Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Location de lit parapluie - colmar 68?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Location de lit parapluie - colmar 68? Empty
MessageSujet: Location de lit parapluie - colmar 68?   Location de lit parapluie - colmar 68? EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:39

Bonjour,

On va essayer d'aller voir le papi de Benjamin fin Novembre.
On peut loger chez lui si on trouve un lit parapluie.

J'avais trouve une societe de location de matos de puericulture sur Toulouse pour aller voir tatie, mais je trouve rien sur Colmar.

On voudrait eviter l'achat. J ai aussi regarde ebay mais avec les fraise de port ca fait cher.

Merci pour vos idees/liens.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Location de lit parapluie - colmar 68? Empty
MessageSujet: Re: Location de lit parapluie - colmar 68?   Location de lit parapluie - colmar 68? EmptyLun 26 Oct 2009 - 15:03

Et en transporter un ca serait une option possible?

Car à ce moment là tu viens me prendre mon mien (si pas trop galère de venir jusqu'à chez moi); je ne m'en sers que comme parc pour le moment ou pour les visites de gens qui ont des enfants en bas age (et fera lit pour la petite dès que le berceau sera trop petit, mais on a le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Location de lit parapluie - colmar 68? Empty
MessageSujet: Re: Location de lit parapluie - colmar 68?   Location de lit parapluie - colmar 68? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:01

Comment venez vous jusqu'à Colmar ?
Moi je suis à une heure de Colmar, je peux t'en prêter un. Mes parents sont à 30 minutes.
Il faut voir à quelle période et si c'est possible. Sinon je sais que j'ai souvent du mal de trouver de la location en alsace. (Je t'aide pas beaucoup là)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Location de lit parapluie - colmar 68? Empty
MessageSujet: Re: Location de lit parapluie - colmar 68?   Location de lit parapluie - colmar 68? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:53

C'est sympa les filles.

J'en ai un de lit parapluie - on y va en avion. C'est peut etre une solution.

Ninette, merci c'est aussi possible - j'ai ma meilleure amie a strasbourg et elle a 2 enfants (j'y suis nee et y ai vecu plus dela moitie de mes 39 annees).

bon la location c'est plus simple quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Location de lit parapluie - colmar 68? Empty
MessageSujet: Re: Location de lit parapluie - colmar 68?   Location de lit parapluie - colmar 68? EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:04

C sûr je comprends que ce soit plus simple pour toi, si tu trouves une société qui loue en Alsace donne les infos stp. ça peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de lit parapluie - colmar 68? Empty
MessageSujet: Re: Location de lit parapluie - colmar 68?   Location de lit parapluie - colmar 68? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de lit parapluie - colmar 68?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche lit parapluie sur Colmar
» Quelles couches lavables???
» Location meublée quand on a une famille ?
» La location - pas bête
» Location: graco ou safety?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: