Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Maclaren Techno XT 2009

Aller en bas 
+39
choukette
bb addict
Kumonosu
Souris verte
Oumaicha
krazykittys
camillegi
floyda59
vl33-33
lili64
Aurrelli
TheFeeling
nini
beatrice
bebe2011
mana111
eldaviken
mimine49
lonie
sofinette
CoCoNut
celineg31
Piapiapiano
Boubouche
cyan
futurmams
carty
Bubulle
christonio
marmottine
Arnoux
mariepop
Cuinou
bb d'amour
nouha
Désirée
choupie
Minouchka
skitou
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:52

je suis dégoutée maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Affraid
Bébémarket ne l'a plus en stock, alors que c'était écrit disponible sur le site! Ils m'en ont informée lundi matin. Pas de techno XT donc! maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 646296 maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 646296 maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 646296 maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 646296 maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 646296
En plus, il y avait une promo chez oclio ce week-end, elle était encore moins chère. Bien entendu, ça ne marche plus.
Je vais aller voir chez Sauvel natal dans le 15è (si c'est encore ouvert), à moins que qqun sache à combien elle est là bas?
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:42

Alors, mes déboires de Techno XT sont résolus!
J'en ai trouvé une sur ebay d'occas mais neuve en fait. Du coup, j'ai économisé des sous!
Verdict: elle est GE-NI-ALE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle roule toute seule, prend les trottoirs nickel, un vrai bonheur. On a mis Arthur dedans hier, c'était la 1ère fois qu'il était face à la route (3 mois et 1 semaine). Ca a eu l'air de lui plaire. Je lui ai juste mis une petite serviette en éponge sous lui pour que ce soit plus confortable, il avait l'air bien. J'ai commandé un petit matelas Papas & Mamas sur Oclio, que je vais recevoir la semaine prochaine, je vous ferai des photos. Il est rayé toutes les couleurs, ça va un peu égayer le noir de la poussette (mon suel reproche).

Bref, ça change de ma Urban air, qui vraiment n'est pas maniable en ville.

Je suis RAVIE maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Big_sour maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Big_sour maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Big_sour maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Big_sour maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Big_sour maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:03

je viens de faire l'acquisition d'une maclaren Xt et je voudrai savoir pour celles qui l'ont si vos poignées dans la position la plus basse bouge un petit peu il y a un petit jeu
Est ce normal ou faut il que je retourne dans mon magasin préféré ?...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:31

Oui effectivement, sur la mienne aussi il y a du jeu, mais depuis les quelques semaines que je l'utilise, cela n'a pas bougé. On en prend l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:43

merci pour ta reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:53

christonio, j'ai lu sur un autre post que tu l'avais acheté moins de 200 euros, juste par curiosité, où ça ? Alors sinon tu la trouve comment ? Elle te plais ?


Salut Ben ! Toi ta Xt tu l'avais payé 280 euros c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:58

oui je l'ai eu par mon magasin de puericulture car je suis une tres bonne cliente ....
quand je l'ai vu plié je l'ai trouvé un peu grosse mais au final elle rentre dans mes 30 cm par 105 donc c'est top
je l'ai testé hier avec ma louloutte de 3 mois et demi je usi allé dans un parc donc gravillons et pavé et elle s'est endormie direct faut dire que ma puce est une grande dormeuse ( cette nuit 21h-11h) mais en tout cas la fait de pouvoir agrandir la capote permet de leur créer un petit cocon le seul point negatif mais je le savais car j'ai la quest c'est l'acces au panier en position allongée
pour le moment je suis contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:15

Super ! tant mieux qu'elle te plaise.

Ta fille est un ange, 21h/11h maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Clap_gi2 ! La seule fois où le miens s'est réveillé à 11h quand il avait deux mois, c'est moi qui l'ai réveillé pour vérifier qu'il respire maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 432701 je sais c'est nul, c'était mon 1er et en tant que "bébé collique", ça lui arrivait jamais, même si c'est un gros dormeur, il se réveillait pendant une minutes avant de se rendormir seul, de temps en temps.

En tout cas super pour ta xt, je suis une très bonne cliente de BB9 de chez moi, mais jamais eu de cadeau ! maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
Attrape ses pieds
Bubulle


Nombre de messages : 28

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:15

Arnoux a écrit:

Salut Ben ! Toi ta Xt tu l'avais payé 280 euros c'est ça ?

Coucou ! Oui c'est ça, à la grande récré (b comme bébé) à montélimar. J'ai eu beau chercher, je ne l'ai pas trouvé à moins de 280.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:45

Oui il me fait un prix quasi sans marge et après cela dépend des marques il n a pas tjs la possibilité de faire une grosse ristourne!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:26

J'ai enregistré ma nouvelle XT chez Maclaren pour la garantie à vie ; en expliquant que j'avais déjà le questionnaire d'enregistrement parce que j'ai déjà acheté une Quest et une Volo (normalement c'est eux qui l'envoient)... voici leur réponse :

Citation :
Pour vous remercier de votre fidélité à notre marque, nous avons décidé de vous offrir un matelas réversible pour votre toute nouvelle poussette : la techno XT.

Nous espérons que cet accessoire vous conviendra et qu’il embellira votre Maclaren.

Vous recevrez le colis sous quelques jours à votre domicile. Voici le numéro de suivi : 8NXXXXXXXXXXXXXX

Sincères salutations,

Service clients Maclaren France

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 240648 chui trop contente, ils sont trop fort chez maclaren maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Dentenm2 je vous met tout ça pour qu'au prochain eregistrement de votre poussette pour la garantie a vie, vous n'hésitiez pas à dire vos précédents achats enregistré chez eux !!

Et juste pour le fun, une petit photo sympa de ma merveille avec Loulou qui adore monter et descendre depuis qu'elle est au salon, j'aime bien comme la Xt resort sur cette photo :
maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1020510

Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:02

super!
ils sont commerciaux au moins chez maclaren!

c'est vrai qu'elle est sympa la XT j'avais longtemps hesité mais j'aime pas les cannes...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:29

merci pour l'info comme j'ai deja eu une quest et une xt je ne manquerai pas de leur dire !!
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:28

j'hésite à cette poussette et la buggster maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 651904

Peut-on mettre un sac à langer sans faire basculer la poussette?
On peut caser à peu près quoi dans le petit panier?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:46

Le panier est plus grand que celui de la quest/volo par exemple. Pour le sac a langer pas de soucis, j'y ai mis mes courses sans basculement (mais j'ai pas laché la poussette au cas où).

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1020710

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1020712
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:07

merci arnoux. ça me rassure.

Mes critères étant:
- solide
- bonne position couchée ou compatible cabrio
- roule sur la gravier sans problème
- canopy couvrant
Je pense qu'elle y correspond mais j'hésite beaucoup avec la buggster
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:17

Je ne peux rien te dire sur la buggster, je ne l'ai jamais vu...

Je suis une fan de maclaren, j'ai eu la Quest, la XT, la Volo et sûrement bientôt la twin triumph. J'en suis ravis.

Bon courage dans ton choix maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Diablocl

Edit : j'ai aussi celle-là qui est également génial maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Dentenm2 lol!

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1030410
Revenir en haut Aller en bas
futurmams
Marche tout seul
futurmams


Nombre de messages : 379

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:28

hehe merci arnoux. la petite aussi me donne bien envie du coup maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Tongue_g J'ai entendu beaucoup de bien de maclaren c'est ce qui m'attire aussi.

Heureusement, j'ai encore un peu de temps devant moi pour réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:09

voila j'ai reçu ma XT maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Bounce3_ maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Bounce3_ maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Bounce3_

elle est très belle, très classe en noire...
je ne l'ai pas encore testée, si le temps se maintient j'irais faire une ballade... maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 54258

je rajoute juste les photos avec le coussin "classique" red castle (le mien est unique car reteinté)
maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1080595h
maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1080596d
maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1080597p
maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1080599z
par contre, les trous du harnais d'épaules au plus bas sur la poussette correspondent au plus haut sur le coussin (j'espère que je suis compréhensible là)

et avec la chancelière universelle maclaren charcoal (que j'ai dégotée à pas chère sur leboncoin):
maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 P1080598j

je donnerais mes impressions quand je l'aurais vraiment testée...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:12

très jolie ;)J'aime beaucoup la couleur de ton assise

J'aimerai bien teinter mon assise aussi car elle est bleu ciel et plus très jolie un peu passée maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Wink_gif

peux-tu expliquer comment tu t'y es prise? merci
Elle est bicolore en plus, de l'autre côté elle est plus clair? non ?


maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:17

j'ai achetée la teinture pour coton "idéal" coloris bleu marine en grande surface, 500 grs de sel, avec la teinture et 2 autres fringues en machine et voila comment c'est ressortis...
mon assise était completement passée (elle était turquoise) d'ailleurs ça ne teinte pas l'autre face car en polaire (ça ne teinte que le coton)...
mais je trouve cette couleur mieux car moins claire donc moins salissante!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:18

Elle est beeeelllleeee maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 IconLove !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:23

c'est une assise pour whizz?
parce que j'ai celle de la meme marque pour poussette canne, elle recouvre meme la zone des pieds( avec un revers) donc ça me plait pour un bébé allongé mais quand il y aura des chaussure plus ou moins crado....ça sera surement mieux une assise plus courte...
elle tient bien?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:26


oui c'est l'assise de la whizz... elle se fixe comme la tienne scratchée en haut derrière le dossier... ca tient donc super bien à priori (je t'en dirais plus quand j'aurais mis le loustic dedans)
c'est vrai que je trouve bien qu'elle soit si courte pour les chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:27

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 651904 Elle me semble assez haute celle-ci aussi. Je n'arrive pas à trouver les mesures réelles pour la hauteur des poignets. Sur Oxybul ils mettent 109-114 cm tu confirmes ?

maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Sueur_g2 J'ai bien peur que ce soit encore une poussette trop haute pour mon petit 1m59 maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Le_fou_j . Généralement j'aime bien avoir une hauteur à 100 cm donc pour des poignets il faut compter maxi 105 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Maclaren Techno XT 2009   maclaren - Reportage photo Maclaren Techno XT 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Maclaren Techno XT 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo MacLaren Techno XT 2012
» Reportage photo Maclaren BMW
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Harnais maclaren techno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: