Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:58

@math35 je n'ai pas reponse à ta question mais sache que le pliage de la versa GT est aussi compacte que celui de la sola mTX, ben oui j'ai eu les 2 et l'avantage de la versa c'est qu'il n'y pas de perte de place puisque le panier s'écrase ce qui n'est pas le cas pr la sola MTX.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:29

Merci Christonio! La sola mtx me plait surtout pour son physique et ses couleurs... qui sont juste magnifiques... J'adore son hamac qui se met à plat, mais j'ai peur de regretter le pliage de la bjcm. Mais c'est clair que le côté non réversible de la bjcm me fait suer.. Pas dans l'immédiat, mais avec un nouveau né... Une fois que la nacelle sera trop petite je me vois mal mettre bébé face à la route vers 5-6mois...
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:30

Ca me desespère de regarder sur ebay.co.uk le prix des sola même 1er modèle en occase... snif... y'en a pas une seule sur leboncoin en france!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:40

Regarde ici y en a une pas chère par contre c la sola simple pas la 2 ni la MTx
Ici
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:48

J'ai envoyé un mp à mag qui habite à priori pas loin de chez moi pour voir sa sola si elle l'a toujours!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:49

Christonio: tu as eu la bjcm il me semble, niveau encombrement tu trouves que la sola était beaucoup plus encombrante?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:37

oui .
la sola  a un pliage tres simple mais du coup pas tres compacte.
 la versa est plus compacte( et tu as aussi la grande capote) et a fortiori la BJCM est bcp plus compacte
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 22:52

Alors test dans les magasins: validé
Test en ville: validé
Test sur les pavés : validé
Pliage: survalidé :)
Capote: 20/20

Bref j'adore. 
Après, mon fils fait 14 kg, je sens son poids on ne va pas se mentir, mais c'est pareil dans chaque poussette. Maniable d'une main, montage des trottoirs 2 mains.  Le panier est grand et accessible, la poche au dos de la poussette est hyper pratique pour le bibi et le doudou. 
Les 2 fenêtres de surveillance sont top et la capote est super grande. 
La hauteur du guidon ne me gêne pas (je fais 1,64 toujours a plat) sa forme non plus bien que j'avoue que ce n'est pas le plus ergonomique. 
Très important aussi, je ne butte pas les pieds dans les roues comme ça m'arrivait tout le temps avec la xt, c'est pas négligeable. 

Donc je suis ravie de mon choix!

J'edite pour la tablette. Kumonosu, j'ai envoyé un mail en anglais sur le site polonais, j'ai eu une réponse dans l'heure  baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Clap_gi2 
Elle sera dispo 2ème quinzaine de juillet  baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:17

Je reviens vers vous, désolée si la réponse a déjà été donnée, j'ai parcouru ce fil, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche : 
Quelle type d'assise mettez vous sur votre BJCM? Parce que j'en ai une red castle, mais ça empêche l'accès à la poignée de pliage. Existe t'il une assise spécifique? 
Ce serait surtout pour protéger le hamac, parce que mon fils mange souvent sans la poussette, et ça m'ennuie qu'il la malmène sans qu'elle ne soit un minimum protégée.

Pour ce qui est de la tablette, j'ai demandé à une amie qui vit au USA et qui vient à la fin de mois de la chercher sur place et elle l'a trouvée  baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:47

Ici on a mis un cushy Phil ans teds c'est top niveau confort je je trouve pas ça embêtant pour plier elle se plie avec!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:04

Ok, c'est celle que j'avais repérée, parce que mon fils ne sera pas attaché aux épaules mais juste à la taille quand j'aurais la tablette, et comme elle n'est pas "droite" mais resserrée à ce niveau là, ça me paraissait plus pratique.
Pour le pliage, étant donné que le tissu de l'assise cache la poignée, comment y accèdes-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:58

Ben tu glisses ta main en dessous.... baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Dentenm2 enfin c'est ce que je faisais....et j'ai utilisé la redcastle, la kiddy mix n match etc

Ou alors tu fais un trou.... baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Icon_biggrin2  baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 641966
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:14

Rigole pas fredda, j'y ai pensé au trou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:59

eh eh sissi je me marre  baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Dentenm2  ben quoi, on peut rigoler hein.... ? baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 54258 (et rassure toi, ça m'avait agacé aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:08

Alors puisqu'on est entre nous, je pensais découper juste à l"endroit des trous correspondants sur la cushy et coudre un scratch pour refermer (sinon les miettes vont se glisser dessous  lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:27

Ah ben pourquoi pas ? C'est pas bete du tout.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:32

t'as pas moyen de glisser ton assise sous la sangle la faire passer dedans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:15

@Fredda, je viens de regarder, les 2 trous sont trop hauts en fait...
@Christonio, non, la sangle ne fait pas toute la largeur, et je pense qu'aucune assise n'est si fine pour y passer.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:01

Bonjour, 
je remonte le post de la city mini pour savoir quelle assise vous utilisez l'été pour apporter plus de confort et de moelleux  sans que cela ne soit trop chaud comme le dessous d'une chancelière ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:30

Je viens d'acheter une assise Jette à mémoire de forme. Il y a un côté en polaire pour l'hiver et un côté en jersey de coton pour l'été. C'est très épais et moelleux. Je l'ai mise dans ma Sky et c'est parfait pour mon petit de sept mois.baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:14

Dans la BJCE je mettais une bugaboo et une fait maison mais surtout des peaux d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   baby jogger - Baby Jogger City Mini - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: