Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 quelle balancelle pour Nooa?

Aller en bas 
+3
zora
risu
vanessa01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:03

Bonjour c'est encore moi et mes questions, voila je voulais offrir une balancelle a Nooa mais je ne sais pas laquelle prendre parmi tout les modèles, alors pouvez vous me conseillez svp
sachant que je ne veux pas mettre plus de 150 euros dedans car après ca fait vite très chère!
j'attend vos réponses et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:10

J'ai la Graco babydelight, simple mais suffisante.

quelle balancelle pour Nooa? Product1_19476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:27

j'en ai une simple aussi, fisherprice, Lilo aime pas trop (ptet trop jeune) puis elle va trop vite meme sur la vitesse mini.

A refaire, j'en prendrai une qui balance dans les 2 sens car d avant en arriere c pas l top alors qu horizontalement ils adorent ca.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:29

En fait j'avais pensé prendre la chicco vu que j'ai leur nouvelle chaise que j'adore mais je ne l'ai pas essayer en magasin je pense le faire ou sinon est ce que quelqu'un la vu en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:31

La Chicco oui je l'ai vu a Aubert mais je me suis pas attardé dessus vu le prix !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:32

mais tu la trouvé comment sinon? mais au niveau du prix c'est pas une des plus chère non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:26

Elle a l'air pas mal, quoi que le siège trop bas a mon gout, mais 139€ contre 95€ la Graco ca fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:31

Oui c'est sur par contre j'ai lu plusieurs avis sur la graco qui disaient que le moteur était trop bruyant et que le balancement était quelque fois trop rapide donc je me tate d'autant plus que j'aime moyen les coloris mais toi quels seraient les points positifs et négatifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:35

Le moteur de la Graco c'est vrai qu'il fait un peu de bruit mais c'est pas plus désagreable que les sons "natures" de certaines...
La vitesse 1 est n'est pas forte du tout et la 2 elle est super forte mais quand l'enfant est lourd ca va moins vite.
Je suis entièrement satisfaite de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:38

Ok et tu l'avait acheté combien? tu sais les différents coloris existant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:44

Je l'ai achetée 20€ sur leboncoin, une méga affaire.

Il y a plusieurs colori surtout si tu prend d'occas.

ici tu en a 4
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:50

Ok mais je viens de voir quelle n'as pas de sons et lumière? c'est dommage de toute facon ce soir je vais avec mon homme au magasin et on verra du coup on testera avec Nooa lui seul saura nous montrer si il apprécie quelle balancelle pour Nooa? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:46

bon au fait je voulais vous dire que l'on avait opté pour la fisher price balancelle royale elle est tout simplement TOP
nooa adore vraiment tous ces sons et lumières ( ça fait boule a facette d'ailleurs )lol
bon je tacherais de vous mettre des photos un de ces quatre quelle balancelle pour Nooa? 679902
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:50

voici comme promis des photos de Nooa et sa balancelle "boîte de nuit" quelle balancelle pour Nooa? Tongue_g
quelle balancelle pour Nooa? P1512010
quelle balancelle pour Nooa? P1612011
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:17

je relance le post car ma grand-mère souhaiterait offrir une balancelle aux bébés. J'y avais pensé pendant la grossesse, puis trouvais l'achat superflu et finalement, je me dis que çà pourrait être bien sympa pour occuper un des bébé pendant que je m'occupe de l'autre!

Car fait rouler le parc d'avant en arrière avec mes pieds lorsque j'ai l'autre bébé au sein, çà commence à me faire mal lol!

Que voulez-vous c'est la technique qui calme ici, surtout ma puce, qui ADDDDDDOOOOOOOOOOOOORE le mouvement! Mais bon, je peux vous dire que j'ai vite mal au dos assise sur le bord du canap, et sur le dessus des pieds quelle balancelle pour Nooa? Le_fou_j

Moi j'ai repéré la nouvelle balancelle de babymoov :

quelle balancelle pour Nooa? Balancellebubble

Utilisable de la naissance à 12 kg.

Ultra complète, confortable et compacte !

- Inclinable : 2 positions.
- Balancement : 5 vitesses.
- Musique : 16 mélodies et 2 niveaux de son.
- Cale tête amovible.
- Arche de jeu amovible et orientable : 3 jouets.
- Ultra sûr : harnais 5 points, filets de protection sur les côtés.
- Suédine et coton.
- Assise déhoussable et lavable.

Les + produit :
- Pliage ultra compact.
- Programmation du temps de balancement (10, 15 et 30 minutes).
- Branchement secteur maxi 6V possible (adaptateur non fourni).

Poids : 4.35 kg
Dimensions ouverte : 70 x 63 x 63 cm
4 piles LR20 non fournies.

Le prix est pas mal, elle est jolie mais bon j'aimerai bien voir ce que çà donne en vrai. Quelqu'un l'a vu en fonctionnement?

Elle va jusqu'à 12kg, çà fait jusqu'à 1 an environ çà???
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:43

12 kg, ça dépend des bébés!! Mon fils faisait 12 kg à 1 an mais ma puce ne fait que 10 kg à 18 mois!

Je la trouve très jolie cette balancelle et moi aussi le sujet m'intéresse pour bb3
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:47

coucou c'est vrai que cette balancelle babymoov a l'air pas mal juste pour info je vends la mienne car Nooa en a eu un peu marre
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:49

mon neveu de 2 ans fait 10kgs, bon il est maigrelet (et grand en plus!) mais 12kgs ça te laisse de la marge normalement (regarde les courbes de croissance de tes tits anges)

Alors moi je lui vois un enorme point negatif rédhibitoire elle n'a l'air de balancer que d'avant en arriere et non horizontalement (droite à gauche) HORS les bébés eux ce qu'ils aiment en général c'est celui là de balancement!

J'en ai une simple moi (acheté dans un vide grenier) et Lilo n'a jamais été fan, mon neveu a testé les 2 et y a pas eu photo.

Donc à investir je prendrais un système qui fait les 2
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:51

C'est très joli mais je voudrais bien l'avis de Marlotte quelle balancelle pour Nooa? 651904

quelle balancelle pour Nooa? Mdr_gif quelle balancelle pour Nooa? Mdr_gif quelle balancelle pour Nooa? Mdr_gif

ne le prends pas mal Zora, c'est juste que j'imagine ce qu'elle va bien pouvoir dire je suis sa plus grande fan quelle balancelle pour Nooa? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:52

je suis tout a fait ok avec toi squi cra moi nooa a préféré le balancement horizontal en fait presque jamais je ne l'ai utilisé dans l'autre balancement quelle balancelle pour Nooa? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:54

elle est superbe ta balancelle vanessa quelle balancelle pour Nooa? IconLove quelle balancelle pour Nooa? IconLove

j'adore! bon le prix fait franchement mal mais elle a l'air trop bien!

Moi je vais bazarder la mienne et pour bébé 2 j'en veux une comme ça quelle balancelle pour Nooa? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:57

oui en effet le prix était comment dire assez voir trop élevé mais je ne regrette vraiment pas cet investissement ( non testé pour tim ) car je trouve qu'on a un peu de temps pour soi lorsque bébé est dedans ca m'a beaucoup soulagé
sinon moi je reste raisonnable sur le prix je me suis basé par rapport au site du boncoin
j'ai mis d'ailleur des photos sur mon blog si tu veux jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:04

Moi j'en ai acheté une quand Philoée a eu 1 mois, je me suis promis que ce serait la seule chose que je ne vendrais pas car elle m'a changé la vie!

Et je l'ai encore!

C'est la balancelle océan de Fisher price:

quelle balancelle pour Nooa? Balancelle%20ocean%205

Elle préférai le balancement de gauche à droite, donc ça reduit le choix.

Elle est bien, mais prend quand même pas mal de place, les chansons sont très agréable, le son est réglable, le balancement aussi.
Si c'était à refaire, je prendrais peut être la Graco, juste pour une chose: elle se branche sur le secteur!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:06

je suis ok avec toi coralie elle prend pas mal de place mais la mienne se branche sur secteur d'ailleur je n'ai jamais mis de pile sinon je la vend car moi bb3 n'est vraiment pas prévu! quelle balancelle pour Nooa? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:11

oui je l'ai vu vanessa, elle me fait baver quelle balancelle pour Nooa? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle balancelle pour Nooa? Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle balancelle pour Nooa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle chancelière pour une Bee + ?
» Quelle poussette pour BB2
» Quelle voiture pour 3 RF?
» Quelle eau pour mon bébé ?
» Quelle chancelière pour un Max Way ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: