Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos High Trek + Loola Up mixées

Aller en bas 
+14
veroherry
lbnc6
eldaviken
Cilou
chayano
chadenne
Emedy2003
Cuinou
choupie
titboutchoux2
youzilenn
valériev11
TF
Kalista
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

quel coloris me conseillez vous/préférez vous ?!
Choco mint
Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_lcap31%Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_rcap
 31% [ 11 ]
kid art
Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_lcap11%Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_rcap
 11% [ 4 ]
optic pistache
Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_lcap23%Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_rcap
 23% [ 8 ]
vegetal blue
Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_lcap34%Photos High Trek + Loola Up mixées Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 18:08

Coucou les filles, je vais probablement me reprendre une loola up, car comme je l'ai déjà écrit sur d'autres posts, je ne souhaite plus garder ma cybex callisto.

ce post est sans doute un post très futile Photos High Trek + Loola Up mixées 829224 Photos High Trek + Loola Up mixées Lol Photos High Trek + Loola Up mixées Lol
mais pour le plaisir et parce que j'hésite j'aurais besoin de vos avis, de vos conseils...

Voilà, j'ai flâner sur plusieurs sites, mais j'hésite donc entre plusieurs coloris :

- vegetal blue (que j'ai trouvé sur ALLOBEBE) (388€ ICI )
Photos High Trek + Loola Up mixées 1264266237p82iei6


- choco mint (que j'ai trouvé sur un site anglais) (320€ environ : 265,50£ + 13£ ICI)
Photos High Trek + Loola Up mixées 1264266240cuepry7


- optic pistache (que je peux "composer" auprès d'une vendeuse professionnelle ebay) comme celle que j'avais avant en fait ! (pour 319€ fdp compris)
Photos High Trek + Loola Up mixées 1242484834r7jqx6m

- kid art (que j'ai trouvé sur un site anglais) (341€ environ : 276£ + 21£ ICI)
Photos High Trek + Loola Up mixées 1264266239pcx3ge7

La pistache je l'adorais, elle n'était pas banale, ne passait pas inaperçue.. donc, j'aurais tendance à la reprendre, mais pourquoi pas "changer" Photos High Trek + Loola Up mixées 651904 !


Sachant qu'en septembre, je me suis séparée de ma speedi verte (pas assez confortable pour petit loup) pour prendre une high trek choco mint (j'ai donc le sac à langer et la chancelière ainsi que l'ombrelle assortie!)
Je suis aujourd'hui très satisfaite de la High trek, je ne m'en sers que pour les ballades dans mon village, et la fôrêt... bref, les sentiers difficiles, la Loola up restera dans la voiture, servira pour mes RDV médicaux et pour les magasins, l'école...

bref... j'hésite, mais sûr et certain je vais reprendre une Loola Up !Photos High Trek + Loola Up mixées Diablocl;


Dernière édition par Kalista le Sam 23 Jan 2010 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 18:14

ah ben moi je dis chocomint puisque tu as déja des accessoires de ce coloris Photos High Trek + Loola Up mixées Big_sour


et pis comme ça tu pourras des combinaisons hamac loola sur chassis high trek !


rhoooo la chance qui sait qui va avoir une jolie poussette ?


j'adore optic framboise
pistache

la orange j'adore aussi sais plus le nom


Photos High Trek + Loola Up mixées 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 18:26

Merci beaucoup ThomsFlora, pour ton avis ! c'est clair que si j'avais eu une petite nana, l'optic framboise aurait été mon choix de prédilection.... et j'avoue que j'aimais beaucoup lesquare pink, c'est bien en ce coloris que tu as ta high trek toi hein Photos High Trek + Loola Up mixées Sleep_gi

hihi oui, c'est vrai, je suis chanceuse, vais avoir une nouvelle poussetteuhhhhh Photos High Trek + Loola Up mixées Le_fou_j Photos High Trek + Loola Up mixées Diablocl Photos High Trek + Loola Up mixées 543867 Photos High Trek + Loola Up mixées Lol
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 18:53

le square pink c'est en windoo que je l'ai

en hamac et chancelière c'est rouge Photos High Trek + Loola Up mixées Wink_gif bon j'aurais aimé du rose et puis si possible une couleur bien flashouille j'adore


mais la square pink est douce et je pense moins lassant

j'ai voté pistache oh fait parceque je la trouve très chouette, mais chocomint t'engagerait moins de frais, si on parle finances


Photos High Trek + Loola Up mixées 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 19:02

Je te remercie pour ton avis Photos High Trek + Loola Up mixées 679902

je suis carrément hésitante et c'est clair que je voudrais aller au moins coûteux... ahlàlà !!!

Ah j'étais sûre que tu l'avais en square pink ! j'ai du confondre avec la windoo oui Photos High Trek + Loola Up mixées 2677 c'est oxygen red alors que tu as ? c'est flashi aussi ça va Photos High Trek + Loola Up mixées Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 19:08

J'ai voté Végétal blue!!!
J'adore l'optic pistache mais pour changer c'est pas mal!!
mon coloris préféré de la nouvelle collec est Végétal pink mais pour un petit loup,ça passe moins bien!!

Et py,comme dis Thomas Flora combinaison high trek+hamac loola,ça rend super bien en tt cas moi,je passe pas inaperçu avec bon en même temps vu le coloris (optic pistache,ça te rappelle qqch, Photos High Trek + Loola Up mixées 54258 )

moi,j'hésite plutôt sur "reprendre une Full ou opter pour la Up",à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 19:29

oui mais le rouge est classique je trouve, j'aime bien les couleurs qui sortent de l'ordinaire mais bon pour ça il aurait fallu que je l'achète neuve et il n'en était pas question Photos High Trek + Loola Up mixées Sleep_gi

et puis bon la poussette d'occasion était une belle affaire je trouve, donc je n'ai pas fait la difficile


c'est une bonne idée la loola dans le coffre pour la ville, car je me suis rendue compte que la high trek en ctre ville c'était coton Photos High Trek + Loola Up mixées Wink_gif

mais j'ai aussi un gros coup de coeur sur la skate Photos High Trek + Loola Up mixées 2677
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 20:12

Alors moi j'ai voté Vegetal blue.
Je n'aime pas du tout la choco mint.
La pistache est originale mais j'aime pas trop le vert.
La kid art, je trouve que ça fait plus fille
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 20:19

moi chocomint , les coloris 2010 je n'aime pas trop , en tout cas en photo , après faut voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 21:19

J'aime bien la vegetal blue, elle est assez sympa. Sinon choco mint.
La kid Art, je trouve le chassis noir joli, mais il n'y a rien à faire, le pad je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 21:30

J'ai voté pour la Vegetal Blue, j'aime beaucoup ce coloris. Mais je préfère le châssis en noir c'est sur (mais le pad kid art bof Photos High Trek + Loola Up mixées Sueur_g2).

Sinon ma préférée collection 2010 est la Colorlab Astral
Photos High Trek + Loola Up mixées Bbclolaupastral
(et si le châssis était noir alors là Photos High Trek + Loola Up mixées 679902 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 21:38

J'ai voté choco/mint vu que tu as deja les accessoires.

Sinon moi aussi c'est Astral ma preferé cette année. Et toutes années confondu c'est indigo de 2005 Photos High Trek + Loola Up mixées 355952
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 22:26

alors moi j'ai voté Kid Art car j'adoreeeePhotos High Trek + Loola Up mixées 679902 mais bon c'est sur c'est special! sinon ma couleur preferee etant le vert pomme j'aime bien aussi la version pistache!!Photos High Trek + Loola Up mixées 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 22:54

Je trouve les coloris 2010 vraiment décevant, donc vegetal blue et kid art éliminés d'office! J'aurai hésité entre choco mint et optic pistache, mais je pense que j'aurai finalement pris optic pistache, c'est plus flashy et j'aime ça! Par contre, pour ton cas je te conseille choco mint, vu que ton autre poussette est déjà de cette couleur et qu'en plus tu as déjà eu l'optic pistache par le passé. (Sinon, il y a pleins d'autres jolis couleurs, pourquoi n'avoir sélectionné que celles-ci?)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 23:34

J'adoooooooore la pistache mais vraiment j'adoore !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 23:41

rolàlà les filles, tous vos avis me font chavirer !! Photos High Trek + Loola Up mixées 432701 Photos High Trek + Loola Up mixées 432701
J'avance qd même dans tout ça alors... Photos High Trek + Loola Up mixées Diablocl

Je pense que je vais éliminer la KIDART.. mon mari ne l'aime pas du tout en plus...

Ensuite, donc dans MON ressenti le trio gagnant vegetal blue (j'aime beaucoup les dessins en fait!)
choco mint, aprce que oui, j'ai déjà tout l'équipement avec ma high trek (sac nursery essential chancelière teknic assortie, et chancelière wallaboo marron tout chaude...) et ombrelle quinny bleu turquoise uni, GENIALE elle a le même embout que l'ombrelle bebe confort!

Ensuite, oui la pistache, je l'adore, je l'ai déjà eue, je sais que je l'adore... mais je n'ai plus l'équipement, je m'en suis séparée, pour acheter l'équipement chocomint pour la high trek...

Argeuhhh c'est dur !

Enfin, j'avance, je penche plus entre la choco mint et la pistache au final...
chéri préfère la vegetal blue lui par contrePhotos High Trek + Loola Up mixées Le_fou_j Photos High Trek + Loola Up mixées Lol

ce n'est pas de la tarte hein !!! Photos High Trek + Loola Up mixées 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 23:47

chadenne a écrit:
(Sinon, il y a pleins d'autres jolis couleurs, pourquoi n'avoir sélectionné que celles-ci?)

hihi oui, je n'ai retenue que celles ci, car les autres ne me plaisent pô !

la collection lifestyle je n'aime pas l'intérieur de la capote argenté en fait, ensuite soit les autres coloris ne font pas mixtes, et j'ai deux garçonsPhotos High Trek + Loola Up mixées 777476 puis sinon, les colorlab (bleu et verte) je n'aime pas car trop de noir sur les tissus, et c'est bien ce qui me chagrine aussi sur la kidart, car je me dis avec le soleil... et je trouve ça triste du noir sur une poussette, enfin, ce ne sont que mes propres goûts Photos High Trek + Loola Up mixées 679902 Photos High Trek + Loola Up mixées Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptySam 23 Jan 2010 - 23:59

pour la vegetal blue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:10

pas mal ! j'ai un bon de réduc de 8€ chez bebemarket, chez eux zéro frais deport, zéro frais de préparation, ça me fait arriver à 381€ aussi, pour la vegetal blue... je regarde mes photos de cet été..

et je ne sais plus quoi penser mdrrrrrrrrrPhotos High Trek + Loola Up mixées 480210
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Galope comme un grand
Cilou


Nombre de messages : 851

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:12

Moi j'ai voté Optic Pistache parce que j'adoooore ! Mais c'est sûr que si tu l'as déjà eue, tu es mieux de changer...
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:25

Punaise elle déchire !!!

Du coup je me met à fouiller sur le net pour trouver un pad vert.. J'en ai vue un sur ebay mais la vente venait de se terminer gniiiiiiiiiiiih !! Photos High Trek + Loola Up mixées Devil_gi

Pourquoi tu ne ferais pas ça .. t'achètes la blue et par la suite un pad vert Photos High Trek + Loola Up mixées 54258
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:42

Regaaarde !!

si j'avais déjà la loola j'aurais sauté sur l'occaz'
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:33

voté chocomint
c'est la couleur que je préfère
et j'aime bien le tissus, il est "moelleux" par rapport au tissus des années précédentes, de ce fait il est peut être plus fragile mais moins que les nouveaux coloris
je sais pas si ils sont tous comme le kid art mais le fait qu'il soit satiné, l'enfant doit transpirer l'été

et puis vu que tu as déjà tous le matos associé, c'est le plus rentable pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:20

Ah AH Ah, mon coeur chavire Photos High Trek + Loola Up mixées 22707j'ai contacté la vendeuse, elle me ferait un prix pour l'ensemble, mais paiement uniquement par virement, j'avoue que ça m'ennuie un peu, je préfère le contre remboursement, quitte à payer + cher...

Après, oui, la choco mint, je me dis c'est peut-être + raisonnable pour le porte monnaie, et le vegetal blue dont ne démords pas mon mari... je suis coincée là Photos High Trek + Loola Up mixées Le_fou_j Photos High Trek + Loola Up mixées 483667

ouiiiiiiiiiiiiiin Photos High Trek + Loola Up mixées Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:22

lol kalista bonne chance parce que le choix est dur Photos High Trek + Loola Up mixées 609923
mois je prendrais bien la kid art et + un pad pistache d'occas comme ça t'aura pas obligatoirement besoin d'un canopy
puisque le canopy kid art est noir ça ira bien avec :)
je dis ça hein mais je dit rien Photos High Trek + Loola Up mixées Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos High Trek + Loola Up mixées Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos High Trek + Loola Up mixées
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: