa, je l'aime trop, et puis je ne vais pas en tirer grand chose, alors je vais juste arrêter de tergiverser !!
C'est juste que je voulais quelque chose de plus "tous chemins" et allongeable à plat. Je vais attendre les soldes et si je trouve une petite Simba je me la prend, mais je garde la Noa ;)


Dernière édition par choukette le Ven 13 Déc 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:52

Faut juste que j'arrive à vendre ma XT vite avant que mon mari ne s'aperçoive de sa présence ! lol
Pour l'instant je l'ai cachée sous l'escalier, mais j'ai peur qu'il la découvre ce WE... (Déjà qu'on a la Beebop qui trône au milieu du salon et la Noa dans le hall... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:59

lol!  mdr je connais ça....
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:41

Héhé ;) ! On est des grandes malades ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:21

lol! Choukette, je connais aussi. A un moment l'hiver dernier j'avais 5 poussettes en même temps dont une dans ma voiture (que mon mari ignorait et une autre derrière le rideau de la chambre de mon fils  maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 432701 Bref, franchement en petite citadine compacte la Noa a été ma préférée. Je comprends que tu la gardes et à part la Yoyo qui la bat sur le plan de la compacité et de la légèreté je pense que tu risques d'être déçue par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:49

Ahhhh Léno, je me sens moins seule ! Tout à l'heure mon chéri a été au cellier chercher des trucs de bricolage... J'ai de suite pensé :  "m****, il va voir le carton MacLaren direct !!" Ouf, non, il n'a pas fait gaffe !! Elle est bien planquée sous l'escalier là !
Sinon tu as carrément raison, je ne pensais pas aimer la Noa à ce point quand je l'ai achetée... Souvent je peste et je me plains "ah, les poignées sont trop basses, elle est trop citadine, elle fait du bruit, blabla..." mais quand j'en essaye une autre, je me dis qu'elle est quand même vachement bien !
La yoyo restera mon Graal, mon fantasme (oui carrément !!) mais je n'arrive pas à justifier la dépense, surtout en ayant déjà la Noa. Mais je rêverai de pouvoir l'essayer !
Bon on s'est un peu éloignées du sujet XT là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:09

Il n'y a pas de quoi en faire un fantasme de la yoyo je t'assure...à part la compacité comme dit Léno, la noa la bat à plate couture en terme de confort....
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:49

Freddra, ton avis me donne encore plus envie de garder ma Noa ! Surtout qu'elle m'était revenue neuve pour... 45 euros ! (Super promo La Halle + remboursement de 70% à cause du poblème de frein finalement réparé par mon mari...)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:21

Les filles, ne savez-vous pas où trouver une barre repose main maclaren de couleur noir ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dioumchi
Se tient aux meubles
dioumchi


Nombre de messages : 108

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:36

Bonsoir sur eBay.uk normalement . Perso je la déconseille elle est trop souple du coup l'enfant n'arrive pas à s'y agripper ,elle ne tient pas "en place" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:23

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 846519  je l'avais achetée avec ma première xlr (mon fils avait 9 mois) je l'ai regrettée de suite...elle sert à rien, c'est juste décoratif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo MacLaren Techno XT 2012
» Reportage photo Maclaren BMW
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Harnais maclaren techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: