Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photo: advancer de safety 1st

Aller en bas 
+10
veroherry
Kéliane
emi
Kumonosu
CoCoNut
sevp36
Minouchka
piline
choupie
soph28
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:50

Je voudrais quelques infos sur cette poussette car elle me tente bien Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Rolleyes

Je voudrais la prendre, bien sur, en complément de la loola.

-est ce que c'est vraiment une "poussette d'appoint"? je veux dire par là, est ce qu'elle n'est pas "trop grosse" pour entrer dans la catégorie "poussette d'appoint"

-Est-elle vraiment compacte une fois pliée (je ne cherche pas aussi compacte que la zapp mais pas non plus comme la loola lol)

-Dans l'éventualité ou je la trouverai avec le cosy, est ce que je peux le mettre sur la loola?

-Je sais pas si on en a déjà parlé mais quel est son poids?

Car la loola en balade c'est bien, mais quand on va en voiture faire des courses et qu'il faut plier, mettre dans la voiture, descendre de la voiture, déplier... ça 4 ou 5 fois dans l'après midi...

Puis ça serait l'occasion de la laisser dans la voiture.

Pour info, j'ai appelé le magasin d'usine Bébé Confort de Troyes cet après midi et elle est à 65€ (sans cosy).
La dernière fois que j'y suis allée elle était à 99€ avec la coque, donc si quand j'y vais elle est toujours à ce prix là, je pense craquer... lol!

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:20

Voici quelques éléments de réponse....

Citation :

-est ce que c'est vraiment une "poussette d'appoint"? je veux dire par là, est ce qu'elle n'est pas "trop grosse" pour entrer dans la catégorie "poussette d'appoint"


-Est-elle vraiment compacte une fois pliée (je ne cherche pas aussi compacte que la zapp mais pas non plus comme la loola lol)
Pour avoir eu la zapp et l'advancer, l'advancer est quand même bien plus grosse pliée que la zapp....ce n'est pas une poussette très très compacte...ce n'est pas non plus aussi encombrant que l'high trek...Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 777476
Moi je trouve que le pliage canne est plus compacte en voiture....plus long mais plus étroit.

Mais c'est une poussette très sympa et bien équipée en ville....Pour le terrain mixte (ville et campagne) je l'ai remplacé par la chicco Multiway
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:42

soph28 a écrit:
euh...j'ai du louper un épisode.... Piline a fait quoi comme choix?? Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 651904

lol! eldaviken me revends ma poussette Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Mdr_gif Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Mdr_gif
Je me dis que c'est celle qui m'a le plus conquise, eldaviken a vu mon petit mot sur ce post et m'a proposé de me la revendre Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Big_sour

je vais retrouver ma buggster Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 483667 Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:01

cool c sympa ça....
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:49

Voilà, à mon tour de faire un reportage sur cette poussette!! Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Tongue_g

Donc, la mienne n'est pas tout à fait la même que Soph28, car moi je n'ai pas les moduloclip.

Je l'ai donc acheté au magasin d'usine à Troyes, pour 65€! Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Dentenm2

Elle ne me servira que pour laisser dans la voiture, pour aller en courses ou dans les magasins... je ne voulais pas mettre trop cher et je suis bien contente.

Voici donc quelques photos:

Voila la nouvelle recrue lol!

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8123

de profil, on voit bien la taille du panier qui est assez grand:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8143

Dossier incliné:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8125

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8126

Sur le canopy il y a une petite fenêtre de surveillance:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8127

Le panier:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8128

Le système de fixation de la barre repose main:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8129

Le système d'inclinaison, par sangle:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8130

L'endroit pour fixer les adaptateurs coque:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8131

Les adaptateurs:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8132

Sur la poussette:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8133

Pour la plier on appuie d'abord sur le bouton qui se trouve sur la barre entre les deux poignées:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8134

Ensuite sur la poignée de gauche il y a deux boutons sur lesquels il faut appuyer, sur la poignée de droite il n'y a qu'un bouton:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8135

En cours de pliage:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8136

Pliée:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8137

Pliée à coté de la loola:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8138

Pour maintenir la poussette pliée:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8139

Avec le couvre jambes:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8140

L'habillage pluie:

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8141

Et pour finir avec ma chancelière, mais suprise!!! les sangles ne peuvent pas se détacher, donc impossible de les passer des les fentes de la chancelière...

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_8142

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 10:46

Bon après quelques jours d'utilisation je viens donner mon avis:

Première chose (qui n'a rien à voir avec le modèle), c'est quand même bien agréable d'avoir toujours une poussette dans le coffre de la voiture, avant je la descendait à chaque fois, je ne la laissait jamais dans la voiture, puisque moi, la journée je me déplace à pied. Donc là c'est bien agréable d'arriver en courses et d'avoir déjà la poussette sous la main. ça m'évite également de retirer et remettre la chancelière à chaque fois.

Sinon elle est très bien, elle est maniable, elle reste quand même assez lourde (à l'origine c'est pas trop une poussette canne...), mais elle est quand même bien moins lourde que la loola, je le sens quand je la met dans le coffre.
Les 2 petites roues devant font qu'elle est très maniable dans les magasins par exemple.
Le grand panier c'est très pratique, j'y met le couvre jambe, l'habillage pluie et un petit sac d'appoint avec couches, lingettes, biberon....
par contre on ne peux pas la conduire d'une main.... c'est la remarque que chéri m'a fait.
Le pliage dépliage est assez facile, faut juste pense à mettre le frein, car comme elle est sur ses 4 roues une fois pliée, ça se balade dans le coffre.
Pour le dossier, moyen, par exemple si j'allonge le dossier avec Philoée dedans (bon j'ai pas l'intérêt de le faire vu qu'elle dort plus en poussette, mais c'est pour dire...) et bin, si elle a envie de se relever, elle peut, même avec les harnais. Comme c'est un dossier réglable par sangle, il n'y a pas de "cran" donc le dossier n'est pas maintenu.
Sinon elle aime beaucoup la barre devant, elle aime bien s'y tenir, mais elle a toujours aimé les poussette avec une barre devant.

Donc voilà mon avis, elle est bien, mais pour moi elle reste très bien en poussette d'appoint, je n'en ferai pas ma poussette principale pour faire 1h ou 1h30 de balade..
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 13:44

j'ai rencontré une maman avec une advancer, j'y ai ete au culot et je lui ai demandé ce qu'elle en pensait!

elle m'a dit qu'elle en était ravie!

pour celle qui l'on eut, dont toi coralie!
qu'en avez vous pensé a l'usage!

est elle moins lourde pr exemple, qu'une for me? as telle de bonnes suspensions?
est elle large?

je me dit, qu'elle pourrait bien me convenir Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:04

Alors moi je l'ai pas gardé très longtemps car je l'ai revendu pour acheter la buggster (d'ailleurs je l'ai super bien revendu!)

je l'ai trouvé très bien, surtout pour le prix que je l'avait payé (65€ à troyes Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 54258 )

l'avantage est que ça ne fait pas "poussette canne" car moi les poussette canne c'est pas mon truc (surtout pour le confort, car par exemple une maclaren quest c'est le top à pousser)?
La barre devant est vraiment indispensable pour moi, Philoée ne s'est jamais "appuyé" sur le dossier (depuis qu'elle tient assise) elle est toujours bien droite et pose ses mains sur la barre.
Niveau pliage, c'est quand même plus gros qu'une zapp, mais ça fdoit faire à peut prêt la même chose que la buggster.
En largeur je ne sais pas du tout, je n'ai jamais pris le bus avec, mais ça doit passer, c'est moins large qu'une loola en tout cas.
Par rapport à la for me je ne sais pas, car la for me c'est comme la living, c'est pas large (la living fait 54 cm je ne sais pas pour la for me)

Moi elle m'a bien plu, pour le peu que je l'ai gardé, en plus je trouvais le colori sympa, par contre on peut pas mettre de chancelière, les harnais ne se détachent pas.
Et aussi, il n'y a pas de repose pied, enfin pas qui se relève, ça fait comme sur la buggster.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:06

Tu en l'a pas gardé moins de 5 jours celle là ??? cela m'avait paru super rapide en fait
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 14:14

Non j'ai du la garder une dizaine de jours Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:37

Je Up parce que je voudrais d'autres avis sur cette poussette, à long terme surtout. J'étais tombée amoureuse de la moon, et apparement elle est pas terrible dans le temps, mon deuil fu très difficile. Je pense donc à celle-ci dans le même genre, tant pis pour les 5cm de trop, je la mettrait dans l'autre sens. Et j'adore le panier Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 2677

Est-elle plus costaude que la moon ? est-ce qu'elle existe avec un guidon (pas vu sur le site de safety) ? Et enfin, où puis-je la trouver moins cher si vous avez des bon plan Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Big_sour

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:51

Je l'est mise pliée a coté de la Bambikid l'autre jour et elle est beaucoup plus grosse c'est dommage.
Le panier je le trouve nul, le bord est souple pour le pliage donc tu peut rien mettre de lourd Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Sleep_gi
Et elle n'existe pas avec un guidon Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:03

grrrr décidément, je vais pas la trouver ma poussette !!!!!!!!!!
J'ai vu la Bambikid l'autre jour à leclerc, pack avec coque 200 euros, mais elle était tooooouuut en haut du rayon, au moins à 2m50 du sol, alors évidement à part le prix, j'ai rien pu voir !!! la prochaine fois j'y retourne tranquilou et je demande à ce qu'on me la descende. ils font chi** quand même !!

Mais d'après véro qui l'avait testé (et qui a préféré la moon) les tissus sont bof bof au touché et en qualité Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 651904 faut vraiment que je la vois elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:06

A oui alors faut qu'il te la descende! les tissus c'est synthetique comme toutes les poussettes maintenans Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Rolleyes (ouiiiiiiiiiiiiin ma Enjoy lapin était en coton) ca a pas l'air d'etre une matière qui s'effiloche c'est surtout ca qui faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:33

Merci Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 895788 on peut toujours compter sur toi Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Diablocl faudra que tu me dises un jour si tu dors avec ton ordi Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:47

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Mdr_gif mon ordi n'est jamais dans ma chambre pourtant! mais là je vais me coucher j'attend un coli a partir de 7h demain Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 411675
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:32

soph28 a écrit:


Avec le cabriofix:
Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Dsc01513



voilà, si vous avez des questions ou que vous voulez d'autres photos, n'hésitez pas à demander...

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 409422

Des adapteurs en plus pour le cabrio ?
Revenir en haut Aller en bas
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:09

j'ajoute quelques photos ;)
Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Dsc06011
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:41

Vous savez où je peux la trouver ? (j'ai vu qu'on pouvait la trouver à 65e alors ça m'arrangerais à ce prix là lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 19:23

*m0rgane.. a écrit:
Vous savez où je peux la trouver ? (j'ai vu qu'on pouvait la trouver à 65e alors ça m'arrangerais à ce prix là lol)


Au magasin d'usines à troyes ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:57

Je vais appeler, je ne sais pas si on peut encore l'y trouver Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lovee-laura
Se tient aux meubles
lovee-laura


Nombre de messages : 181

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:58

Je ne sais pas mais ici en belgique c'est 149€ Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:53

J'ai à la maison 2 Advancer, versions 1 et 2. Il y a beaucoup de différences en fait!
Pour l'instant je n'ai testé que la 1.

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_1210
Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Img_1312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:11

Alors tu pourras nous faire un comparatif version 1 et 2 ? Ce sera intéressant.

Quand à moi, je vais pouvoir faire un reportage pour mon blog sur l'advancer 2 avec son cosy et aton, plus le comparatif Bambikid - Advancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 16:41

Alors franc succès avec l'advancer ! Elle roule super bien, le chassis est souple et les suspensions bien présentes. Mon fils a plein de place dedans et voila le résultat de la mini sortie cet aprem :

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Imag0110


Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Imag0111


Elle est très agréable à manier et zizague entre les gens dans les boutiques avec plaisir ! Et meme allongé j'ai pu accéder au panier...et accrocher mon sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: advancer de safety 1st
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: