Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo: advancer de safety 1st

Aller en bas 
+10
veroherry
Kéliane
emi
Kumonosu
CoCoNut
sevp36
Minouchka
piline
choupie
soph28
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:00

HS mais qu'est ce que j'aimerais avoir un fiston qui s'endort comme le tient en poussette Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 432701 ...... (bon, le mien dort sur le ventre ou les côté donc forcément plus difficile de s'endormir....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:13

Euh, ben justement il s'endort de plus en plus difficilement en poussette ! En fait depuis ses 2 ans environ il refuse de s'allonger ...c'est typique d'ailleurs, dés qu'il somnole et tombe de fatigue, il lutte pour rester assis....donc tu comprends quand il s'endort dans une poussette, c'est un signe EXCELLENT pour moi !!! Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Big_sour 

Il y a certaines dans lequelles il ne dort jamais....et hurle de fatigue...à son âge, ses besoins en matière de confort ne sont pas les mêmes finalement qu'un petit de 6/12 mois....

Je m'aperçois déjà qu'il apprécie la présence d'une barre repose mains, et/ou un  repose pieds pour pouvoir se repositionner. Lorsque l'assise est profonde, il est mieux aussi. Et enfin, quand le siège est enveloppant style sur cette poussette ou ça fait un peu "cabane" il aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:23

Voila j'ai fait un comparatif + un essai de la nouvelle avec les roues de la vieille pour pas l'user
Verdict j'adère pas et encore moins sur la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:26

Alors qu'est ce que tu lui reproches ? Je n'ai jamais eu l'ancienne moi. Ceci dit, je l'ai encore sortie ce matin, et j'en suis très satisfaite...trottoirs pourris no problem...elle est maniable et tout...et pourtant mon fils fait 14.4kgs...et il a de la place dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:45

Problème commun aux 2 le chassis est mou j'ai horreur de ça, c'est pareil sur la Sleep&go et la Buzz.
Dossier avec pas assez de retenue, d'ailleurs ma vieille avait la plaque en bois cassé en 2 au niveau de la sangle, je l'ai remplacée.
Déhoussage galère, j'ai meme pas réussi!!! donc lavage baignoire et séchage long.

La nouvelle : panier peu accessible avec un gros trou au fond. Dossier pas assez vertical, il faudrait découdre une couture sur les sangles.

Par contre ma fille adooooore la nacelle Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 16:55

Tiens c'est bizarre ?? Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 651904  tu es tombée sur une mauvaise série ? La mienne a un dossier plutot droit, enfin suffisament pour moi...le panier est au contraire je trouve accessible et sans trou..quand au chassis il est souple c'est vrai mais c'est plutot agréable à l'usage..enfin, bref, pour le seul reproche viendrait des poignées..elles ne sont pas agréables en main. Je pense les recouvrir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:32

Il est pourtant énorme le trou, le filet des cotés va jusqu'au marche pieds mais au fond les courses ont le droit de tomber Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Blink_g2




Enfin voila la droiture du dossier et le panier c'est comparé a la V1 que c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:10

Ah c'est de ça que tu parlais !!! eh eh  z'avais pas compris mdr ! Ben ça me dérange pas plus que ça moi lol...y a un rebord quand meme...ça m'est déjà arrivé de blinder le panier de la mila et que ça tombe aussi devant...Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 777476 

Et le dossier, je le trouve correct moi. Y a pire comme inclinaison . Mais c'est vrai que toi tu es fan des dossiers à 90° Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Big_sour lol! 
Bah, m'en fiche moi elle me plait (surtout pour le prix, j'ai aucun remord...Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Dent_qui  grace à toi d'ailleurs je te le concède !! Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo: advancer de safety 1st   Reportage photo: advancer de safety 1st - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo: advancer de safety 1st
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Reportage photo Cosatto Yo!
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: