Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Photos High Trek + Loola Up mixées

Aller en bas 
+14
veroherry
lbnc6
eldaviken
Cilou
chayano
chadenne
Emedy2003
Cuinou
choupie
titboutchoux2
youzilenn
valériev11
TF
Kalista
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

quel coloris me conseillez vous/préférez vous ?!
Choco mint
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_lcap31%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 11 ]
kid art
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_lcap11%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
optic pistache
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_lcap23%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
vegetal blue
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_lcap34%Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 12 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:29

jp'ensais comme toi pour la kid art !! et la pistache !! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Dentenm2

dis moi elle te le ferais à combien .. le lot??
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:36

Elle le ferait à 105€ FDP inclu.. mais je suis un peu embêtée par le virement ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 651904
arf... elle me dit que si je fais le virement de suite, elle l'aura mardi ou mercredi et postera le colis immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:43

Bon, en y réfléchissant bien, je pense que je vais prendre la vegetal blue, elle plaît beaucoup à mon homme... à moi aussi et puis elle est mixte je trouve... et puis pour l'été ce sera top je pense ! ensuite, bon, pour l'équipement.. je vias y réfléchir... mon ombrelle bleu turquoise ira je pense

et puis la chancelière marron douce.. mais le sac à langer Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 651904
je verrais bien en la recevant...

puis si je veux vraiment l'équiper, je ferais petit à petit ! c'est plus sage ! et rien ne m'empêche plus tard, de reprendre un ensemble pistache...

mais bon le hamac est violet, je sais pas si ça ira avec le pistache Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Mdr_gif Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol


bon, je dis ça, mais si ça se trouve je vais me retrouver avec une euhhhhhhhhh pink (bon pas pôchible Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Le_fou_j )

je suis à matraquer Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 480210 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 480210 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:52

Kalista a écrit:
Elle le ferait à 105€ FDP inclu.. mais je suis un peu embêtée par le virement ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 651904
arf... elle me dit que si je fais le virement de suite, elle l'aura mardi ou mercredi et postera le colis immédiatement...

105 euros tte la poussetteeeeeeee? avec ts ??

la vache Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:52

lol! lol t'es pire que moi

en tout cas tu nous fera un joli reportage sur ce coloris car ils m'intrigue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:55

Ah non chayano ! 105€ DFP inclut pour le pad et le canopy ! si y'avait la poussette à mon avis, y'aurait une arnaque Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 777476

ln... on ne se moque pas nadidiou Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 829224 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:01

ouè c'est bien ce qui me semblait looooool !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:05

J'ai répondu à ton MP !

pffffffff voilà que maintenant j'hésite encore avec la pistache !!


Bon : alors, maintenant j'arrête de penser aux poussette, j'éteinds l'ordi, et je pose ma souris et m'en vais reprendre une activité normale Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Mdr_gif Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Mdr_gif

bisous les nanas Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:06

mais avant regarde ça !! hahahahaaa!
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:08

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Mdr_gif oui kalista pense vegetal blue vegetal blue vegetal blue vegetal blue vegetal blue Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:10

AAAAAAAAAAHhhhhhhhhh vite au secours, je m'en vais Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Mdr_gif Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Big_sour Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Big_sour Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:08

Bon me revoilà... plus du tout certaine de vouloir la vegetal blue... car je l'ai vu sur un site, sous toutes les coutures... et j'avoue que le contraste entre bleu ciel et violine ne me botte finalement pas trop, surtout vu de derrière, avec le sac à langer, c'est assez violent comme dégradé ! le bleu aurait été plus foncé, ça aurait mieux passé, sur la végétal pink, ce contraste violine/rose est magnifique mais là........ Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Sueur_g2 je trouve beaucoup moins....

C'EST ICI chez BABYPARK
quand on clique sur l'image on a toutes les vues...
et le tissu, comme disait eldawiken... semble satiné, donc fragile, et sûrement chaud pour l'été... mais j'adore les dessins à l'intérieur de la capote je trouve Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Wub_gif2

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 12643672534j2sxx6
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 12643672503y5s5tr
Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 1264367246pjr8ghw
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:37

ah ouèèè ..

c'est vrai qu'il y a un sacré contraste !! hum..

Bon moi j'ai passée ma journée à cherche THE occaz' pour la pistcahe et pfiou !! je trouve rien de super interresant!!

si jamais tu trouves tu me wizzes? steplaiiiit:: Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:40

promis je te bipeuuuh au cazou Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 609923

mon mari est mort de rire, je lui ai fais lire la discussion, il me dit que nous sommes folles ! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 54258

meuuuuuuuh non chéri Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Le_fou_j Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Mdr_gif

bon, alors l'étau se ressert on dirait bien pour moi... Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Zorro_gi

ça sera entre la choco mint et la pistache ahhhh Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Clap_gi2



QU'EN DITES VOUS????

choco mint ou pistache ??

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 1264266240cuepry7Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 126436891684x3pcp
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:51

Nous folles??

euh comment dire !! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 777476 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 777476

arf mais t'es pas croyable toi !!!!

choco mint j'adoooooore !!

Mais j'ai jeté mon dévolu sur la pistache donc ... Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 22707

j'adore !! je suis sur une bonne affaire loola au pire j'achèterais le pad c'est pas grave !!
en principe la nacelle que je devrais acquérir sera une choco miint Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Dentenm2 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Dentenm2 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:12

j'aurais dit kid art en achetant un pad d'occas pour avoir le loisir de changer!

sinon entre les deux j'adore la pistache (forcement j'adore le vert) mais pour changer a ta place je prendrais choco mint! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:53

alors miss as tu fait ton cruel choix ? Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:38

du coup moi a suivre ce post ça me donne des envies de loola Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 480210 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 543867

j'attendrais quand même un peu parce que là j'ai un kidfix a acheter avant toute chose !
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:47

j'ai voté optic pistache parce que tu as des ptits mecs mais pour ma tite gonzesse j'aurais pris le violet Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:17

titboutchoux2 a écrit:
du coup moi a suivre ce post ça me donne des envies de loola Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 480210 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 543867

j'attendrais quand même un peu parce que là j'ai un kidfix a acheter avant toute chose !

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 846519
Mais moi je n'ai rien besoin pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:09

alors?? Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:36

je sais que t'as déjà fait un choix entre chocomint et pistache
mais aujourd'hui sur oclio, t'as -20% avec le code oclio2
ça te fait la vegetal blue à 323,10euros payable en 3x Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
chayano
Marche tout seul
chayano


Nombre de messages : 326

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 13:12

punaise pas maaaal !! Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:09

Eldaviken, je suis mdrrrr je venais justement faire part que j'avais reçu un email et une offre énorme chez oclio LOL

donc là je sus encore plus dans le brouillard Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 432701 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 432701


et la lifestyle brown?? Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 54258
elle aurait l'avantage de s'allier à mes accessoires choco mint? ah làlà je sais plus quoi faire Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Sueur_g2



non, non, pô tôper Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Sueur_g2 Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:11

et en plus code cumulable avec les promos ! ça fait la kidart à 316€ FDP inclus Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Box_gif

ils vont nous rendre malades tous ces sites Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Lol Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos High Trek + Loola Up mixées   Photos High Trek + Loola Up mixées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos High Trek + Loola Up mixées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» loola ou high trek?
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pousette High Trek , Loola ou MacLaren Techno XLR
» Elea ou nouvelle Loola pour remplacer une high trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: