Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Photos High Trek + Loola Up mixées

Aller en bas 
+14
veroherry
lbnc6
eldaviken
Cilou
chayano
chadenne
Emedy2003
Cuinou
choupie
titboutchoux2
youzilenn
valériev11
TF
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel coloris me conseillez vous/préférez vous ?!
Choco mint
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_lcap31%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
kid art
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_lcap11%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
optic pistache
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_lcap23%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
vegetal blue
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_lcap34%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:12

le nouveau coloris que tu mets c'est parcequ'il y à l'offre oclio ?

parce que sinon autant prendre le chocomint qui ira parfaitement avec les accessoires nan ?

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:54

Ben je trouve que la Lifestyle brown est un bon choix car peut s'accorder avec bcp de couleurs Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Big_sour
Marron + pad pistache Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Cool_png
Marron + bleu (turquoise + ciel)
Marron + Rose Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 679902

Et ça s'accorde avec tes accessoires choco mint!
Sinon comme ça toute seule je la trouve jolie mais trop sobre à mon gout Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:59

allez je dis la kid art maintenant Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:06

Cuinou a écrit:
Ben je trouve que la Lifestyle brown est un bon choix car peut s'accorder avec bcp de couleurs Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Big_sour
Marron + pad pistache Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Cool_png
Marron + bleu (turquoise + ciel)
Marron + Rose Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 679902

Et ça s'accorde avec tes accessoires choco mint!
Sinon comme ça toute seule je la trouve jolie mais trop sobre à mon gout Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 483667

Exactement pareil!!!

Je vais pas t'aider dans tes choix mais bon:

Choco mint: j'adore, j'ai hésité entre celle ci et la kid art, et chéri m'a dit "dans quelques temps tu va regretter de ne pas avoir pris la kid art" . Puis elle irait avec tout ce que tu as dans ces tons là.

Kid art: bin évidemment j'adore, c'est pour ça que je l'ai prise hein! ce qui me plaisait avant tout c'est le chassis noir!!
Là je suis à la recherche d'un pad pistache, cream ou Framboise pour aller avec.

Lifestyle Brown: trop sobre quand on laisse tout de la même couleur mais avec le pad pistache Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 IconLove

Optic Pistache: un colori que j'adore mais qui, à mon gout, comment à faire ancien modèle,donc peut être peut tu prendre un colori plus récent et te faire plaisir en rachetant un ensemble pistache par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:17

Vous êtes cruelles Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Mdr_gif Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Big_sour mais je vous adore ! j'adore ce forum !!! on est fada Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Dentenm2

Bon, alors là, je suis perdue, perdue, perdue Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 432701

Je suis en train de me dire, au pire, je revends tout l'ensemble choco mint, de ma high trek, je ne garde que le chassis, et je me recompose tout un ensemble.. et mettrait le hamac loola sur le chaissis high trek... et là, ça me laisse beaucoup de possibilités... mais pfiouuuuuu Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 480210 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Mdr_gifmon enemble est en état neuf, ça m'embête de tout revendre... et puis j'aime bien le hamac high trek, petit loup y est bien installé (marrant, car par le passé j'ai déjà eu la high trek (en optic chocolat tient tient Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Big_sour Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 483667) mais pour grand loup, plus jeune encore, vers 20 mois, c'était la cata, le hamac était trop petit Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 651904
Est-ce qu'ils l'ont modifié? la capote surtout, car sa tête était collé dessus ! ' (j'avais déjà le hamac avec nouveau harnais) !

Ahlàlà ! mon homme serait saoul si je lui faisais lire la suite de la discussion Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Clap_gi2 ah ba bravo ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Le_fou_j

Bon.... je vais essayer de me décider avant ce soir, vu que la promo fini à 00h00 surtout si je veux une lifestyle brown ou une vegetal lue (non mon dieu, stop Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 432701 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 777476 )

bisous Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:55

Je crois que ta solution serai de la prendre en Choco mint!

Je m'explique:

Tu as déjà ta High Trek du même colori, tu peux mixer les deux (genre mettre le canopy de la loola sur la high trek , ainsi que l'habillage pluie (parce que moi j'aime pas l'habillage pluie de la high trek mais j'adore le loola protect de la loola)).

La hamac est chocolat, tu peux donc y mettre un pad et un canopy pistache, ça sera très joli.

Le pad est reversible, coté hiver coté été.

C'est un colori très tendance et tu trouve toujours tout un tas d'accessoire en ce colori. (même d'occas)

et (mais ça c'est pas un argument lol) si un jour tu viens a avoir un tite nenette Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Rolleyes, tu pourra y mettre un pad et canopy framboise (choco-framboise c'est joli!!!)


M'enfin d'ici là tu en aura racheter une!!! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:35

j'aime bien la Lifestyle brown et ça s'accorde sans soucis avec des accessoires verts ou d'ailleurs pleins d'autres coloris, de plus ce n'est pas salissant Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Wink_gif

sinon j'en reste a la kid'art qui s'acorde avec differentes couleurs egalement et le chassis noir j'adore Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:43

j'ai vu une kid art sur un blog avec pad optic framboise Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 IconLove

Elow si tu repasses par ici un jour !
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 20:03

ohhh tu aurai le liennnnnn
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Rolleyes


bei nmoi j'ai reçu ma KID ART aujourd'huiiiii Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 54258 troppp belle moi je préfère la kid art qu'à la choco mint d'ailleur javai chocomint que j'ai revendu :D ettt j'ai garder le pad pistache. donc j'essairai ce week end de vous faire des photo kid art/optic pistache :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 1:03

j'ai tranché, ça sera pistachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 543867


vais me coucher maintenant Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Sueur_g2 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 745124 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:32

Kalista a écrit:
j'ai tranché, ça sera pistachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 543867


Encore??!!!!! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Devil_gi



Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:47

Kalista a écrit:
j'ai tranché, ça sera pistachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 543867


vais me coucher maintenant Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Sueur_g2 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 745124 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 74760


Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 54258 tu est sure de ton choixxxx ?? Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Devil_gi SURE SURE SURE Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 22707

non je te taquine j'adore le pistacheeeee aussiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:40

plus qu'à attendre la livraison alors....

Patience, patience
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:40

t'as raison c'est la plus belle de toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:23

eldaviken a écrit:
je sais que t'as déjà fait un choix entre chocomint et pistache
mais aujourd'hui sur oclio, t'as -20% avec le code oclio2
ça te fait la vegetal blue à 323,10euros payable en 3x Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 54258


hihi c'esttt superr le code fonctionne même sur le sac à langer - 13 euro Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Devil_gi du coup bein je vais completer quelque ti truc qui me manque :D
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:48

regarde cette annonce, elle est neuve
je sais pas si tu l'as déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:35

Kalista a écrit:
j'ai tranché, ça sera pistachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhe Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 543867



Finalement on a pas eu de jolie photos...
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:05

Oui au final, la dame à qui je devais la prendre (vendeuse sur ebay) n'avait plus de pistache en sotck, j'ai attendu trop longtemps Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Ouin_gi2

Alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, j'ai pris une oxygen black, et je vais mettre le hamac et le pad + canopy en vente pour me prendre une woodline, et du coup je mets mon hamac high trek dessus et c'est nikel ! le chassis loola up reste toujours dans le coffre, je déplace juste le hamac qd j'ai besoin de mon chassis high trek (qui est toujours dans mon entrée de maison) et je le mets sur la plage arrière du scenic quand je dois sortir ! la manipulation n'est pas du tout dérangeante ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Sleep_gi et çà m'a évité de tout racheter ! je vous mettrais des photos du hamac high trek choco mint avec chancelière wallaboo, dans le courant du WE ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 23:47

Une chancelière chocomint ne te tente pas? Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Mdr_gif

Pour l'habillage pluie, tu l'as eu chez Fnac Eveil et Jeux? je l'ai pas trouvé...

car j'adore!!!!!!!

et comme je cherche un habit de pluie pour ma future buggster... Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Rolleyes

edit: ça y est j'ai trouvé!!

Reste plus qu'à recevoir la poussette, on verra bien si ça va dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:11

coquine Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Diablocl Oui cet habillage pluie est tip top !!

Il y a des attaches scratchs en haut, et en bas, mais elles ne sont pas très longues, donc tout dépend du diamètre des tubes de la poussettes ! ceux du hauts, je ne peux pas les accrocher, mais sincèrement, ça tient parfaitement quand même ! en bas, je les attaches au hamac comme montré sur la photo !

voili voilou ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:15

Tu l'as eu en ligne ou direct au magasin?

Car moi j'ai un magasin Eveil et Jeux et si ils l'ont en stocke j'irai essayé avec la buggster quand je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:22

En ligne pendant les soldes, il était à 11€ ! je n'ai pas hésité avec de toutes façons la possibilité de le renvoyer sans frais dans un relais kiala ! on n'a pas de magasin eveiletjeux en bretagne Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Mdr_gif Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:42

Merci!!

Et merci pour ce joli reportage!!

Tu aimes le hamac de la high trek toi?

Moi je ne l'aime pas du tout et Philoée non plus lol!

Du coup il faut que tu enlèves le hamac pour la plier à chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:50

Moi aussi je le trouve trop jolie ton habit de pluie.....et il est court il doit etre moins enquiquinant à mettre.... Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:59

Oui petit loup adoooooore le hamac de la High trek, tu sais, il ne tient jamais tout droit en fait, il a des soucis d'hypotonie axiale, donc il est toujours affalé en poussette en fait, le hamac high trek est plus moelleux plus large que celui de la loola !
Et il ne marche jamais dehors, il ne peut pas, donc je préfère qu'il soit confortable Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Wub_gif2

En fait je pense que le hamac high trek ne s'adapte pas à la morphologie de tous les enfants ! Quand grand loup n'avait pas encore 2 ans, (j'avais déjà la high trek à cette époque avec la windoo pour petit loup) il était trop grand sa tête touchait la capote, il était tout droit dedans et surtout le repose main était trop près de lui ! pourtant ce n'était pas un gros gabarit, juste un géant Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Lol

Petit loup lui va sur 28 mois, pèse 10.4 et mesure 84cm ! un petit vermiceau Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Big_sour

Comme je disais plus haut, ça ne me dérange pas du tout d'enlever le hamac à chaque fois, en fait le châssis (nu) de la loola up reste TOUJOURS dans le coffre de la scenic. Ensuite mon high trek est toujours dans mon entrée à la maison, je m'en sers pour les ballades à pied ici, dans le villach' et le bois à côté, et qd j'ai besoin je l'emporte en voiture (bon là il fait trop froid et trop de vent pour les ballades à la plage Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Lol )

Alors du coup, soit le hamac high trek est sur la plage arrière qui est profonde et haute, soit sur la high trek à la maison ! trouvant que c'est un très bon compromis, je ne trouve pas contraignant cette petit manipulation, surtout que le hamac high trek est plutôt léger et manipulable à porter !

je mettrais des photos avec les petits loups, je dois en avoir en stock quelque part ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos High Trek + Loola Up mixées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» loola ou high trek?
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pousette High Trek , Loola ou MacLaren Techno XLR
» Elea ou nouvelle Loola pour remplacer une high trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: