Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:05

Bon voilà, j'ai fini par craquer et acheter d'occas une BJCM rouge.... Mais j'en suis pas du tout convaincue!

Je commence par les points positifs:

- le pliage! Quand même ce pliage en un coup de main c'est pratique et rapide.
- le poids5
- la capote ultra couvrante même en position allongée
- l'assise allongeable à plat
- les grandes roues

Je n'aime pas:

- la hauteur du guidon non réglable... Je fais en poil plus d'1m65 et pour moi c'est trop haut.. ça me vrille les poignets, surtout que j'ai une faiblesse dans la main droite.. ça la rend pas du tout agréable à pousser et à manier.
- elle est moins maniable que la bee+ pour moi! (lié certainement au guidon Baby Jogger City Mini - Page 8 651904)
- la matière trop plastique de l'assise...
- il manque un verrouillage automatique au pliage (je crois que les nouvelles ont cette option maintenant, cela dit!) parce que là c'est galère à verrouiller!
- le manque de repose pieds...
- elle pourrait tenir debout une fois pliée... Là avec la tablette elle tient mais ça doit pas lui faire du bien Baby Jogger City Mini - Page 8 777476

Baby Jogger City Mini - Page 8 Img_3010

En gros je suis contente de l'avoir essayée mais je la revends sans regrets pour garder ma bee+, plus stable, plus maniable, réversible et tout aussi compacte une fois pliée.. Certes moins tout chemins mais pour ça j'ai la EWC Baby Jogger City Mini - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:32

la mienne tient debout calée contre un mur (mais dans l'autre sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 22:53

je la fait également tenir dans l'autre sens ou alors sur le flanc.

Sinon effectivement il y a maintenant une pièce pour la verrouillée fermée. Après moi la hauteur mesurant 1m68 ne me gène absilument pas donc c'est vraiment là des appréciations très personnelles.

Après j'ai jamais testé la bee donc à tenter un jour (chez qqun d'autres! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2013 - 23:02


Je comprends ce que tu veux dire, il faut je pense que tu la testes bien au quotidien (si ce n'est pas déjà fait) car au départ dans le salon, c'est pas l'extase direct non plus mais après dans l'utilisation tu peux en être beaucoup plus ravie, ce fut mon cas en tout cas. Moi je suis contente de ne pas avoir de loquet de verrouillage comme cela je la déplie plus vite, je la mets sur la tranche dans mon coffre Baby Jogger City Mini - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 9:30

vous me faites douter là, moi qui mesure qu'un petit mètre 60 je risque d'être en galère finalement pour la pousser arff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:02

Baby Jogger City Mini - Page 8 846519 j'avais un peu de mal à la lever pour passer les trottoirs car un peu trop haut et pas une bonne prise en mains du coup...je suis peut etre trop petite lol ! Comme quoi chaque poussette trouve sa maman...il en faut pour tout le monde. Baby Jogger City Mini - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:18

Bon ben je viens de réessayer avec un grand plus lourd dedans (2ans et des poussières) et j'ai vraiment mal aux poignets :( Baby Jogger City Mini - Page 8 977252

J'suis déçue quand même parce qu'au dela de ça je l'aime assez, et la grande roue de devant avec suspensions me permet de passer easy à des endroits ou avant je galérais à devoir soulever l'avant de la poussette...

Enfin voilà, je peux tout à fait comprendre votre engouement pour cette poussette malheureusement à moi elle ne convient pas Baby Jogger City Mini - Page 8 651904
Ca me libère la place pour en tester d'autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:05

Ah ben ça me rassure de voir que tu as eu le même "souci" que moi...moi aussi je l'aime bien ..à part ça ! C'est pour cela que je m'étais emballée pour la gt...car guidon réglable en hauteur. Par contre trop lourde...pfff rien n'est jamais parfait, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:58

Une petite nouvelle à la maison !!

Baby Jogger City Mini - Page 8 Img_9411

Je viens de la recevoir donc je n'ai pas pu encore la tester en extérieur ni avec mon loulou dedans, mais je compte faire ça très vite ! Je la trouve très belle et de qualité.
J'ai commandé sur practical pushchairs et c'est un site très sérieux, je recommande.

Ma Smart est partie hier soir chez de nouveaux propriétaires, donc j'espère que la BJCM sera une remplaçante de choix !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:31

J'adore la couleur et le fait que le hamac soit foncé c'est le top je trouveBaby Jogger City Mini - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:28

Moi aussi je suis complètement fan de la couleur, je ne savais pas trop de quel couleur serait le hamac, il semble y avoir plein de variations du coloris "Stone". Là c'est parfait, le hamac noir moins salissant, et la jolie couleur stone partout ailleurs.
Pour l'instant, je m'amuse avec dans mon salon, et elle est hyper maniable !! Le guidon est assez haut mais j'aime bien ça, et mon chéri va apprécier de ne pas être courbé comme sur la Smart !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:33

les roues elles sont en gomme ou en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:47

Première sortie, wahou ! Super la petite BJCM ! Elle est passée partout, tout en souplesse, aucun bruit, super agréable à conduire, et mon loulou y est bien à l'aise (limite trop, le siège est tellement grand qu'il s'avachit d'un côté, mais il a un petit côté pacha et il aime se mettre à l'aise !) Je trouve les suspensions efficaces, et par rapport à la Smart, c'est 10 fois moins tape cul, c'est reposant (et surprenant au début!)
Par contre moi aussi je trouve le guidon un peu étrange, enfin sa forme. Quand je conduis à 2 mains ça va, mais à une seule main je ne sais pas comment mettre ma main pour ne pas me tordre les poignets. Mais bon, c'est le seul défaut constaté jusqu'à présent.
Un vilain caillou est venu s'incruster dans une roue, il a laissé un petit trou, je suis dégoûtée !! Baby Jogger City Mini - Page 8 Box_gif
Je me suis éclatée à plier et déplier la poussette, quel régal ! Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:17

Oui je revends la mienne (d'ailleurs on peut dire que c'est quasiment fait), je vais m'en racheter une autre et je me demandais ce que j'allais prendre comme accessoires en pensant à la revente (car ce ne serait que moi je ne prendrais ni barre ni protection pluie car je n'en ai pas l'utilité mais si c'est important pour les potentielles acheteuses par la suite, je prends Baby Jogger City Mini - Page 8 Tongue_g )

Sur ma bjcm c'est la chancelière baby jogger. Elle a l'avantage d'avoir une ouverture pour la poignée sur laquelle on tire pour la fermer.
Baby Jogger City Mini - Page 8 Photo_20
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:34

Oui c'est clair; comme tu dis mais tu te rends compte qu'ils ont tout compris ce que je leur racontais en anglais, c'est fou ça ah ah Je viens de leur renvoyer un mail pour les remercier et ils viennent de me répondre que cela leur faisait plaisir d'avoir un petit mail de remerciement, bref je les adore Baby Jogger City Mini - Page 8 240648

Bon plus sérieusement, petites photos mais désolée il fait trop sombre chez moi, cela ne rend pas grand chose
Baby Jogger City Mini - Page 8 Photo_28

Baby Jogger City Mini - Page 8 Photo_30

Baby Jogger City Mini - Page 8 Photo_31

Baby Jogger City Mini - Page 8 Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:07

Ah yes !!! Tu as reçu ta BJCM Leno ! Trop contente pour toi, en plus ça a été super rapide !
Alors, tu es contente de la couleur ?
En tous cas la chancelière va super bien, je regrette de ne pas l'avoir prise !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:15

J'adore la couleur Baby Jogger City Mini - Page 8 3095837524 cela ne rend pas tout à fait comme sur les photos..la lumière chez moi est pourrie...et en plus du portable cela pixelise trop donc bon (en gros elle est encore plus belle en vrai quoi ah ah ). Je suis ravie de la chancelière mais je pense que je ne vais pas m'en servir longtemps car vu les températures qui remontent un peu elle risque d'être vite chaude.; au fait j'ai une question Choukette tu n'as pas galéré à mettre les pressions sur le châssis (près du guidon pour fixer la capote car moi il a fallu que ce soit mon homme en mode bourrin qui s'y colle, pour un côté cela allait mais de l'autre j'avais l’impression que la lanière était trop courte et que du coup les points de pression ne se retrouvaient pas en face pour se clipser, tu comprends??

Sinon par rapport à la 2011 j'apprécie l'accessibilité du panier et le repose pied plus grand je crois mais par contre le loquet pour fermer n'était pas vraiment nécessaire et il est plus pénible qu'autre chose, cela fait un manip de plus.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:58

coucou
j'ai une petite question
notre petit koala va dans le csy qui se clipse sur la bjcm.
sauf que là ça y est je sature, c'est trop lourd à porter (deux étages sans ascenseur).
elle a 4 mois et demi.
est ce que je peux la mettre dans le hamac de la poussette, au plus allongé possible? ou bien faut il que je prenne mon mal en patience encore un peu?
j'ai une chancelière universelle à mettre dedans donc ce sera un peu plus moelleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:11

Avec une bonne chancelière pas de soucis! J'y mets bébé depuis ses 3 mois en position allongée. :)
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 14:15

super! (ça m'arrange!!!) merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:51

Je suis toujours aussi ravie de la mienne. L'histoire du guidon trop haut, c'est subjectif, je pense, une question d'habitude. Ma mère l'a poussé, elle mesure 1.53m et ça ne l'a pas dérangé :)

Franchement, j'aurais du l'acheter plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:01

Je l'ai vu chez Orchestra babycare, elle est bluffante cette poussette, l'assise est bien large et a l'air bien confortable, la capote est à tomber et en plus elle est belle (la prune Baby Jogger City Mini - Page 8 2387384449)
Par contre il vont arrêter de travailler avec baby jogger Baby Jogger City Mini - Page 8 Carton_r

Toutoune, tu l'as prise où la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:32

Je l'ai prise dans un magasin de puériculture au Luxembourg.
Certes elle est plus chère que sur le net, mais grâce à un des avantages du travail de mon mari, on peut récupérer la TVA (ce qui n'est pas possible avec l'Angleterre) et du coup c'est quand même intéressant. Et puis j'ai pu l'avoir tout de suite !

Aujourd'hui 1ère balade à Bruxelles, elle s'en sort bien sur les trottoirs abimés et les pavés. Mon loulou s'endort très vite dedans.

C'est vraiment dommage qu'Orchestra Babycare arrête de travailler avec la marque, car je trouve que BJ gagne à être plus connu en France.
Revenir en haut Aller en bas
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:10

Coucou,
petite question que je me pose : est-ce que la roue de devant s'enlève comme sur la B-Agile?
Entre les 2, mon coeur balance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 EmptyMer 8 Mai 2013 - 14:12

oui la roue s'enleve prends la BJCM rien à voir avec la b agile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: