Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baby Jogger City Mini

Aller en bas 
+54
ptikoala33
kikabebe
*Lulla*
karenshu
Lorevane
Quettebie
Tipaul
crotta
enzoetmimie
pitide
Souris verte
elo_ju
flocon88
toutoune
alexni
caro34
luna56
intro23
Titebelette
Yukary
choukette
nutella
missmao
Maman de petits chocolats
Elistine
Kairossetti-Sécurange
mimine21
Léno
Adalite
Lyly35
nas
Mimile
Bina
marry-poppins
Shava
Jeans
minipouce
Cuinou
titine
vl33-33
lara007
christonio
sofinette
louanie
lonie
sali
Ezerette
Artémis
Boubouche
Arnoux
Eve
zora
choupie
eldaviken
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyDim 8 Juin 2014 - 10:49

Oui la taille joue beaucoup pour la maniabilité de la bjcm, avec mon 1m58 je ne l'ai pas trouvée très maniable à vide et avec mon grand dedans pas maniable du tout. J'ai encore fait le test hier en magasin à vide entre la Gt (dont le guidon se règle) et la non Gt c'est le jour et la nuit pour moi. La B agile, je l'ai manipulée et elle est plus maniable pour moi que la Bjcm car son guidon est plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 9:37

Et ici en effet c est le contraire
La b agile pas maniable et surtout une horreur dans les trottoirs en dévers .
Je fais 1m73
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:33

Ici 1m75 et la bjcm etait bien maniable , d'ailleur je meurt d'envie d'en reprendre une pour l'ete ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:58

Mon carosse est arrivé  Baby Jogger City Mini - Page 13 Clap_gi2 
J'ai besoin de la tablette, et donc de la barre avec, puisque ça ne va pas l'un sans l'autre.
Je l'ai trouvé sur poussettes.com, mais peut être que vous pourriez me conseiller un site qui ferait un meilleur prix avec des délais de livraison rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:18

Ekowoski (c'est un site polonais) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:59

Merci Leno ! 
Effectivement, je gagne 20€ sur les 2 et même les FDP sont moins chers mais ils n'ont que la barre en stock... grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:52

Namaelle, je viens de regarder les habillages pluie manito. J'aime beaucoup cette fenêtre, effectivement, c'est le même principe que sur la concord neo, et c'est vraiment top  Baby Jogger City Mini - Page 13 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 16:57

c'est la seule que ma fille supportait en tout cas, parce qu'elle arrivait à bien voir à travers je pense, là sur la basson duo j'ai carrément une petite ouverture avec un petit "toit" pour empêcher l'eau de ruisseler dedans, j'ai pas encore tester mais ça a l'air pas mal aussi  :) 
mais je songe à racheter une manito quand même parce que franchement elle était chouette, et c'est la seule que je ne galérais pas à replier  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:38

Pour la barre, regarde  ICI , l'avantage, c'est que si tu as un magasin Eurékakids près de chez toi, tu leur demandes et normalement tu n'as pas de frais de port  Baby Jogger City Mini - Page 13 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 22:54

Merci Alexni, je viens de voir des avis sur le site poussette.com, et ils sont tous négatifs quasiment, donc je ne vais pas tenter le diable, je cherchais donc un autre site  Baby Jogger City Mini - Page 13 Wink_gif 

J'aurai besoin que vous me confirmiez que la barre est indispensable pour la tablette? La tablette seule ne tient pas sans barre, c'est ça?

Parce que j'ai testé aujourd'hui mais avec le harnais classique, et sans la tablette, il n'a pas la liberté qu'il avait dans la peg perego, et il a vite manqué de patience... Il faut donc que je bidouille un harnais 3 points, et que je sécurise avec la tablette (il adore y poser son matos!)

Et aussi, est ce que l'une d'entre vous peut me dire à quoi servent les petites boucles en plastique qui sont aux extrémités de l'assise? de part et d'autre de la poignée de pliage?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:04

Mais le site que je te donne en lien c'est pas poussette.com mais Eurékakids , ou alors j'ai rien compris  Baby Jogger City Mini - Page 13 Le_fou_j   eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:11

Oui, c'est ça ! Le seul endroit où j'avais trouvé c'est poussette.com mais étant donné les avis, je cherchais autre chose, donc merci beaucoup  Baby Jogger City Mini - Page 13 Very_ver dommage ils n'ont pas la tablette !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyMar 10 Juin 2014 - 23:13

Ah ok, bon il est temps que j'aille au lit je crois  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:49

Mais la tablette se fixe comme la barre repose main. Tu n'as pas besoin de 2. 
Baby Jogger City Mini - Page 13 Child%20tray%20-mini-800x800
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:05

Ah super! Mais c'est parce que la plupart des sites, on trouve la barre et la tablette vendues ensemble! C'est ça qui m'a induite en erreur. 
Bon reste a la trouver maintenant, parce qu'autant il aime sa poussette, autant le harnais l'indispose. Et sans tablette je ne veux pas lui retirer les épaules du harnais. 
Help! 
Sinon personne ne sait a quoi servent les petits ronds en plastique donc je parle?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:13

Comme je te l'avais écrit (il me semble) ils servent à crocher un harnais de sécurité supplémentaire. Genre celui des peg. Tu les trouves dans les centre commerciaux. 
Après, ici je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé les harnais d'épaules. Juste attaché en 3 points. et jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:46

Oui effectivement marry poppins, je pense que c'est toi qui m'avait proposé d'ajouter le harnais simple style babysun ;)
Ok donc ça sert bien a ça. Le mode d'emploi que j'ai eu avec la poussette est pour le moins succinct et pas en français. Aucune mention de ces attaches donc je voulais m'assurer que je pouvais les utiliser comme ça. 
Merci beaucoup  Baby Jogger City Mini - Page 13 240648
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:31

Bon j'arrive pas à trouver la réponse à ma question, on a la bjcm 4 dont on est ravis, je pense la garder si un jour il y a bébé3 car son aspect compact et son conopy sont top. Le seul regret c'est qu'elle n'est pas réversible, et je ne veux pas de la versa car on perd son pliage compact. Si on la garde pas ça sera sola mtx.
Bon ma question, j'ai vu qu'on pouvait adapter la nacelle baby jogger, la britax pliable, la quinny pliable, mais est il possible d'adapter la quinny car cot? je ne crois pas que ça ai été testé!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:46

Pfff, sur amazon, mais c'est hyper cher ces petites choses Baby Jogger City Mini - Page 13 651904 
LIEN TABLETTE
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:00

Elle coûte 24€ chez Ekowozki, ça ne doit pas être trop cher port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:04

Baby Jogger City Mini - Page 13 651904 
J'ai cherché hier, elle était en rupture de stock  Baby Jogger City Mini - Page 13 Blink_g2 
Et il y a 5 minutes, je ne l'ai pas trouvée  Baby Jogger City Mini - Page 13 54258 
Je ne suis pas la colombo de la recherche apparemment  eh eh 
Merci Kumonsu  Baby Jogger City Mini - Page 13 895788

Edit, je confirme, elle n'est pas dispo, c'est écrit là :Oczekiwanie: zapytaj o dostępność   lol!


Dernière édition par Lorevane le Jeu 12 Juin 2014 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:08

De rien!  :) N’hésite pas à leur écrire, ils sont très réactifs, aimables et efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:11

J'ai édité mon post pendant que tu postais aussi, et ils ne l'ont effectivement pas (le polonais n'est pas ma langue de prédilection  Baby Jogger City Mini - Page 13 Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:31

La mienne non plus  eh eh , mais tu peux communiquer en anglais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:00

Oui, je maîtrise mieux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Baby Jogger City Mini   Baby Jogger City Mini - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Jogger City Mini
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger City Mini Zip
» Baby Jogger City Mini GT
» ça y est, Baby Jogger City Mini commandée!
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: