Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photos High Trek + Loola Up mixées

Aller en bas 
+14
veroherry
lbnc6
eldaviken
Cilou
chayano
chadenne
Emedy2003
Cuinou
choupie
titboutchoux2
youzilenn
valériev11
TF
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

quel coloris me conseillez vous/préférez vous ?!
Choco mint
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_lcap31%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
kid art
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_lcap11%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
optic pistache
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_lcap23%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
vegetal blue
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_lcap34%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:01

isacle a écrit:
Moi aussi je le trouve trop jolie ton habit de pluie.....et il est court il doit etre moins enquiquinant à mettre.... Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Wub_gif2

Tout à fait Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 609923 l'habit de pluis de la high trek, il est maouss costaud Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Lol

hyper long et encombrant une fois plié, dans le panier il prend toute la place, alors comme j'adore aller faire mes courses à pied, je n'avais plus bcp de place après Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Carton_r

merci Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:19

Moi non plus je ne l'aimais pas du tout l'habit de pluie de la high trek...

En plus il est casse pied à mettre et il est moche! ça pend de partout, et quand par exemple tu rentres dans un magasin on est obligé de le retirer completement!

Par contre moi j'adore le loola protect, je trouve que ça fait joli sur la loola et il est pas "plaqué" sur le visage de Philoée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:21

Oui le principe du loola protect est pas mal, mais je le trouve pénible à positionner (zipper!) car c'est trop tendu, il faut souvent forcer ! sinon, oui le principe est top et les arceaux durs dans le PVC bien pensés Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyDim 21 Fév 2010 - 11:33

t as vu sur le boncoin il y a une annonce pour un pad pistache : là
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:20

oooh ne me tente pas Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Lol

mais non, je vais rester sur ma combinaison high trek/loola up mixée Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:03

Bon ben isacle, hihi, j'ai cédé, reviendue à l'optic pistache, Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 777476 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Mdr_gif je mets les photos du hamac Loola sur chassis high trek suite à un petit Mp Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Sleep_gi

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Dscn9398
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:14

ouahhhh......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:21

Suite à mon mp, et pour tout le monde, est ce que cela pose un soucis de sécurité de changer les 2 hamacs comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos High Trek + Loola Up mixées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» loola ou high trek?
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pousette High Trek , Loola ou MacLaren Techno XLR
» Elea ou nouvelle Loola pour remplacer une high trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: