Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quelle balancelle pour Nooa?

Aller en bas 
+3
zora
risu
vanessa01
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:13

peut être pour bb2 squi qui sais si elle n'est toujours pas vendu car pour le moment il n'y a pas foule
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:50

Mon budget est de 100euros et j'en veux une pas trop encombrante, jolie et utilisable assez longtemps. Branchement secteur et donc balancement latéral possible! quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:59

met le balancement latéral en haut des critères quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 745124
Bon tes loulous sont grands ceci dit quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 651904 mais ca servira pour bébé 3 c'est sur quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:15

Oui ils vont avoir 4 mois. Le balancement latéral est moins indispensable? Je revends tout avant bb3 car c'est pas avant 3-4 ans et encore si le papa veut bien! quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:39

en fait pou etre honnete c'est la balancelle en elle meme qui me parait moins indispensable.
Je pense que c'est un super truc, mais surtout pour les 3-4 premiers mois, après je n'y vois plus trop l'intérêt car tes loupiots vont commencer à vouloir ramper partout et ne vont très bientot plus trop aimer être attacher (même si ca leur plaira quand même la balancelle)

Le mouvement latéral c'est genial pour les tout jeunes bébés, ca les relaxe vraiment et les calme super bien, presque comme les bras de mamans (presque hein faut pas pousser on reste the number one quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 356857 ) mas à 4mois bah justement ils n'ont plus trop besoin d'être bercé/rassuré de la sorte.

Enfin peut-etre que d'autres utilisatrice te donneront un avis différent mais à ta place à ce stade là des loulous je me ferais offrir u autre objet je pense
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:03

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 651904 Tu me fais réfléchir là! Pour le moment ils aiment beaucoup être bercé. La poussette, le parc qui va d'avant en arrière, la voiture qui roule, être porté et marcher...tout çà les calme...mais çà demande de la disponibilité.

Et c'est pas toujours simple quand je m'occupe de l'autre bébé ou que je souhaite faire autre chose que m'occuper des loulous (linge, repas, pc quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Wink_gif

L'idée de la balancelle c'était pour les occuper lorsqu'ils pleurent et que l'on mange par exemple (car on a très souvent 1 ou 2 bébé dans les bras!) ou lorsque je suis seule et occupée. (avec un des bébés par exemple)

Mais en effet, si dans 1 mois la balancelle n'a plus d'utilité, bah çà ne vaut pas le coup!

Je veux bien vos avis sur ce sujet! Beatrice, je sais que Marlotte dira que c'est inutile quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Mdr_gif


Dernière édition par zora le Mer 28 Avr 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:13

je vote clairement non (et pourtant je suis à fond pour je me répète quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Tongue_g ), mais vanessa et coralie t'en diront ptet plus quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:55

je viens de voir une annonce par chez moi :

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/100224952.htm?ca=18_s

pour une balancelle fisher price mon trésor neuve. Elle ressemble à la tienne Vanessa, non?

Mais bon, si je sors 100 euros pour rien. Elle est toujours dispo en tout cas, j'ai dit que je réfléchissais. quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:57

Alors perso moi nooa l'as utilisé quand même jusqu'a ces 6 mois et encore il aimait beaucoup c'est juste qu'a fond le balancement devenait trop doux pour lui sinon je lui aurait laissé, mais j'avour que j'avais envie qu'il y ai plus de place dans mon salon après zora ce que tu peux faire c'est la mettre dans ton parc pour gagner de la place ensuite ta balancelle tu peux t'en servir comme transat en mettant uniquement les sons et lumières c'est ce que je faisait
sinon si tu veux voir pour le prix si elle t'interresse vraiment on peux voir par mp
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:59

en effet cett balancelle ressemble beaucoup a la mienne je pense que c'est le modèle d'avant sinon elle n'a pas le voile autour ou "la boule a facette " se reflette
voila après il faut demander plus de renseignement en ce qui concerne le branchement, les sons et lumières
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:02

c'est gentil Vanessa mais pour 2 mois je me dis que çà ne vaut pas le coup. Squi a raison je pense. Mon salon est déjà bien encombré. Mon parc est a hauteur réglable et j'apprécie. Je ne me vois pas mettre la balancelle dedans.

Par contre, pour BB3, j'en achèterai une!!! Là j'ai hésité car bcp de choses à acheter, mais j'aurai dû!

Bon faut que je trouve autre chose à offrir à mes loulous de la part de ma grand-mère!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:15

je pense que c'est mieux quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 409422

vanessa, promis si t'as toujours ta balancelle et que tu fais un prix je te la prends pour bébé 2 (bon faut juste attendre qu'il arrive quoi quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 777476 ) quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:23

Nous on avait un zébul hamac et les 3 ont adoré (maelenn un peu moins). Aziliz y a été jusqu'à ses 2 ans, après elle a laissé la place à sa soeur quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Wink_gif
On ne l'a pas gardé après les 6 mois de Gwendal parce moi aussi j'avais envi de retrouver de la place dans mon salon.

On peut régler l'inclinaison, balancer de gauche à droite ou d'avant en arrière et quand l'enfant grandit on peut le mettre en position inclinée ou assise vu qu'il y a 2 gros trous pour laisser passer les jambes.

Neuf, ça vaut dans les 70 euros mais tu en trouves sur le bon coin, j'ai vendu le mien 35.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:18

vanessa01 a écrit:
peut être pour bb2 squi qui sais si elle n'est toujours pas vendu car pour le moment il n'y a pas foule

tu l'as toujours? quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 777476
si oui quel prix et surtout à combien s'élèveraient les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:37

coucou squi et oui toujours pas vendue!
sinon pour le prix et les frais je te propose qu'on en discute par mp si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:42

pas de soucis, ensuite faut que j'en discute avec chéri qui comprend moins lui quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:46

je me doute mais moi c'était pareil pour convaincre chéri pour la balancelle de nooa sachant que son argument était que tim s'en ai passé alors pourquoi nooa en aurait une bref j'ai réussie tout de même et il n'a pas regretté
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:49

le problème c'est qu'on en a déjà une quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Sueur_g2 (et que je l'ai ruiné pour un transat hier alors qu'on en avait un aussi quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Icon_redface quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 9:55

aie je vois tout a fait ce que tu veux dire c'est moins facile c'est comme moi avec les poussettes alors que j'en ai 2! quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle balancelle pour Nooa?   quelle balancelle pour Nooa? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle balancelle pour Nooa?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle chancelière pour une Bee + ?
» Quelle poussette pour BB2
» Quelle voiture pour 3 RF?
» Quelle eau pour mon bébé ?
» Quelle chancelière pour un Max Way ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: