Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:02

Oui, j'ai craqué Baby Jogger City Mini - Page 5 777476 ... Je voulais la Versa mais ça m'énerve ce système de tentation pour que les gens se ruent dessus le jour où c'est dispo (et en plus, toujours pas de date de sortie Baby Jogger City Mini - Page 5 Sleep_gi Baby Jogger City Mini - Page 5 1531250469 )... Et puis, je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:08

oki, moi je l'adore toujours autant Baby Jogger City Mini - Page 5 240648 A la limite je l'échangerai juste contre une bleu pour mon loulou lol mais sinon je garde c'est la poussette idéal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 0:25

Ah oui, elle est super belle la bleue, j'ai hésité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 8:52

Je m'incruste, mais si il te faut une chancelière extra chaude, les Mucki odenwälder le sont vraiment.. et ça donne juste envie d'aller se coucher dedans.. regarde, ici des photo avec la nôtre dans la city élite:
Baby Jogger City Mini - Page 5 Dsc_0050
Nous avons encore l'ancien modèle,ce qui veut dire que je peux dé-zipper le tour et il ne reste plus que le fond (assise) maintenant, les nouvelles sont comme ça:
Baby Jogger City Mini - Page 5 $%28KGrHqR,%21g4E90o3t+wNBPsq1QS%29dg%7E%7E48_72
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:23

Elles ont l'air vraiment bien ces chancelières Mary Poppins!
Tu les trouves ou??
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:46

Franchement, elles sont géniales! On habite à plus de 1000m et cet hiver il a fait bien souvent (et longtemps) plus de -20. Petit loup était simplement en training body veste d'hiver bonnet et il n'avait en tout cas pas froid... Et on sortait tous les jours.
Peut-être chez babywalz autrement je ne sais pas trop... je suis en suisse...
Si ça peut t'aider, voici leur site: ICI
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:22

Merci de cette info!
En ce moment ma fille veut toujours aller en bjcm plus qu'en mila.
Je pense qu'elle doit trouver le hamac plus confort et cosy.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 23:53

Coucou
alors ma buggysnuggle est attachée par les petits cordons du haut de chaque coté du guidon.
Je suis passée juste dans le trou sous canopy dans l'encoche.
Et pour plus de confort j'ai mis ma peau d'agneau dedans qui régule la température.
Le dessus de la chancelière on le met le soir si fraicheur. Rien ne glisse. Tout tient et la poussette se ferme avec le tout facilement.

En fait je suis partie en montagne avec ma bjcm finalement et elle se debrouille nickel la poussette. Ma fille adore toujours autant grimper dedans. Le hamac doit Etre trop confortable.
Et alors en montagne été , le canopy géant est un luxe appréciable!!!
Et enfin , je me demandais, la poussette avec son canopy déplié garde la fraicheur dessous même en plein soleil? Le tissu serait-il traité? Il faut que je creuse ce point.
Enfin en tout les cas cela est bien utile en montagne et poupette apprécie de s'y blottir.

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptySam 4 Aoû 2012 - 22:42

J'ai oublié de préciser , j'enleve les cordons ainsi attachés de ma buggysnuggle si je veux allonger la poussette.
D'ailleurs cet aprem elle a passé l'épreuve du parcours acrobranches terrain pierreux gondolé. Impec.!
Et en prime la puce a demandé à remonter dans sa poussette pour y dormir une heure!
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:32

Alors je suis enfin rentrée dans le "club des bjcm maniac" et j'adore ! Baby Jogger City Mini - Page 5 240648 Première sortie au resto en amoureux avec M. bb a diné et s'est endormi dedans, trop top !!! Elle est maniable, légère et simple d'utilisation et monsieur adore Baby Jogger City Mini - Page 5 Very_ver son pliage...Baby Jogger City Mini - Page 5 3095837524 j'attends de voir ce que ça donne avec plusieurs essais.

Je trouve le réglage des sangles un peu dur par contre, vaut mieux les régler avant de mettre bébé car le mien s'énerve, je suis trop longue ! Mais une fois que c'est bon, c'est nickel !

Avec une assise Redcastle pour whizz ça passe très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:45

Ma petite merveille ! Baby Jogger City Mini - Page 5 240648

Baby Jogger City Mini - Page 5 P1060113
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:48

elle est vraiment tres tres belle comme ça!Baby Jogger City Mini - Page 5 68163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:50

Baby Jogger City Mini - Page 5 371806 C'est mon problème, je les aime toutes...je n'arrive pas à me séparer d'une autre...7 ça fait beaucoup et pourtant elles sont toutes différentes et toutes bien ! pffff....il le faut pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:35

Oh freddra l'avatar avec les 7 poussettes mdr!
Bienvenue avec la bjcm , copieuse de couleur ! Enfin pas tout à fait car mon siège à moi est coloris sand et le tien stone.
Hehe la mienne est unique mdr
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:42

J'en suis convaincue LOL ma bjcm a passe tous les sentiers de montagne cet été sans broncher! Une perle cette petite 3 roues une perle je vous dis. Et mieux t'arrive au restau pas de place , tac on plie, voiture tac devant la poupette au pied,il fait grand soleil tac le mega canopy en action.
Bon sérieux , si je ne pouvais n'en garder qu'une absolument qu'une seule et pas plus du tout du tout du tout
je vote BJCM


Dernière édition par sofinette le Mar 4 Sep 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:08

Roooh lalala faut pas me dire ça, moi qui suit en pleine réflexion !! En plus je viens de faire un essai cet après midi avec ma chancelière Jané nest, elle rentre pile poil dedans c'est nickel !!! Meme les trous pour les sangles collent...et la longueur aussi ! Voici :

Baby Jogger City Mini - Page 5 P1060211
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:34

La couleur va super bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 3 Sep 2012 - 23:41

La dessus, c'est un coup de bol ! Baby Jogger City Mini - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:50

c'est nickel dis donc!!!
Franchement garde là cet hiver tu ne seras pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 10:47

Petite question : est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire rentrer la BJCM dans un grand c4 picasso avec les 7 sièges dépliés?

J'avoue ne pas accrocher avec ma zapp et il me faudrait une poussette compacte car en 7 places c'ets galère.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:19

On rentre dans notre verso en 7 places
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:22

Doubles roues avant très stable et le look de la 3 roues est top
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:22

Ma cousine m'a donné une planche buggyBoard mini. Je l'ai essayé sur ma terrasse et ça convient bien au city mini.
Ca roule pas mal et assez maniable pour tourner (sauf la marche arrière, là ça bloque.)
Baby Jogger City Mini - Page 5 P9200098
Désolée la photo est un peu flou Baby Jogger City Mini - Page 5 Rolleyes

Mais bon la glider board de baby jogger est réglable en profondeur et peut se replier sur la poussette. Que là je suis obligée d'enlever la planche pour fermer la poussette. Mais bon je l'ai eu gratuite..
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:38

Je vous remercie ! Je vais voir si cela se trouve par ici ! Des sites en UK ?
Meme pour un grand bébé (18 mois ?) et autre question, en ce moment on a une peau de mouton en guise d'assise, mais je n'arrive pas à fixer le haut, ca ne fait que glisser ... Ce sera pareil avec cette chanceliere ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:56

odenwälder mucki. Je l'ai mise dans ma BJCE. L'arrière est anti-glisse, jamais eu de soucis... et niveau "chaleur", c'est le TOP elle est en plumes..... Il y a des photos dans le post de la BJCE et dans celui de la bee+ aussi (j'ai posté hier..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: