Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyDim 13 Sep 2009 - 1:43

voilà je cherche sur le net où je pourrai acheter cette poussette

baby jogger - Baby Jogger City Mini Model-67103_Large

je ne l'ai trouvé que sur ce site avec envoi vers la france

mais je souhaite prendre aussi le repose mains (belly barre) et l'adaptateur pour coque, et ce site ne le fait pas

alors si vous pouviez m'aider pour trouver un site qui envoit en france avec tous les accessoires, ce serait super sympa à vous

une petite présentation de la poussette :
site de baby jogger
Baby jogger poussette city mini rouge et noir. Le Baby Jogger City Series Mini, avec le système de pliage avec une seule main, breveté Baby Jogger, est une poussette très légère, seulement 7,6 kg qui se manie avec une étonnante facilité. Il est le seul sur le marché avec des roulements dans les roues de plastique.

Caractéristiques:

• Système de pliage avec une seule main.

• Siège molletonné inclinable 150º.

• Suspension sur la roue avant.

• Capote multi position avec panneaux de ventilation latéraux.

• Roues de 8” avec roulements.

• Légère et facile á manier.

• Jusqu’á 23 kg de capacité.

• Adaptateur siège Groupe 0 Maxi Cosi.

Dimensions
Open: 75cm (h) x 61cm (w) x 106cm (l)
Folded: 36cm x 62cm x 23cm
Weight: 7.5kg


voici une petite video qui montre comment elle se plie


Dernière édition par eldaviken le Ven 18 Sep 2009 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:14

C'est vrai que cette poussette est pas mal du tout, je l'avais vu il y a une dizaine de jours, sur une vidéo sur youtube. j'adore le pliage, un peu comme celui de la mutsy spider.
Elle existe aussi à plus grosses roues et avec possibilité d'installer des jumeaux. Mais pour le coup un des bébé est hyper bas donc bon, moyen.

Alors maintenant, je dis vivement le reportage photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:43

bon alors me revoilà avec ma poussette

je l'ai commandé quand j'ai ouvert ce post et je ne l'ai reçu que mi-octobre
alors je ne recommande pas du tout le site où je l'ai prise (celui que vero avait mis en lien) baby jogger - Baby Jogger City Mini Carton_r

le mec que j'ai eu par mail m'a complètement balader en me disant que le colis avait été envoyé alors qu'en fait il a été envoyé que le 2 ou le 3 octobre, enfin bon j'ai reçu mon tout petit colis la semaine du 20 octobre. avec en prime 73 euros de taxe de douane baby jogger - Baby Jogger City Mini 36644

le mieux je pense c'est de prendre la poussette sur le site eurkakids avec la bely bar et de prendre les adpatateurs sur un site étranger, ça coutera certainement moins cher au final

voici les photos

capote complètement dépliée
avec le repose main, il peut prendre plusieurs hauteurs

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030867

capote repliée d'un cran vers l'arrière (la capote est composée de trois pans)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030866

il y a 2 ouvertures sur la capote pour pouvoir voir l'enfant

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030868

avec le cabriofix (on ne peut pas dépliée la capote quand le cabrio est dessus)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030860

adaptateur pour cabriofix
on ne peut pas se tromper, il y a un grand L pour left sur l'adaptateur et un L sur l'endroit où il faut le fixer (au niveau du bouton gris en bas, l'autre au-dessus étant pour fixer la capote)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030861

le harnais
les deux parties, qui vont se fixer sur la partie entre les jambes, sont indépendantes l'une de l'autre pas comme sur les bb confort ou zapp
il y a des protections tissus aux épaules et à l'entrejambe
le harnais se fixe au dossier par 2 mousquetons et il y a 4 niveaux de fixation

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030862

la poignée qu'il faut tirer pour fermer la poussette d'UN SEUL geste

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030863
baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030864

la poignée déverouille la poussette en soulevant ce crochet (de chaque coté)
baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030881

pour empêcher le pliage de la poussette il faut fixer la pression au bout du tissus gris sur le chassis (à droite sur la photo)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030883

la poignée en matière douce (ça fait pas plastoc), c'est très agréable presqu'autant que la mousse comme sur les maclaren ou jané

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030869

le frein centralisé
il bloque super bien les roues, un très bon point
on ne voit pas bien sur la photo, mais on peut très facilement retirer les roues grace à 2 boutons (au-dessus des ressorts)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030873

le dossier complètement descendu
sur la première photo, on voit le tissus aéré
et sur la deuxième, il y a une partie que l'on peut ajouter pour fermer l'arrière(cette partie est dépendante de la capote, si vous enlevez celle-ci vous n'aurez plus la partie pour fermer le dossier)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030877
baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030878

le panier, il est pas très grand, mais il est quand même accessible sur 3 cotés car tout le tour est élastiqué
et l'assise peut s'enlever car elle est fixée par des pressions (que l'on voit sur le photo), je n'ai pas testé, mais je vais le faire pour voir ce que cela donne sans le tissus

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030879

le petit loquet qui permet de maintenir la poussette fermée
il est assez dur à mettre

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030886

une fois fermée, la roue de devant est freinée par le guidon, ce qui permet à la poussette de tenir debout sans tomber contre un mur

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030888

de coté, pour voir la largeur qu'elle fait (21 cm)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030891

adossée contre le mur (elle ne tient que sur les deux roues de devant)

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030892


voilà un premier aperçu
j'ai fait d'autres photos (système qui permet de descendre le dossier, le deuxième rangement sous le dossier, la roue de devant, la capote complètement pliée) mais elles ne sont pas passer quand j'ai je les ai téléchargé

j'en suis très contente, elle se conduit très facilement, la suspension sur la roue de devant est très efficace, elle ne prend pas beaucoup de place, l'installation du cabrio est très facile et il est très haut par rapport à la zapp ou à la loola, et il est plus incliné (bb est + couché)
et le must c'est vraiment le pliage en 1 seconde baby jogger - Baby Jogger City Mini Very_ver

si vous avez des questions, n'hésitez pas !

edit :
je voulais juste préciser que le "défaut" que je pourrai lui voir c'est le guidon qui n'est pas réglable
je trouve qu'il est haut (je fais 1.65m), donc à éviter pour les petites personnes
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:45

je voulais rajouter quelques photos

alors l'assise peut complètement s'enlever (jeux de pressions et de scratch au niveau des pieds)


baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031055

la capote complètement relevée

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030865

le rangement sous le dossier

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030874

le système pour descendre le dossier

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1030876
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:52

elle est bien cette poussette!!! Je ne connaissais pas...dommage l'histoire du guidon, je fais 1.60m moi!

De toute façon j'en ai pas besoin baby jogger - Baby Jogger City Mini 240648
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:37

baby jogger - Baby Jogger City Mini Mdr_gif baby jogger - Baby Jogger City Mini Lol

la hauteur du guidon fait 106cm et il n'est pas réglable en hauteur
mais bon on s'y fait baby jogger - Baby Jogger City Mini Big_sour
elle se conduit d'une seule main baby jogger - Baby Jogger City Mini Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:49

Vous êtes plusieurs à m'avoir conseillé cette poussette et c'est vrai qu'à voir ce post, elle me plait de plus en plus cette poussette ! Eldaviken ou celles qui ont cette poussette, je n'ai pas réussi à voir, le dossier est-il un peu rembourré ou bien c'est juste une bande de tissu comme dans la zapp ?
Le pliage, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:08

le tissus en en 2 épaisseurs, et est bien épais et solide (tu peux mettre un enfant jusqu'à 25 ou 30kg dedans je crois)
tu as une barre en U inversé qui tend le dossier à l'intérieur, que tu peux enlever pour laver l'assise (je l'ai découvert d'ailleurs quand je l'ai lavé !)

donc l'enfant est bien maintenu, pas comme dans la zapp
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:23

Eldaviken, toi qui a la baby jogger city mini et la citisport, est-ce que tu peux me dire s'il y a une grande différence de hauteur du guidon ? Parce que j'adore ma citisport, mais le seule reproche que je lui fait, c'est d'avoir le guidon trop bas, c'est gênant pour mes 172 cm baby jogger - Baby Jogger City Mini Rolleyes si seulement il existait un "truc" à rajouter sur le guidon pour réhausser tout ça baby jogger - Baby Jogger City Mini 480210 point de vue maniement tu préfères laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:01

eldaviken a écrit:
comparatif city mini/citypsort

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031399

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031400

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031401

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031402

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031404

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031405

baby jogger - Baby Jogger City Mini 1031407

c'est vrai que la citisport est un peu plus bas au niveau du guidon (je m'en suis aperçu en la reprenant dernièrement baby jogger - Baby Jogger City Mini Sleep_gi )

au point de vue maniement, c'est pas tout à fait pareil déjà parce que la city mini est une 3 roues
après la citisport est plus légère et plus petite, on met pleinnnnnnnnns de chose dans le panier, mais passe moins bien les trottoirs que la city mini

la city mini est plus solide, mais on peut très bien malmené la citisport (elle passe sur tous les chemins chez mes parents, ils ont voulu gardé ma permière citisport, c'est la poussette qu'ils préfèrent ! baby jogger - Baby Jogger City Mini Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:29

Ouawww super !! merci baby jogger - Baby Jogger City Mini Diablocl

Je l'aime vraiment beaucoup ma citisport, juste ce probleme de hauteur baby jogger - Baby Jogger City Mini Ouin_gi2
Et c'est vrai qu'elle passe partout, sur les cailloux, ça m'a étonné !!

Vous n'auriez pas une idée miraculeuse les filles ? J'ai même envisager de changer les roues pour des plus grosses... baby jogger - Baby Jogger City Mini Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:25

Eldaviken, est-ce que tu la trouve stable malgrès la double roue avant unique ? J'hesite à me la prendre, elle a tout mes critères, mais j'hésite entre une ou deux roues. Et surtout faut la trouver où ils livrent en france. C'est quel site où que tu conseil pas ? Parce que Veroherry en avait mis deux. Et moi aussi je voudrais les adaptateurs et la barre repose main.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:16

J'ai encore une question baby jogger - Baby Jogger City Mini Big_sour est-ce que tu penses qu'on peut y mettre une planche pour l'ainé ? J'ai vu les poussettes doubles pliées et j'ai déchanté baby jogger - Baby Jogger City Mini 2269 la place que ça prend ça plié !!!
Est-ce que tu peux me dire le diametre des roues s'il te plais baby jogger - Baby Jogger City Mini Big_sour

Merci baby jogger - Baby Jogger City Mini Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:11

Arnoux a écrit:
Eldaviken, est-ce que tu la trouve stable malgrès la double roue avant unique ? J'hesite à me la prendre, elle a tout mes critères, mais j'hésite entre une ou deux roues. Et surtout faut la trouver où ils livrent en france. C'est quel site où que tu conseil pas ? Parce que Veroherry en avait mis deux. Et moi aussi je voudrais les adaptateurs et la barre repose main.

Merci !!

la poussette est très stable, après 3 ou 4 roues c'est question de gout puisque c'est le même prix lol! (mais renseigne toi bien quand même si elle existe bien baby jogger - Baby Jogger City Mini Sleep_gi )
le site que je ne conseille pas est un site US donc c'est pas bien grave puisqu'elle est vendue en UE maintenant
tu la trouve sur plusieurs sites allemands (va sur preisroboter.de tu auras un grand nombre de sites)

Arnoux a écrit:
J'ai encore une question baby jogger - Baby Jogger City Mini Big_sour est-ce que tu penses qu'on peut y mettre une planche pour l'ainé ? J'ai vu les poussettes doubles pliées et j'ai déchanté baby jogger - Baby Jogger City Mini 2269 la place que ça prend ça plié !!!
Est-ce que tu peux me dire le diametre des roues s'il te plais baby jogger - Baby Jogger City Mini Big_sour

Merci baby jogger - Baby Jogger City Mini Wink_gif

baby jogger fait une planche pour leurs poussettes
par contre sur la city mini, fait attention car ton garçon sera forcément entre toi et le guidon et pas entre le guidon et l'assise

le diamètre des roues, je sais plus 20cm ou 21cm
boubouche te répondra mieux que moi baby jogger - Baby Jogger City Mini Wink_gif


Dernière édition par eldaviken le Ven 15 Oct 2010 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:24

oops ! je n'avais plus suivi ce post !

Les roues ont un diamètre de 20cm.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:03

J'ai testé la capote dans l'autre sens : c'est possible mais ça fait bizarre et il faut trouver une solution pour maintenir les pans pressionnables et scratchables.

Je vous mets des photos toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:00

Selon moi, il est possible de mettre un couffin souple si la capote est dans l'autre sens et le dossier abaissé au maximum.
Par contre, il faut sur-élevé la partie ou se trouve la tête car c'est légèrement incliné vers le bas (au-dessus du marche-pied) et le dossier lui est orienté un peu vers le haut.

Par contre, je trouve pas top de mettre un bébé dans cette configuration uniquement avec une peau d'agneau ou un petit matelas.

Il est aussi possible de le faire dans la configuration normale car il y a 2 fenêtres de surveillance.
Celle qui se trouve proche du guidon donne une vue plongeante sur le visage du bébé.
Dans cette configuration, on garde le bénéfice de la capote bien couvrante.



Voici quelques photos. Je peux en faire d'autres si besoin.

baby jogger - Baby Jogger City Mini Dsc0038wo baby jogger - Baby Jogger City Mini Dsc0037yup baby jogger - Baby Jogger City Mini Dsc0039to
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:40

moi je pensais plutot tourner la capote pour avoir le surplus de tissus en bas et non en haut de la capote
mais là je suis vraiment pas sure que ça marche les fixation sur le chassis

mais bon, je trouve ça vraiment pas terrible quand même de faire ça baby jogger - Baby Jogger City Mini Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMer 10 Nov 2010 - 16:08

Effectivement ça ne marche pas la capote tournée.

Moi aussi, je ne trouve pas ça terrible, et je ne le ferai pas.
Le plus sûr, c'est la nacelle ou la coque pour un tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:18

Ouais effectivement la nacelle sera beaucoup mieux. Mais bon j'aime bien savoir. Surtout que sur la Elite le siège s'allonge plus enfin on dirait sur les vidéos que j'ai vues.

Merci beaucoup Boubouche pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:31

De rien à vot' disposition m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:12

Artémis a écrit:
Ouais effectivement la nacelle sera beaucoup mieux. Mais bon j'aime bien savoir. Surtout que sur la Elite le siège s'allonge plus enfin on dirait sur les vidéos que j'ai vues.


J'a vu sur le site baby jogger qu'il y a aussi une nacelle pour la city mini et même pour la micro...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:52

Oui j'ai vu ça c'est top je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
sali
Attrape ses pieds
sali


Nombre de messages : 27

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:26

bonsoir,c'est encore moi ja vais vous embéter de nouveau avec mes questions baby jogger - Baby Jogger City Mini Wub_gif2 baby jogger - Baby Jogger City Mini 2677
est -ce que l'adaptateur pour la city mini est le meme que pour la city select?
est-ce que le siège ATON de CYBEX s'adapte sur les adaptateurs de baby jogger (il me faut une réponse sure ,je voudrais pas me retrouver avec 2 sièges auto qui s'adaptent pas sur ma baby jogger,merci...)
je suis hyper contente ,elle est trop belle la city mini,je l'ai reçu ce matin ,et de très bonne qualité,bon investissement![b]
baby jogger - Baby Jogger City Mini Mini_54955822112010580jpgbaby jogger - Baby Jogger City Mini Mini_65726822112010579jpg
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:43

l'aton et le cabriofix utilisent les même fixations. Et le cabriofix va sur la city mini, donc c'est bon! Il faut peut-être des adaptateurs city mini/cabriofix, à confirmer baby jogger - Baby Jogger City Mini 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: